Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
- Lylyroz

- Messages : 840
- Enregistré le : 19 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Charlie a écrit : 09 mai 2019 à 13:43 Yesss!!! Mon gyneco vient de me répondre, il a reçu les résultats, tout va bien, il me les envoie.
Ma poupette se porte bien![]()
Alleluia !
Enfin !
Merci maelys
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
charlie ouf !!! en lisant ton 1er message j'allais te dire que s'il t'avait pas appelé c'est que tout allait bien. Ils priorisent leurs appels et rdv avec les cas urgents. Te voilà rassurée. Quelle vacherie qd mm cette pds.
Pr ton neveu et ta fille, ici on a des amis dont nos enfants ont été chez la mm nounou et sont ds la mm classe. Ils sont super copains mais comme tu dis c'est je t'aime moi non plus. Et autant c'est chouette leur amitié mais alors ils peuvent pas passer un moment ensemble sans que ça finisse en pleurs/cris.... en grandissant ça va un peu mieux mais pouah c'est usant
santho, oui comme tu le dis tu te ménageras le plus possible. Tant que le col bouge pas c'est l'essentiel. Tu iras en rdv aux urgences du coup avant le 21 mai ?
Pr ton neveu et ta fille, ici on a des amis dont nos enfants ont été chez la mm nounou et sont ds la mm classe. Ils sont super copains mais comme tu dis c'est je t'aime moi non plus. Et autant c'est chouette leur amitié mais alors ils peuvent pas passer un moment ensemble sans que ça finisse en pleurs/cris.... en grandissant ça va un peu mieux mais pouah c'est usant
santho, oui comme tu le dis tu te ménageras le plus possible. Tant que le col bouge pas c'est l'essentiel. Tu iras en rdv aux urgences du coup avant le 21 mai ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
(1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
le 27/01/19 bébé couette
est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Oui je pense c mieux non? Comme le 21 mai jai 5h30 de route et le lendemain rebelotte. Être sur que le col soit ok et que je peux y allershoupie87 a écrit : 09 mai 2019 à 16:13 charlie ouf !!! en lisant ton 1er message j'allais te dire que s'il t'avait pas appelé c'est que tout allait bien. Ils priorisent leurs appels et rendez-vous avec les cas urgents. Te voilà rassurée. Quelle vacherie quand mm cette prise de sang.
Pr ton neveu et ta fille, ici on a des amis dont nos enfants ont été chez la mm nounou et sont dans la mm classe. Ils sont super copains mais comme tu dis c'est je t'aime moi non plus. Et autant c'est chouette leur amitié mais alors ils peuvent pas passer un moment ensemble sans que ça finisse en pleurs/cris.... en grandissant ça va un peu mieux mais pouah c'est usant
santho, oui comme tu le dis tu te ménageras le plus possible. Tant que le col bouge pas c'est l'essentiel. Tu iras en rendez-vous aux urgences du coup avant le 21 mai ?
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- Charlie

- Messages : 1650
- Enregistré le : 01 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Oui Shoupie c'est ça c'est usant les 2 loulous! En plus je suis moins patiente avec la grossesse et puis je pensais au dpni, je n'étais pas complètement sereine. Ils ont un an d'écart tour rond, mon neveu est de 2015, je me rends compte que je n'ai aucune autorité sur lui, il rit quand on le reprend, j'ai été obligé de lever le ton. En tout cas 14 jours chez tata et tonton je peux te dire qu'il se sent bien vu comme il et est à l'aise avec nous, moi qui avait peur que ce soit trop long pour lui.
Shoupie ta grossesse se passe bien alors, ta t2 est pr quand??
Moi je garde le suivi avec mon gyneco et au mois d'août la clinique prend le relais. Vous faites des cours de préparation à la naissance ou autre? Je me suis pas inscrite rien du tout
Shoupie ta grossesse se passe bien alors, ta t2 est pr quand??
Moi je garde le suivi avec mon gyneco et au mois d'août la clinique prend le relais. Vous faites des cours de préparation à la naissance ou autre? Je me suis pas inscrite rien du tout
- SabWat

- Messages : 57
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Localisation : Lille
- Âge : 46
Hello, petit coucou pour vous dire que mon William va avoir un petit frère ou une petite sœur si tout va bien :D HCG à 365 
Allez à votre tour maintenant !!!
Allez à votre tour maintenant !!!
Après 3 échecs IA, ponction le 27/09/2016 et transfert de 2 embryons le 29/09/2016.
Taux HCG
William est né le 27/06/2017.
Pour petite sœur ou petit frère de Wiwi : transfert d'1 embryon décongelé le 25/04/2019
Écho le 28/05/2019.
Taux HCG
William est né le 27/06/2017.
Pour petite sœur ou petit frère de Wiwi : transfert d'1 embryon décongelé le 25/04/2019
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Super ! Très bon tauxSabWat a écrit : 09 mai 2019 à 23:19 Hello, petit coucou pour vous dire que mon William va avoir un petit frère ou une petite sœur si tout va bien :D HCG à 365
Allez à votre tour maintenant !!!
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- cecile25

- Messages : 626
- Enregistré le : 22 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Félicitations!
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Génial Sabwat ! Super taux !!!
Félicitations !
Félicitations !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Charlie

- Messages : 1650
- Enregistré le : 01 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bravo Sabwat 
La première d'une longue série j'espère... allez les filles, vous êtes les suivantes :))
La première d'une longue série j'espère... allez les filles, vous êtes les suivantes :))
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Super taux Sabwat !!! bravo !!!


Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20