Salut les filles
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++.
En ce qui me concerne Fivette34, j’ai bientôt 35 ans, une petite fille née par fiv fin 2016. Cette aventure Bebe1 avait été longue car d’abord du clomid, puis des IAC, puis fiv, mais en fiv, nous avions eu de la chance car c’était ++ à la 1ere. Malheureusement pas de findus, on a donc repris les fiv en 2018 après avoir espéré une grossesse naturelle en 2017. J’entame bientôt mon ttt pour une 5ème fiv pour ce bebe2, autant dire que ça commence à être très dur moralement. 18 mois que je suis sur ce post, alors je maîtrise bien le parcours de bon nombre d’entre vous, mais forcément tu vas pas te taper 500 pages de lecture...! J’attends mon tour avec bcp d’impatience...
Charlie je suis rassurée pour ton DPNI !
SanTho (hihi je me doutais de ton prénom

, mais je ne savais pas que tu étais si jeune! et d’ailleurs, Loris c’est très joli!) il faut que tu te reposes, quant au jour J, tu profiteras de toutes façons. J’ai une cousine qui s’est mariée à 7 mois et demi! Et elle a bien dansé.. mais bien sûr ça dépend de la grossesse de chacune.
Nicisa j’espère que tu gardes le moral et que tu t’es reposée cette semaine. Tu reprends lundi ?
Mély merde alors pour ton J1, je suis désolée pour toi.
Shoupie super pour ton écho, hâte de savoir le sexe!
Cindy ça me fait tout drôle de me dire que tu entames ton dernier mois... que le temps passe..
Maho, tu reprends quand ton ttt? Bientôt je crois?
Lylyroz, Tsuyuei On vous voit peu... j’espère que vous allez bien.
Bisous à toutes
