Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !

Anna2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Anna2017 »

xLibellule a écrit : 06 juin 2018 à 20:51 Félicitations c Super !!!

quote=Anna2017 post_id=561096 time=1528310779 user_id=8977]
ZazieLove a écrit : 06 juin 2018 à 16:31 Salut

Mon mari aussi est distant dans ce parcours...il prend beaucoup plus de recul que moi c'est sa manière de gérer mais je sais qu'il ne s'en fiche pas du tout c'est juste sa façon de gerer a lui et les hommes sont beaucoup moins dans l'expression de ce qu'ils ressentent. De plus ils sont moins actifs car ils n'ont aucun traitement à prendre durant ce parcours ils vont juste donner leur sperme et hop voilà....je pense que certains doivent culpabiliser car au final c'est nous les nanas qui subissons toute la lourdeur du protocole : piqure écho fatigue etc..

Enfin voilà

Oui le test de grossesse c'est moi qui devait en faire un ce matin et finalement je l'ai fait vers 14h toute à l'heure et j'en reviens tj pas mais il est positif !!!!!!
Bon je suis contente mais je m emballe pas du tout car je sais que tout peut arriver dans ce parcours PMA.
En 7ans d"essai c'est la première fois que je vois un positif sur un test pipi donc rien que poour ça je suis reconnaissante :)
J'attends la prise de sang de vendredi pour connaitre le taux et puis si positif confirmé voir si le taux augmente correctement....

Voilà

J'espère qu'on aura toute ici nos bebes :)))) je suis croyante et prie pour que ça nous arrive à toutes !

Félicitations ZazieLove je suis très heureuse pour toi!! Les prières aident c'est certain pray
On attend de tes nouvelles et je vais prier pour toi aussi ;-) moi je viens de faire ma ponction hier et aujourd'hui 8 embryons. Transfert d'un d'entre eux vendredi à j3 pray
[/quote]

Merci xLibellule j'espère que tout va bien pour toi aussi ? fingers
Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
1ere insémination : janvier 2018 notpregnant
1ere fiv icsi le 5 juin 2018 pray
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5 😍
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873
1ere écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2
Gwen44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Gwen44 »

Anna2017 a écrit : 07 juin 2018 à 08:46
Gwen44 a écrit : 06 juin 2018 à 21:14
Anna2017 a écrit : 06 juin 2018 à 20:54

Coucou Gwen44 :-)
Je venais aux nouvelles savoir comment s'est passée ta ponction lundi? Je vois que tu as eu 3 embryons! Ils les font aller jusqu'à J5? Moi ça s'est bien passé aussi. 8 embryons. Normalement transfert d'un j3 vendredi et si les autres vont à j5 ils seront congelés pray
Bon courage pour l'attente on croise les doigts fingers
Coucou Anna :-)
C'est gentille de venir au nouvelles :-) Ma ponction c'est bien passée, j'ai dormie tout l'après-midi lol Oui, sur les 8 ponctionner, 4 était matures et seulement 3 ont été fécondés. Ils préfèrent les faire aller jusqu'à j5.
Et toi comment c'est passer t'a ponction ?

Bon courage à toi aussi pour l'attente, on va croiser très fort les doigts pour que nos petits embryons tiennent le coup fingers pray
Super Gwen44 ! Oui tout va bien se passer il fait y croire ! Moi transfert demain à j3 car j5 tombe un dimanche pour ma part donc pas possible de faire le transfert dimanche. En revanche les embryons qui auront tenu jusque là (parce qu'il y'en aura n'est ce pas ^^) seront congelés dimanche ! Dans l'ensemble la ponction en elle même nikel ! J'ai juste des ballonements mais j'imagine que c'est courant ? Je croise les doigts pour toi samedi !! Ils en implantent un ou deux ?
Merci Anna, oui il faut y croire. Je viens d'avoir l'appel du labo, les 3 embryons sont encore là mais ils ont un peu de retard, donc maintenant il faut attendre samedi matin pour savoir si il y aura transfert ou pas. En attendant on va croiser les doigts très fort pour qu'ils évolue bien fingers pray
C'est bien que tu ai ton transfert demain, comme ça un peut moins de stress dû à l'attente. Je pense que les ballonnements sont courant :-) Normalement il m'en implante 1 seul et toi il t'en implante 1 ou 2 ? Je croise les doigts pour toi demain fingers pray
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Anna2017

Fivette de bronze

Gwen44 a écrit : 07 juin 2018 à 09:14
Gwen44 a écrit : 06 juin 2018 à 21:14

Coucou Anna :-)
C'est gentille de venir au nouvelles :-) Ma ponction c'est bien passée, j'ai dormie tout l'après-midi lol Oui, sur les 8 ponctionner, 4 était matures et seulement 3 ont été fécondés. Ils préfèrent les faire aller jusqu'à j5.
Et toi comment c'est passer t'a ponction ?

Bon courage à toi aussi pour l'attente, on va croiser très fort les doigts pour que nos petits embryons tiennent le coup fingers pray
Super Gwen44 ! Oui tout va bien se passer il fait y croire ! Moi transfert demain à j3 car j5 tombe un dimanche pour ma part donc pas possible de faire le transfert dimanche. En revanche les embryons qui auront tenu jusque là (parce qu'il y'en aura n'est ce pas ^^) seront congelés dimanche ! Dans l'ensemble la ponction en elle même nikel ! J'ai juste des ballonements mais j'imagine que c'est courant ? Je croise les doigts pour toi samedi !! Ils en implantent un ou deux ?
Merci Anna, oui il faut y croire. Je viens d'avoir l'appel du labo, les 3 embryons sont encore là mais ils ont un peu de retard, donc maintenant il faut attendre samedi matin pour savoir si il y aura transfert ou pas. En attendant on va croiser les doigts très fort pour qu'ils évolue bien fingers pray
C'est bien que tu ai ton transfert demain, comme ça un peut moins de stress dû à l'attente. Je pense que les ballonnements sont courant :-) Normalement il m'en implante 1 seul et toi il t'en implante 1 ou 2 ? Je croise les doigts pour toi demain fingers pray
Super pour tes 3 embryons! on va leur envoyer plein de bonnes ondes pour qu'ils se développent au mieux ;-) pray
Pour moi transfert d'un seul embryon aussi même si j'aurais aimé 2 mais bon ils n'aiment pas trop ça. Si la qualité embryonnaire est bonne ils préfèrent congeler. C'est juste ma réserve ovarienne qui est déjà à 1,20 donc je me disais qu'il valait peut être mieux faire deux bébés maintenant plutôt qu'attendre au risque qu'elle baisse encore d'ici le deuxième. Pour les ballonements oui je voulais juste m'assurer que ça n'est pas un petit grade d'hyperstim mais une amie à moi a eu ça aussi effectivement. Je l'ai signalé quand même au centre par précaution et pour voir ce qu'ils peuvent me conseiller sans risque pour transfert de demain. On se tient au courant en tout cas et je prie pour nous et pour nos embryons pray pray pray :smack:
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
1ere écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2
xLibellule

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par xLibellule »

Moi pour aujourd'hui je suit a j-9 pour le moment RAS (Normalement RRR aujourd'hui cycle 21j )
mes pipi tout les 5 min voir meme 2scd mince
est je perd comme de l'eau parfois ...
Quelqu'un c'est se que c ?
Mariée depuis 2014 et la joie d’être maman de 2 enfants !
Moi 27 ans RAS
Lui : 28 ans zozo pas au top voir même pas du tout ! :cry:
Nous avons recours a L'IAD ...
Après 2 échec de traitement minnce
(je n'est pas eu d'insemination)
La 3ieme a marcher un beau pregnant le dimanche 10 juin 2018 !
PDS lundi 11 Juin 211ui testpositif
PDS jeudi 14 Juin 1194ui testpositif

Echo le 6 Juillet annonce de trioples !
1 beau de 10mm les 2 autres pas au top !
Echo prévue le Lundi 23 Juillet ; 1 beau bebe de 27.01mm ! :enceinte:
DPA prévue le ; 26 février 2018
Echo T2; 23/10/18
Gwen44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Gwen44 »

Anna2017 a écrit : 07 juin 2018 à 09:50

Super pour tes 3 embryons! on va leur envoyer plein de bonnes ondes pour qu'ils se développent au mieux ;-) pray
Pour moi transfert d'un seul embryon aussi même si j'aurais aimé 2 mais bon ils n'aiment pas trop ça. Si la qualité embryonnaire est bonne ils préfèrent congeler. C'est juste ma réserve ovarienne qui est déjà à 1,20 donc je me disais qu'il valait peut être mieux faire deux bébés maintenant plutôt qu'attendre au risque qu'elle baisse encore d'ici le deuxième. Pour les ballonements oui je voulais juste m'assurer que ça n'est pas un petit grade d'hyperstim mais une amie à moi a eu ça aussi effectivement. Je l'ai signalé quand même au centre par précaution et pour voir ce qu'ils peuvent me conseiller sans risque pour transfert de demain. On se tient au courant en tout cas et je prie pour nous et pour nos embryons pray pray pray :smack:
Merci Anna, c'est gentil :-)
Comme pour mon centre ils préfèrent n'en transférer qu'un seul. Comme toi mon ahm est basse, 0,71 pour moi, je me dis que 2 bébé d'un coup ce serait bien. Mais bon je fais confiance au centre, s'il n'en mette qu'un c'est aussi pour avoir moins de risques lors de la grossesse :-)
Je vais croiser très fort les doigts pour toi demain et t'envoyer des bonnes ondes pour que tout ce passe bien fingers pray :smack:
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Anna2017

Fivette de bronze

xLibellule a écrit : 07 juin 2018 à 10:34 Moi pour aujourd'hui je suit a j-9 pour le moment RAS (Normalement règles aujourd'hui cycle 21j )
mes pipi tout les 5 min voir même 2scd mince
est je perd comme de l'eau parfois ...
Quelqu'un c'est se que c ?
Super xLibellule on croise fort les doigts pour que cela annonce un beau testpositif natte fingers
Anna2017

Fivette de bronze

Gwen44 a écrit : 07 juin 2018 à 10:48
Anna2017 a écrit : 07 juin 2018 à 09:50

Merci Anna, c'est gentil :-)
Comme pour mon centre ils préfèrent n'en transférer qu'un seul. Comme toi mon ahm est basse, 0,71 pour moi, je me dis que 2 bébé d'un coup ce serait bien. Mais bon je fais confiance au centre, s'il n'en mette qu'un c'est aussi pour avoir moins de risques lors de la grossesse :-)
Je vais croiser très fort les doigts pour toi demain et t'envoyer des bonnes ondes pour que tout ce passe bien fingers pray :smack:
Merci beaucoup Gwen44 :-) :-)
Oui faisons leur confiance! pour nous le plus important est dans la tête! restons positives et envoyons nous pleins de bonnes ondes fingers Pour ma part je suis croyante et ce cela m'aide énormément à être confiante en l'avenir. Je trouve la force dans mes prières pray on se tient au courant bisous :smack:
Tifleur974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Tifleur974 »

CC les filles vous êtes des vraies pipelettes,

Je suis tjrs à la traîne,

Félicitation à Zazilove <3<3<3<3<3
Gwen je croise les doigts pour que t 3 warriors reprennent de plus belle
Bon début protocole Niny
Libellule je croise les doigts
Pour celles qui attendent leur ponction je vous souhaite une très bonne récolte

Concernant l'investissement de mon mari ds la pma, j'ai rien à lui reprocher il s'investit du mieux qu'il peut.
ça été dur pour lui d'accepter de passer par la pma pr avoir un enfant.
L'échec de notre 1ere fiv il l'a plus mal vécu que moi.
J'arrive à me détacher, à avancer,lui ça prend plus de tps du coup je dois être forte pour moi et pour lui.
Depuis qu'on est en Pma je ne l'ai jamais vu pleurer mais je suis sur qu'il l'a fait. Moi pffff c le moyen d'évacuer tt ça (une vraie pleurnicharde mdrr).

Après on est tous différents certains seront sur la défensive et je peux comprendre, la pma est un parcours éprouvant et pas facile. La communication est très importante ds ce parcours.
La PMA nous a encore plus rapproché mon mari et moi on s'embrouille comme tout le monde mais si tout est à refaire sans hésiter, c'est avec lui.

Bisou

J-1 avant mon tranfert
Moi: 31 ans, Trompes bouchées mais pas abîmées
Lui : 32 ans, OATS mais pas catastrophique
Essai depuis juin 2015
Début PMA sept 2017
testpositif (grossesse naturelle) le 31/07/17 aspiration à 9SA :cry:
FIV N° 1 : Début 03/03/2018 2J2 notpregnant
TEV N°1 : Début le 29/05/2018 2J2 notpregnant
FIV N°2 : Sept 2018 fingers
Anna2017

Fivette de bronze

Tifleur974 a écrit : 07 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles vous êtes des vraies pipelettes,

Je suis toujours à la traîne,

félicitations à Zazilove <3<3<3<3<3
Bon début protocole Niny

Concernant l'investissement de mon mari dans la pma, j'ai rien à lui reprocher il s'investit du mieux qu'il peut.
L'échec de notre première fiv il l'a plus mal vécu que moi.
J'arrive à me détacher, à avancer,lui ça prend plus de temps du coup je dois être forte pour moi et pour lui.
Depuis qu'on est en Pma je ne l'ai jamais vu pleurer mais je suis sur qu'il l'a fait. Moi pffff c le moyen d'évacuer tout ça (une vraie pleurnicharde mdrr).

Après on est tous différents certains seront sur la défensive et je peux comprendre, la pma est un parcours éprouvant et pas facile. La communication est très importante dans ce parcours.
La PMA nous a encore plus rapproché mon mari et moi on s'embrouille comme tout le monde mais si tout est à refaire sans hésiter, c'est avec lui.

Bisou

J-1 avant mon tranfert
Tifleur974 ton transfert est demain aussi ? pour un ou deux embryons ?
La PMA est une épreuve pour le couple c'est certain et pour les hommes effectivement c'est moins simple dans le sens où ils ne vivent pas le protocole aussi intensément que nous. Je vous souhaite que cela fonctionne fingers
Plein de courage à vous deux ;-)
Tifleur974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Tifleur974 »

Anna2017 a écrit : 07 juin 2018 à 11:30
Tifleur974 a écrit : 07 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles vous êtes des vraies pipelettes,

Je suis toujours à la traîne,

félicitations à Zazilove <3<3<3<3<3
Bon début protocole Niny

Concernant l'investissement de mon mari dans la pma, j'ai rien à lui reprocher il s'investit du mieux qu'il peut.
L'échec de notre première fiv il l'a plus mal vécu que moi.
J'arrive à me détacher, à avancer,lui ça prend plus de temps du coup je dois être forte pour moi et pour lui.
Depuis qu'on est en Pma je ne l'ai jamais vu pleurer mais je suis sur qu'il l'a fait. Moi pffff c le moyen d'évacuer tout ça (une vraie pleurnicharde mdrr).

Après on est tous différents certains seront sur la défensive et je peux comprendre, la pma est un parcours éprouvant et pas facile. La communication est très importante dans ce parcours.

Bisou

J-1 avant mon tranfert
Tifleur974 ton transfert est demain aussi ? pour un ou deux embryons ?
La PMA est une épreuve pour le couple c'est certain et pour les hommes effectivement c'est moins simple dans le sens où ils ne vivent pas le protocole aussi intensément que nous. Je vous souhaite que cela fonctionne fingers
Plein de courage à vous deux ;-)
Cc Anna,

On me transfert 2j2.
Mais j'y crois pas trop j'ai juste hâte de le faire pour débuter la fiv 2 je vais demander une icsi.
Pour moi la qualité est moyenne 421 et 522.
Mais obligée de les transférer pour passer à la suite.

Tu as ton trasnfert demain aussi d'1 ou 2 et des j combien?

Merci ma belle je le souhaite à nous ts ce bonheur de devenir parent.
Moi: 31 ans, Trompes bouchées mais pas abîmées
Lui : 32 ans, OATS mais pas catastrophique
Essai depuis juin 2015
Début PMA sept 2017
testpositif (grossesse naturelle) le 31/07/17 aspiration à 9SA :cry:
FIV N° 1 : Début 03/03/2018 2J2 notpregnant
TEV N°1 : Début le 29/05/2018 2J2 notpregnant
FIV N°2 : Sept 2018 fingers