fiv sur Brest

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

pompom félicitations champignon c'est une super nouvelle!!
Toi qui n'y croyais pas, tu as dû avoir une belle surprise.
Difficile de dire si 2 embryons d'accrochés. Moi à j14, j'étais à 57 mais j14 ce n'est pas j15...
Les principal c'est qu'il y a au moins 1 petit bout qui a fait son nid. Si +, et bien que du bonheur en +!
Je continue de croiser pour les pds à venir.
Je suis ravie pour toi et souhaite à Katwoman de te rejoindre dans cette aventure!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Katwoman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Félicitations champignon!!! Tu vois il faut y croire! Ton taux est très bon après on ne peut pas savoir car parfois avec un nous avons des taux explosif comme avec 2 de "petits" taux. L'essentiel c'est d'en avoir un en bonne santé j'espère pouvoir te suivre bientôt. J'ai la boule au ventre à l'idée de ne pas réagir assez au provames... on verra demain
Merci zabou
Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

Merci les filles. Espérons que ça marche. Mais même si ça échoue, j'aurai avancé cette fois-ci !
Je pense à vous. C'est vrai que ça donne espoir à toutes, même après un certain nombre d'échecs rien n'est impossible.
bises
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Trop bien champignon. Allez les bonnes ondes de fin 2015 on y croit. J'espère avoir mon concours meme si c'est chaud car je pensais pas aller a loral et jai pas bosse assez. Je suis malade et le doc m'avait donne de la cortisone donc je fais des effets secondaires excitation troubles du sommeil. Donc je dois arrêter mais toujours mal a la gorge donc je vais voir ce que je fais. Je vais peutetre retourner ce soir. C chaud faut que j'ai pas mal a la gorge. Katwoman j'espère que tu vas nous rejoindre dans les bonnes nouvelles.
Katwoman

Fivette de bronze

Oui la cortisone prend la bien le matin poupoune, et encore même comme ça perso je fais beaucoup d'insomnie avec. Pour ma part je fais que pleurer depuis que je suis sorti de la Pma mon endometre à vraiment du mal à gonfler. Il n'ai qu'à 6,9... j'attends donc que la pma me rappel j'angoisse vraiment à l'idée de tout stopper... elle m'a parlé d'injection mais j'ai pas tout compris j'étais tellement dégoûté pour l'endomètre qui ne gonfle pas et la peur qu'elle me dise qu'on stop tout. Croisez les doigts les filles please...
Katwoman

Fivette de bronze

On stop tout. J'ai envie de creuser un trou et de me mettre dedans!
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

AHHAHAHA natte natte bravo chmpignon :congrats: :congrats: c'est super tu viens rejoindre le club des :enceinte: pompom pompom pompom

mais ma chérie soit contente car tu as un beau bébé c'est pas les jumeaux mais c'est un beau cadeau de noël :surprise: vache
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

Ah ! katwoman c'est quoi encore cette histoire de tout abandonner :oops: oops ???

courage ma belle c'est horrible :-( il dit quoi ton gygy ?? minnce
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Champignon

Fivette de bronze

Message non lu par Champignon »

merci à toutes.
Katwoman en effet il se passe quoi là ? tu dois tout arrêter parce que ton endo n'est pas nickel? ils n'ont aucune autre solution ? c'est quoi la suite du programme pour toi ?
biz
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Katwoman

Fivette de bronze

Et bein on arrête parce que malgré avoir augmenté les dose mon endometre ne gonfle pas assez... merci au luteran grâce à ça oui j'avais presque plus de douleurs mais mon corps à du mal à se remettre en route. Donc on arrête le provames après presque 3 semaine (ça aurait fait 3 semaines lundi) je suis donc dégoûter après avoir subi la douleurs lié à l'arrêt du luteran plus les oestrogènes du provames, c'était vertiges nausées et migraines à fond mais je serrais les dents je voulais rien lâcher j'étais persuadé que cette fois j'allais avoir ma revanche et non. Donc on va attendre les prochaines règles je dois les appeler des qu'elles débarque mais d'habitude j'ai toutes mes ordonnance à l'avance la j'étais tellement dégoûté que j'ai juste dis d'accord au téléphone j'ai raccroché puis j'ai fondu en larme. J'appellerai lundi pour poser les questions à tête reposé. Toute façon le temps que mes règles débarque c'est foutu pour cette année... 2013 on a fini avec une fc 2014 avec un négatif et cette année nous ne finissons même pas avec un transfert... on ré graisse. Je suis pire que saoulé j'arrive pas à m'arrêter de pleurer j'ai envie de tout envoyer balader! C'était le 11 ème ttt et franchement par moment j'ai du mal à encore y croire! Avec 11 ttt et 9 transfert à notre actif je commence à fatiguer et à craquer