Coucou les filles!
J'ai des périodes OFF avec le forum mais je rattrape les pages

Besoin de déconnecter
Ce matin j'ai eu mon RDV pour l'explication du protocole long, donc je commence bien le traitement fin août (le 24 plus précisément

).
Je vais devoir prendre du decapeptyl avant mon cycle de septembre pendant une dizaine de jours ensuite prise de sang à J1 de mes règles et selon les résultats c'est la gygy qui décidera quel jour la stimulation commencera (gonal 300), ce nouveau protocole servira à bien contrôler mon ovulation et ne pas avoir le même scénario que la dernière fois.
J'ai hâte de commencer le traitement et surtout hâte d'être à fin septembre pour faire la FIV (et en même temps j'appréhende un peu), je reste toujours un peu "traumatisée" du protocole court qui ne s'est pas bien passé.
Lentement mais sûrement on avance...

Je pense qu'on aimerait toutes avancer le temps
Coco88 grosse pensée, j'espère que ce sera THE transfert
SweetyPops avec mon copain nous sommes également à 2 ans d'essais et je comprends ton sentiment, ça fait mal... Moi aussi si tout se passe bien avec le traitement j'aurais une FIV en septembre, j'ai hâte :) et peur en même temps lol
MyMy95 c'est bien tu pourras te projeter pour après l'été, j'espère que tout se passera bien avec ton nouveau gygy
Monfy désolée pour toi, je pense beaucoup aux filles qui sont encore en attente, je suis de Lille et ma gygy m'a dit que les restrictions commencent à s'alléger pour ouvrir un peu plus de places, après ça dépend des centres je pense.
Bibiche21 et
Janste félicitations
eliz2 la pma est difficile pour un couple, on vit les montagnes russes et tu étais dans le bas de la descente, tu es à ta première FIV, des chances s'offrent encore à vous, moi aussi j'ai eu un moment de déprime après l'annulation de ma FIV1, dis-toi que vous avancez

Le chemin est long et le mieux c'est de réussir à vous échapper quand ça ne va pas en vous faisant des petits we, un changement de décor fait beaucoup de bien

Les hommes en plus ne vivent pas forcément les choses de la même manière que nous, ce qui n'aide pas dans la communication...
Alibou Melibebe6 grosses pensées pour vous, je suis désolée... La vie peut-être une véritable con*****
titebrune de grosses pensées pour toi, la FIV2 sera meilleure!!!!! Il le faut ^^ prends le temps de digérer, je peux imaginer ta souffrance quand on est freinée dans notre parcours...
Pour les collègues maladroites moi aussi j'ai eu mon lot ces derniers mois, j'étais en stage pour ma reconversion pro et ma tutrice connait ma situation pourtant elle se plaint TOUS LES JOURS de ses enfants....Pour ça elle ne va vraiment mais vraiment pas me manquer....

Combien de fois j'ai eu envie de lui dire "mais tag***** !!"

Sans compter la copine qui connait notre situation et qui fait une annonce genre "j'attends mon deuxième! On sait qu'on va en chier avec 2 enfants mais bon si on ne le fait pas maintenant on ne le fera jamais..." Là j'avais juste envie de lui jeter mon cocktail en pleine tronche
Amaly les annonces de grossesses c'est toujours difficile, je suis moi même en froid avec une copine parce que je lui ai confié que son annonce a été faite maladroitement par rapport à moi alors qu'elle connaissait ma situation et résultat, silence depuis des mois, je l'ai félicité pour la naissance de son fils et pas de réponse... BREF c'est normal d'avoir mal même si tu es contente pour elle et surtout ne te culpabilise pas, on doit déjà affronter pas mal de sentiments, ne nous en rajoutons pas ^^
(Moi aussi j'adore la mer pour me relaxer, ça fait un bien fou :D)
cjo9 tes recaps ça claque :D :D c'est vraiment hyper pratique pour se suivre ^^
leada contente pour toi que ça pousse normalement
Oursonne ça se présente bien tout ça !! ^^ On attend la suite!! :D
Des bisous à vous toutes!!!!!

On finira pas sortir de tout ça

Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie
4 IAC

Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés
11/21: notre