Super de te lire ce soir Totok je suis super contente pour toi ! On s’y croirait

allez hop, une belle nidation dans les 48 prochaines heures pour ce beau petit pingouin


Et c est top quand ces grandes étapes sont accompagnées d’explications du corps médical !
On pourra dire que nos parcours FIV nous auront appris plein de choses sur le miracle de la vie !
A demain les filles, j’espère que tout se passera aussi bien

Gaëlle c est la pds officielle demain ! Youhouuu !
Belle soirée les filles
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>

avec taux faible = fausse couche précoce
5

au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien

Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin

RAS