Page 64 sur 99
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 07:49
par Chacha06
Oh la la Gaëlle !!!!!!! C est énorme !!!!!!!
Tu vas l’avoir ton + !!! C est ton heure ma belle !
Je frétille au réveil ! Tiens nous au jus !
Youpyyyyyyyyyy






Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 09:16
par Lulumi
Gaelle c'est genial
tiens nous au courant pr la prise de sang mais positif c'est positif !!!!! c'est super !
bisous les filles
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 10:07
par Totok83
Oh la la Gaëlle tu vois !!! Je suis trop contente pour vous. Ça me met en joie en t’attendant mon transfert à 11h30 !
Tu nous redis le taux demain hein ?! Mais comme dit chacha quand c’est positif c’est positif
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 10:21
par Chacha06
Ohlalala avec le Positif de Gaëlle je n’ai même pas pensé à te souhaiter un bon transfert Totok


Allez allez, Gaëlle a ouvert la voie des bonnes nouvelles de février ! On y croit à fond !
Et oui Gaëlle un faux positif avec les test pipi ça n existe pas donc c est un vrai

On pense à toi Totok !
Ps : j ai eu le labo : pas besoin que mon chéri soit là : à la fois ouf, et à la fois snif

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 12:10
par Lulumi
Alors Totok ?!
Comment ça s'est passé pour toi ce matin ??
moi aussi avec la nouvelle de Gaelle j'ai oublié de te dire que je pensais à toi !

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 12:47
par GaëlleB
Totok83 a écrit : 05 févr. 2020 à 10:07
Oh la la Gaëlle tu vois !!! Je suis trop contente pour vous. Ça me met en joie en t’attendant mon transfert à 11h30 !
Tu nous redis le taux demain hein ?! Mais comme dit chacha quand c’est positif c’est positif

pour ton transfert de ce matin, comment ça s’est passé ? Je t’envoie pleins d’ondes positives en tout cas !!!
Merci beaucoup les filles pour vos messages

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 20:33
par Totok83
Super transfert les filles. Alors c’était un J6 donc bien avancé et le coquin a éclot nous a t on dit dans son bain de culture au moment de la décongélation. C’est à dire qu’il s’est libéré de sa pellicule. Il était donc assez fragile à transférer, le médecin y a été vraiment très en douceur mais le positif c’est qu’elle nous a dit déjà c’est qu’il poursuit son développement comme si de rien était et il va chercher tout de suite à s’implanter. La pellicule parfois est très épaisse et c’est une des (nombreuses) raisons de mes échecs d’implantations. Donc c’est rassurant. Voilà j’étale ma science lol on en apprend chaque jour un peu plus sur la reproduction humaine
Chacha c’est ton toue demain ! Courage et même si ton chéri n’est pas là il le sera par la pensée et nous aussi !
Gaelle tu as eu ton taux ?
Bises les filles
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 20:43
par Lulumi
C'est cool ça Totok !!

effectivement on en apprend tous les jours !!!
Dans 10 jours on devrait deja savoir pour toi non ??
Allez Chacha demain et le taux de Gaelle ! encore une grosse journee
De mon côté, l'attente est longue jusqu'a mon rdv le 20/02 j'ai hate de savoir si tt va bien.. Pas de nausees encore pour moi mais le ventre en vrac impossible de digérer, fatigue et grosses sautes d'humeur (y compris des moments de stress intense pour la suite !)
bisous bisous les copines

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 20:47
par Chacha06
Super de te lire ce soir Totok je suis super contente pour toi ! On s’y croirait

allez hop, une belle nidation dans les 48 prochaines heures pour ce beau petit pingouin


Et c est top quand ces grandes étapes sont accompagnées d’explications du corps médical !
On pourra dire que nos parcours FIV nous auront appris plein de choses sur le miracle de la vie !
A demain les filles, j’espère que tout se passera aussi bien

Gaëlle c est la pds officielle demain ! Youhouuu !
Belle soirée les filles
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 20:49
par Chacha06
Lulumi merci pour tes nouvelles et tes encouragements ! Il nous tarde le 20 pour avoir des nouvelles de ton petit asticot

Tout va aller pour le mieux, prends bien soin de toi surtout !