Belle couvade à toi
Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Fivybx

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Mysanthrope, ça fait plaisir de te lire à nouveau ! La disparition ou diminution des symptômes ne veut rien dire... Pas de panique ! Ce que tu as ressenti avant, les tiraillements, peur être le signe de la nidation. Et tu peux tout à fait avoir moins de symptômes et malgré tout avoir un positif dans quelques jours
Belle couvade à toi
Belle couvade à toi
- Suline

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Courage pourbl attente misanthrope !
Perso je n ai jamais rien ressenti pendant toute l attente prise de sang. Pas de fatigue , pas de nausées, pas de perte brune , pas de tiraillements. Rien. Tout est venu après. Et encore... des tiraillements j'en ai très rarement !
Perso je n ai jamais rien ressenti pendant toute l attente prise de sang. Pas de fatigue , pas de nausées, pas de perte brune , pas de tiraillements. Rien. Tout est venu après. Et encore... des tiraillements j'en ai très rarement !
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Mysanthrope : contente de te retrouver ! Bonne couvade et, comme disent les filles, les symptômes... ça va ça vient... et certains restent très légers tout au long de la grossesse.
Par exemple pour les seins, moi à presque 3 mois de grossesse, j'ai la poitrine qui a à peine grossi, et elle n'est pas tendue non plus, bref elle est presque normale. Dommage car je n'ai pas une grosse poitrine au départ, c'était l'occasion qu'elle grossisse un peu
Vraiment seule la prise de sang sera parlante, donc patience
Par exemple pour les seins, moi à presque 3 mois de grossesse, j'ai la poitrine qui a à peine grossi, et elle n'est pas tendue non plus, bref elle est presque normale. Dommage car je n'ai pas une grosse poitrine au départ, c'était l'occasion qu'elle grossisse un peu
Vraiment seule la prise de sang sera parlante, donc patience
2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa
2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une
2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
BleuRose, j'ai vu dans ta signature que tu avais un profil "suractivation immunitaire" pour le MatriceLab : du coup, je me demandais quel a été le protocole proposé par ta clinique en RT sur ce dernier transfert par rapport à ce souci ?BleuRose a écrit : 21 oct. 2020 à 20:06 Mysanthrope : contente de te retrouver ! Bonne couvade et, comme disent les filles, les symptômes... ça va ça vient... et certains restent très légers tout au long de la grossesse.
Par exemple pour les seins, moi à presque 3 mois de grossesse, j'ai la poitrine qui a à peine grossi, et elle n'est pas tendue non plus, bref elle est presque normale. Dommage car je n'ai pas une grosse poitrine au départ, c'était l'occasion qu'elle grossisse un peu![]()
![]()
![]()
Vraiment seule la prise de sang sera parlante, donc patience![]()
Merci pour ta réponse !
- Clecle33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IGIN
Mysanthrope a écrit : 21 oct. 2020 à 17:52 Bonjour les Fivettes,
Je reviens après un petit moment d'absence. J'ai lu en diagonale, je n'ai pas tout retenu.
Pour celles qui sont en cours de grossesse, j'ai compris que c'était ok pour le moment !
De mon côté, mon TEC a eu lieu le 16/10, 1J5, et depuis gros traitement de Provames et Progestan.
Les premiers jours, j'avais le bas du ventre qui tiraillait, mal au seins, grosse fatigue. Et depuis hier plus rien, aucune douleur, aucune gêne, une forme olympique aujourd'hui.
Par contre j'ai ma prise de sang début nov... A suivre.
Avez-vous eu des symptômes ou pas ? Je guette le moindre petit truc![]()
Bises à toutes les fivettes !!!
Coucou Mysanthrope
Contente de te lire !
Personnellement je n’ai jamais eu aucun symptômes pour les deux positifs
J’étais la première à poser des questions sur les symptômes éventuels sur le forum justement.
Par contre, je peux te dire que le 16/10 est une
bonne date
Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov
Mort un utero et accouchement à 22SA+1
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov
Mort un utero et accouchement à 22SA+1
- tantemaguy

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Centre étranger : REPROGENESIS
Coucou les filles
Pour les prochains départs des nouvelles de la rt et des frontières ?
Pour les prochains départs des nouvelles de la rt et des frontières ?
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Naissance
- gnegnes81

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Centre étranger : Reprofit - RT
Bonjour les filles
Misanthrope je ne peux pas t'aider je suis aussi dans l'attente, Tec le 13/10, et je n'ai jamais virement de symptômes, même la fois où ça a marché. J'essaie de ne pas sonder mon corps l'attente commence à être longue.... Pds prévue lundi 26.
Tantemaguy a priori les frontières ne prévoient pas de fermer et je ne pense pas qu'elles le soient (le business doit continuer !) en tout je l'espère fort !!!
Misanthrope je ne peux pas t'aider je suis aussi dans l'attente, Tec le 13/10, et je n'ai jamais virement de symptômes, même la fois où ça a marché. J'essaie de ne pas sonder mon corps l'attente commence à être longue.... Pds prévue lundi 26.
Tantemaguy a priori les frontières ne prévoient pas de fermer et je ne pense pas qu'elles le soient (le business doit continuer !) en tout je l'espère fort !!!
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA
TEC 1 en août 2020
TEC 2 en octobre 2020
Grosse pause...
TEC 24 février 2022
Écho 21/03
Écho T1 prévue le 03/05
- tantemaguy

Oui je le souhaite, mon usine de moteurs est à Brno, et hier un francais la bas disait que le pays comptait faire des lockdown partiels. J'espère que ce ne sera pas le cas pour toutes les filles en attente. C'est pénible ce covid....gnegnes81 a écrit : 22 oct. 2020 à 10:06 Bonjour les filles
Misanthrope je ne peux pas t'aider je suis aussi dans l'attente, Tec le 13/10, et je n'ai jamais virement de symptômes, même la fois où ça a marché. J'essaie de ne pas sonder mon corps l'attente commence à être longue.... prise de sang prévue lundi 26.
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Puis covid.
Naissance
- Pivoine123

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Coucou les filles,
Le couperet est tombé... C est négatif comme d'habitude et je me sens totalement perdue...
Je vais tenter de prendre du temps pour digérer ces échecs.
Gnegnes, je pense fort à toi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée depuis le début que ça va marcher pour toi. Je te le souhaite de tout mon cœur. J'ai hâte de lire la bonne nouvelle
De belles pensées à toutes celles qui ont réussi et qui nous font rêver et nous montre que c'est possible.
Courage aussi à celles qui se battent et attendent depuis trop longtemps. Ne lâchez rien les filles.
Le couperet est tombé... C est négatif comme d'habitude et je me sens totalement perdue...
Gnegnes, je pense fort à toi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée depuis le début que ça va marcher pour toi. Je te le souhaite de tout mon cœur. J'ai hâte de lire la bonne nouvelle
De belles pensées à toutes celles qui ont réussi et qui nous font rêver et nous montre que c'est possible.
Courage aussi à celles qui se battent et attendent depuis trop longtemps. Ne lâchez rien les filles.
- tantemaguy

Ah mince, je suis vraiment désolée pour toiPivoine123 a écrit : 22 oct. 2020 à 14:09 Coucou les filles,
Gnegnes, je pense fort à toi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée depuis le début que ça va marcher pour toi. Je te le souhaite de tout mon cœur. J'ai hâte de lire la bonne nouvelle![]()
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Puis covid.
Naissance