encore de belles échographies.
Annalaura, il faut vraiment que tu t'apaises. 2mm c'est bien. Tu risques de ne pas profiter de ta grossesse en te rongeant les sangs comme ça. C'est bon ni pour toi, ni pour le bébé.
Alors niveau rêves de mon côté, j'en fais beaucoup mais bon c'est l'inconscient qui travaille. La méditation est une bonne thérapie pour s'apaiser surtout après un cauchemar. Et se blottir contre chéri c'est encore mieux.
Alors les octobrettes, si je dis que mon homme doit être secoué demain c'est à cause de la façon dont il minimise ou accentue certaines choses. Un coup j'ai le droit à "bah tu n'as pas passer l'aspirateur? Tu as encore dormi, hein?", "Moi j'ai bossé 10h et toi?", "Tu as le temps de te reposer, t'es en arrêt" ou sinon c'est le contraire "il faut que tu manges même si ça te donne pas envie", "il faut que tu prennes soin de toi". Je pense qu'il angoisse à fond et que c'est sa façon de se défendre. Heureusement, il n'est pas tout le temps comme ça mais quand ça lui prend ça m'énerve mais à un point.
Demain c'est l'échographie et j'ai hâte. Mais je me répètes.