Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Oh la la Gaëlle !!!!!!! C est énorme !!!!!!!
Tu vas l’avoir ton + !!! C est ton heure ma belle !
Je frétille au réveil ! Tiens nous au jus !
Youpyyyyyyyyyy 😍😍🥳🥳🥳🥳
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Gaelle c'est genial :-D :-D :-D

tiens nous au courant pr la prise de sang mais positif c'est positif !!!!! c'est super !
bisous les filles
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Oh la la Gaëlle tu vois !!! Je suis trop contente pour vous. Ça me met en joie en t’attendant mon transfert à 11h30 !
Tu nous redis le taux demain hein ?! Mais comme dit chacha quand c’est positif c’est positif
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Ohlalala avec le Positif de Gaëlle je n’ai même pas pensé à te souhaiter un bon transfert Totok 🤞🏼🤞🏼
Allez allez, Gaëlle a ouvert la voie des bonnes nouvelles de février ! On y croit à fond !
Et oui Gaëlle un faux positif avec les test pipi ça n existe pas donc c est un vrai 🥳🥳
On pense à toi Totok !

Ps : j ai eu le labo : pas besoin que mon chéri soit là : à la fois ouf, et à la fois snif 🤧
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Alors Totok ?!
Comment ça s'est passé pour toi ce matin ??
moi aussi avec la nouvelle de Gaelle j'ai oublié de te dire que je pensais à toi ! fingers
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 05 févr. 2020 à 10:07 Oh la la Gaëlle tu vois !!! Je suis trop contente pour vous. Ça me met en joie en t’attendant mon transfert à 11h30 !
Tu nous redis le taux demain hein ?! Mais comme dit chacha quand c’est positif c’est positif
fingers pour ton transfert de ce matin, comment ça s’est passé ? Je t’envoie pleins d’ondes positives en tout cas !!! crossfingers

Merci beaucoup les filles pour vos messages :smack:
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Super transfert les filles. Alors c’était un J6 donc bien avancé et le coquin a éclot nous a t on dit dans son bain de culture au moment de la décongélation. C’est à dire qu’il s’est libéré de sa pellicule. Il était donc assez fragile à transférer, le médecin y a été vraiment très en douceur mais le positif c’est qu’elle nous a dit déjà c’est qu’il poursuit son développement comme si de rien était et il va chercher tout de suite à s’implanter. La pellicule parfois est très épaisse et c’est une des (nombreuses) raisons de mes échecs d’implantations. Donc c’est rassurant. Voilà j’étale ma science lol on en apprend chaque jour un peu plus sur la reproduction humaine 😀

Chacha c’est ton toue demain ! Courage et même si ton chéri n’est pas là il le sera par la pensée et nous aussi !

Gaelle tu as eu ton taux ?

Bises les filles
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

C'est cool ça Totok !! fingers
effectivement on en apprend tous les jours !!!
Dans 10 jours on devrait deja savoir pour toi non ??
Allez Chacha demain et le taux de Gaelle ! encore une grosse journee :-D

De mon côté, l'attente est longue jusqu'a mon rdv le 20/02 j'ai hate de savoir si tt va bien.. Pas de nausees encore pour moi mais le ventre en vrac impossible de digérer, fatigue et grosses sautes d'humeur (y compris des moments de stress intense pour la suite !)

bisous bisous les copines :entraide:
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Super de te lire ce soir Totok je suis super contente pour toi ! On s’y croirait 😍 allez hop, une belle nidation dans les 48 prochaines heures pour ce beau petit pingouin 🙏🏼✌🏼
Et c est top quand ces grandes étapes sont accompagnées d’explications du corps médical !
On pourra dire que nos parcours FIV nous auront appris plein de choses sur le miracle de la vie !

A demain les filles, j’espère que tout se passera aussi bien 🙏🏼🥰

Gaëlle c est la pds officielle demain ! Youhouuu !

Belle soirée les filles
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Lulumi merci pour tes nouvelles et tes encouragements ! Il nous tarde le 20 pour avoir des nouvelles de ton petit asticot 😍
Tout va aller pour le mieux, prends bien soin de toi surtout !
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS