On est plusieurs en même temps c’est cool franchement! Après s être suivis pendant les protocoles on va maintenant se suivre pour les grossesses
Les filles suivies à tours au cecos
- Charlotte18

- Messages : 400
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 33
Il me tarde aussi de la fairz ! Car là dernière prise de sang date du 2 septembre le temps va être long sans contrôle !!
On est plusieurs en même temps c’est cool franchement! Après s être suivis pendant les protocoles on va maintenant se suivre pour les grossesses
On est plusieurs en même temps c’est cool franchement! Après s être suivis pendant les protocoles on va maintenant se suivre pour les grossesses
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
Bébé prévu pour mai 2021 
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 10:48 Chaque cas est différent ...
c’est vrai que là il y a tant de + que je me dit pour vous ça va bien être - du coup...mais il faut rester positive quand même
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1!
Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'echo ou la prise de sang qui décide du début?
Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'echo ou la prise de sang qui décide du début?
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oui on va essayer... en plus nous c’est la dernière autorisée... puis là avec le covid c’est encore plus d inquiétude...Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 20:18Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 10:48 Chaque cas est différent ...
c’est vrai que là il y a tant de + que je me dit pour vous ça va bien être - du coup...mais il faut rester positive quand même
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Alors je l'ai commencé après 7 jours d'injection je pense que la surveillance y est pour quelque chose après je n'ai pas plus de détail.hope19 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:19 Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1!![]()
Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'échographie ou la prise de sang qui décide du début?
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi c la première donc je stress pour ttes les étapes c un peu l'inconnu je comprends ta position mais essaye de te détendre au maximum afin de mettre ttes les chances de ton côté.Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:38Oui on va essayer... en plus nous c’est la dernière autorisée... puis là avec le covid c’est encore plus d inquiétude...Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 20:18Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 10:48 Chaque cas est différent ...
c’est vrai que là il y a tant de + que je me dit pour vous ça va bien être - du coup...mais il faut rester positive quand même
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
L'orgalutran tu l'auras si ta lh commence à augmenter alors que tes follicules ne sont pas encore assez gros. Du coup c'est en fonction de l'écho et de la pdshope19 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:19 Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1!![]()
Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'échographie ou la prise de sang qui décide du début?
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Merci! J hésité à prendre rdv chez l’ostheo? Qu’en pensez vous? Je n y suis jamais allée au pire ça ne peut pas me faire de mal non?!Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 21:35Moi c la première donc je stress pour toutes les étapes c un peu l'inconnu je comprends ta position mais essaye de te détendre au maximum afin de mettre toutes les chances de ton côté.Liliii28 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:38Oui on va essayer... en plus nous c’est la dernière autorisée... puis là avec le covid c’est encore plus d inquiétude...Titileeloo a écrit : 06 sept. 2020 à 20:18
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais c vrai qu'il faut essayer de rester un minimum optimiste....![]()
![]()
![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui tu peux ça ne peut que te faire du bien
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Ok merci Claire! Tiens nous au courant pour demain.claireb41 a écrit : 06 sept. 2020 à 22:24L'orgalutran tu l'auras si ta lh commence à augmenter alors que tes follicules ne sont pas encore assez gros. Du coup c'est en fonction de l'écho et de la prise de sanghope19 a écrit : 06 sept. 2020 à 20:19 Florenda, très heureuse pour toi! Vivement la T1!![]()
Petite question: par curiosité, savez vous a partir de quand est débuté l'orgalutran? Est ce l'échographie ou la prise de sang qui décide du début?
