Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Il me tarde aussi de la fairz ! Car là dernière prise de sang date du 2 septembre le temps va être long sans contrôle !!

On est plusieurs en même temps c’est cool franchement! Après s être suivis pendant les protocoles on va maintenant se suivre pour les grossesses 🥰
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 10:48 Chaque cas est différent ...
c’est vrai que là il y a tant de + que je me dit pour vous ça va bien être - du coup... 🙁 mais il faut rester positive quand même
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1! :-)

Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'echo ou la prise de sang qui décide du début?
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 20:18
Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 10:48 Chaque cas est différent ...
c’est vrai que là il y a tant de + que je me dit pour vous ça va bien être - du coup... 🙁 mais il faut rester positive quand même
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....
Oui on va essayer... en plus nous c’est la dernière autorisée... puis là avec le covid c’est encore plus d inquiétude...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

hope19 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:19 Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1! :-)

Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'échographie ou la prise de sang qui décide du début?
Alors je l'ai commencé après 7 jours d'injection je pense que la surveillance y est pour quelque chose après je n'ai pas plus de détail.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:38
Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 20:18
Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 10:48 Chaque cas est différent ...
c’est vrai que là il y a tant de + que je me dit pour vous ça va bien être - du coup... 🙁 mais il faut rester positive quand même
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....
Oui on va essayer... en plus nous c’est la dernière autorisée... puis là avec le covid c’est encore plus d inquiétude...
Moi c la première donc je stress pour ttes les étapes c un peu l'inconnu je comprends ta position mais essaye de te détendre au maximum afin de mettre ttes les chances de ton côté. fingers fingers fingers
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

hope19 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:19 Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1! :-)

Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'échographie ou la prise de sang qui décide du début?
L'orgalutran tu l'auras si ta lh commence à augmenter alors que tes follicules ne sont pas encore assez gros. Du coup c'est en fonction de l'écho et de la pds
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 21:35
Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:38
Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 20:18

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....
Oui on va essayer... en plus nous c’est la dernière autorisée... puis là avec le covid c’est encore plus d inquiétude...
Moi c la première donc je stress pour toutes les étapes c un peu l'inconnu je comprends ta position mais essaye de te détendre au maximum afin de mettre toutes les chances de ton côté. fingers fingers fingers
Merci! J hésité à prendre rdv chez l’ostheo? Qu’en pensez vous? Je n y suis jamais allée au pire ça ne peut pas me faire de mal non?!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Oui tu peux ça ne peut que te faire du bien
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

claireb41 a écrit : 06 sept. 2020 à 22:24
hope19 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:19 Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1! :-)

Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'échographie ou la prise de sang qui décide du début?
L'orgalutran tu l'auras si ta lh commence à augmenter alors que tes follicules ne sont pas encore assez gros. Du coup c'est en fonction de l'écho et de la prise de sang
Ok merci Claire! Tiens nous au courant pour demain.