Page 639 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 avr. 2018 à 22:18
par Mymy57500
Bonjour à tous je suis Mimi 25 ansje suis actuellement suivie en pma à metZ Avec mon mari 29 ans pour moi tout est ok mais pour chéri il a deux kystes de 3,7 et 2.8mm sur l'épididyme à droite et gauche et une azospermie excrétoires je suis un peut perdu ça fais 5 ans que nous somme en couple et en essaie bebe depuis 3 ans j'ai peur que ça ne fonctionne pas la dernière étape et pour le mois de juin j'en ai déjà mal c un rêve pour moi d'être maman j'aimerai tant avoir des jumeau pour ne pas renouveler cette angoisse bisoux à tous

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 08:39
par KyaraCindy
Bienvenue sur le forum Mimi ! Vous avez deja commencé un protocole? Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas, il faut juste beaucoup de patience... courage !
Des nouvelles de Disabelle les filles?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 08:44
par Mymy57500
Oui je c mais j'ai peur grave c de nature
Oui on à commencer depuis novembre analyse sur analyse pour monsieur normalement la première fiv sera en juillet Elle nous a bien expliquer que on avais Le droit que à 4 fiv pour une grosses je trouve pas çà normale apres je lui est demander si il ete possible de commencer par deux embryon pour augmenter les chance vu que Le pourcentage de réussite est de 40%
Biz

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:12
par KyaraCindy
Et elle t'a dis quoi ? Tout dépend aussi de ta récolte lors de la ponction je pense... juillet on y sera vite

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:15
par Mymy57500
Elle ma dis que j'étais jeune et que il servais à rien de fqire les bebe deux par deux je lui ai dis pas forcément deux par deux mais au moin deux mdr

oui je c'est Le problème c'est que je suis en école aide soignante mais mon envie de bebe est plus grande que celle de devenir aide soignante je c pas si je vais devoir arrêter l'école ou pas psk je prend le train jusque nancy je c pas si c bon pour bebe
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:17
par Pandaly
Mymy57500 a écrit : 25 avr. 2018 à 22:18
Bonjour à tous je suis Mimi 25 ansje suis actuellement suivie en pma à metZ Avec mon mari 29 ans pour moi tout est ok mais pour chéri il a deux kystes de 3,7 et 2.8mm sur l'épididyme à droite et gauche et une azospermie excrétoires je suis un peut perdu ça fais 5 ans que nous somme en couple et en essaie bébé depuis 3 ans j'ai peur que ça ne fonctionne pas la dernière étape et pour le mois de juin j'en ai déjà mal c un rêve pour moi d'être maman j'aimerai tant avoir des jumeau pour ne pas renouveler cette angoisse bisoux à tous
Bienvenue!!!
Courage à toi!! Il n y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas... le temps passe vite... juillet sera vite la!


Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:19
par Mymy57500
Coucou oui jespere je voit aussi en vous lisant que beaucoup de femme fon des fausse couche ça doit être si dur omg j'ai tellement peur
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:30
par Zabou052
Bonjour les filles,
Bienvenue Mymy! Ne t'inquiète pas ça va marcher Mercy est bien classé niveau national ils ont de bons résultats. Je comprends ton impatience mais en PMA patience est maître mot! Toutes les filles ici pourront te le dire.
De mon coté j'ai reçu mes documents et mes ordonnance pour ma fiv. Je suis allée à la pharmacie avec 5 ordonnances j'y suis restée une demi-heure!
Sinon j'ai une question j'ai un papier a mettre à la CPAM et dessus c'est écrit FIV n°1 alors que c'est le seconde. Vous pensez que comme je suis passée en DPI on repart à 0?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:32
par KyaraCindy
Oui ils n'aiment pas trop implanter 2 embryons d'un coup en general et ca reste des grossesses "plus compliquées"...tu verras bien ! Ton école d'AS se finit quand?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 avr. 2018 à 09:36
par Mymy57500
Oui je sais bien MAis bon

mon école se fini en decembre MAis je suis amener à faire encore 3 stage en hôpital les microbes ect ce n'est pas très bon