Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Charlie a écrit : 09 mai 2019 à 13:43 Yesss!!! Mon gyneco vient de me répondre, il a reçu les résultats, tout va bien, il me les envoie.

Ma poupette se porte bien :-D

Alleluia !
Enfin ! :-D
Merci maelys :smack: heureusement je bosse pas mdr c déjà ca mais ça fais penser plus plus plus mdr
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 40

Message non lu par shoupie87 »

charlie ouf !!! en lisant ton 1er message j'allais te dire que s'il t'avait pas appelé c'est que tout allait bien. Ils priorisent leurs appels et rdv avec les cas urgents. Te voilà rassurée. Quelle vacherie qd mm cette pds.
Pr ton neveu et ta fille, ici on a des amis dont nos enfants ont été chez la mm nounou et sont ds la mm classe. Ils sont super copains mais comme tu dis c'est je t'aime moi non plus. Et autant c'est chouette leur amitié mais alors ils peuvent pas passer un moment ensemble sans que ça finisse en pleurs/cris.... en grandissant ça va un peu mieux mais pouah c'est usant

santho, oui comme tu le dis tu te ménageras le plus possible. Tant que le col bouge pas c'est l'essentiel. Tu iras en rdv aux urgences du coup avant le 21 mai ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

shoupie87 a écrit : 09 mai 2019 à 16:13 charlie ouf !!! en lisant ton 1er message j'allais te dire que s'il t'avait pas appelé c'est que tout allait bien. Ils priorisent leurs appels et rendez-vous avec les cas urgents. Te voilà rassurée. Quelle vacherie quand mm cette prise de sang.
Pr ton neveu et ta fille, ici on a des amis dont nos enfants ont été chez la mm nounou et sont dans la mm classe. Ils sont super copains mais comme tu dis c'est je t'aime moi non plus. Et autant c'est chouette leur amitié mais alors ils peuvent pas passer un moment ensemble sans que ça finisse en pleurs/cris.... en grandissant ça va un peu mieux mais pouah c'est usant

santho, oui comme tu le dis tu te ménageras le plus possible. Tant que le col bouge pas c'est l'essentiel. Tu iras en rendez-vous aux urgences du coup avant le 21 mai ?
Oui je pense c mieux non? Comme le 21 mai jai 5h30 de route et le lendemain rebelotte. Être sur que le col soit ok et que je peux y aller
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Oui Shoupie c'est ça c'est usant les 2 loulous! En plus je suis moins patiente avec la grossesse et puis je pensais au dpni, je n'étais pas complètement sereine. Ils ont un an d'écart tour rond, mon neveu est de 2015, je me rends compte que je n'ai aucune autorité sur lui, il rit quand on le reprend, j'ai été obligé de lever le ton. En tout cas 14 jours chez tata et tonton je peux te dire qu'il se sent bien vu comme il et est à l'aise avec nous, moi qui avait peur que ce soit trop long pour lui.

Shoupie ta grossesse se passe bien alors, ta t2 est pr quand??

Moi je garde le suivi avec mon gyneco et au mois d'août la clinique prend le relais. Vous faites des cours de préparation à la naissance ou autre? Je me suis pas inscrite rien du tout
Avatar du membre
SabWat

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 46

Message non lu par SabWat »

Hello, petit coucou pour vous dire que mon William va avoir un petit frère ou une petite sœur si tout va bien :D HCG à 365 tapmemune
Allez à votre tour maintenant !!!
Après 3 échecs IA, ponction le 27/09/2016 et transfert de 2 embryons le 29/09/2016.
Taux HCG testpositif
William est né le 27/06/2017.

Pour petite sœur ou petit frère de Wiwi : transfert d'1 embryon décongelé le 25/04/2019 pregnant Écho le 28/05/2019.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

SabWat a écrit : 09 mai 2019 à 23:19 Hello, petit coucou pour vous dire que mon William va avoir un petit frère ou une petite sœur si tout va bien :D HCG à 365 tapmemune
Allez à votre tour maintenant !!!
Super ! Très bon taux :-D
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Félicitations!
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Génial Sabwat ! Super taux !!! natte
Félicitations !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Bravo Sabwat 👏
La première d'une longue série j'espère... allez les filles, vous êtes les suivantes :))
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Super taux Sabwat !!! bravo !!! :-) poucehaut pompom
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart