[/quote]xLibellule a écrit : 06 juin 2018 à 20:51 Félicitations c Super !!!
quote=Anna2017 post_id=561096 time=1528310779 user_id=8977]ZazieLove a écrit : 06 juin 2018 à 16:31 Salut
Mon mari aussi est distant dans ce parcours...il prend beaucoup plus de recul que moi c'est sa manière de gérer mais je sais qu'il ne s'en fiche pas du tout c'est juste sa façon de gerer a lui et les hommes sont beaucoup moins dans l'expression de ce qu'ils ressentent. De plus ils sont moins actifs car ils n'ont aucun traitement à prendre durant ce parcours ils vont juste donner leur sperme et hop voilà....je pense que certains doivent culpabiliser car au final c'est nous les nanas qui subissons toute la lourdeur du protocole : piqure écho fatigue etc..
Enfin voilà
Oui le test de grossesse c'est moi qui devait en faire un ce matin et finalement je l'ai fait vers 14h toute à l'heure et j'en reviens tj pas mais il est positif !!!!!!
Bon je suis contente mais je m emballe pas du tout car je sais que tout peut arriver dans ce parcours PMA.
En 7ans d"essai c'est la première fois que je vois un positif sur un test pipi donc rien que poour ça je suis reconnaissante :)
J'attends la prise de sang de vendredi pour connaitre le taux et puis si positif confirmé voir si le taux augmente correctement....
Voilà
J'espère qu'on aura toute ici nos bebes :)))) je suis croyante et prie pour que ça nous arrive à toutes !
Félicitations ZazieLove je suis très heureuse pour toi!! Les prières aident c'est certain![]()
On attend de tes nouvelles et je vais prier pour toi aussimoi je viens de faire ma ponction hier et aujourd'hui 8 embryons. Transfert d'un d'entre eux vendredi à j3
![]()
Merci xLibellule j'espère que tout va bien pour toi aussi ?