Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 12 févr. 2017 à 19:54
Bonsoir tout le monde !
Prisc33, heureuse de te lire ! moi aussi j'ai des bugs parfois dans les notifications...
Tania, j'étais dans le même état... j'ai eu la diarhée le matin du rendez-vous, de trouille, de stress qu'on m'annonce quelque chose de mauvais. Tu verras, une fois que tu verras bébé, toute la pression que tu t'es mise va retomber d'un coup. C'est un moment magique et quoi de plus beau pour la St Valentin de voir son petit bout de chou !
De mon côté, pour la St Valentin, j'ai prévu un petit repas aux chandelles à la maison, chéri a une grosse journée au boulot ce jour là et comme je suis encore au repos pour bébé, j'ai trouvé ca mieux de faire un petit truc à la maison.
J'ai acheté la BD "le guide du jeune père" à mon homme, et puis un t-shirt de son groupe de musique préféré. Il adore les bandes dessinées et celle là aborde de facon humoristique le sujet donc je pense que ca devrait lui plaire.
Quant à lui, je pense sans certitude qu'il m'a acheté un bola de grossesse car la semaine dernière, il m'a demandé si je connaissais et si ca me ferait plaisir. Bon il a fait ca substilement mais pas encore assez
On verra bien le 14
Bonne semaine les filles pour celles qui bossent ! moi toujours en arrêt jusque fin de semaine prochaine.
Prisc33, heureuse de te lire ! moi aussi j'ai des bugs parfois dans les notifications...
Tania, j'étais dans le même état... j'ai eu la diarhée le matin du rendez-vous, de trouille, de stress qu'on m'annonce quelque chose de mauvais. Tu verras, une fois que tu verras bébé, toute la pression que tu t'es mise va retomber d'un coup. C'est un moment magique et quoi de plus beau pour la St Valentin de voir son petit bout de chou !
De mon côté, pour la St Valentin, j'ai prévu un petit repas aux chandelles à la maison, chéri a une grosse journée au boulot ce jour là et comme je suis encore au repos pour bébé, j'ai trouvé ca mieux de faire un petit truc à la maison.
J'ai acheté la BD "le guide du jeune père" à mon homme, et puis un t-shirt de son groupe de musique préféré. Il adore les bandes dessinées et celle là aborde de facon humoristique le sujet donc je pense que ca devrait lui plaire.
Quant à lui, je pense sans certitude qu'il m'a acheté un bola de grossesse car la semaine dernière, il m'a demandé si je connaissais et si ca me ferait plaisir. Bon il a fait ca substilement mais pas encore assez
On verra bien le 14
Bonne semaine les filles pour celles qui bossent ! moi toujours en arrêt jusque fin de semaine prochaine.