Page 64 sur 118

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 16:45
par venilaeti
Merci monofolli pour l'article ca donne de l'espoir avec nos amh de mamie :-P

Il t'as pas dit lili ce qu'il comptait de donner comme protocole ??

Antagoniste comme celui que je commence apparemment est le plus adapté dans les amh faible

Contrairement à decapeptyl ou synarel on bloque pas les ovaires ce qui donne plus de chance d'avoir plus de fofo

C'est peut être ca ???

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 18:09
par Saba
Lili38 je comprends que tu sois plus que contente!!
Il m'a donné un protocole long
Pillule minidril pendant 3 semaines pour mettre les ovaires au repos sans trop les bloquer tout en continuant la dhea.
Cure vitamines oligobs procrea pdt 3 mois
Injection bemfola et luveris pendant 5 jrs (5jours apres l'arrêt de la pillule) et 1ere echo de contrôle
Puis ovitrelle pr le declenchement.

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 19:51
par Monofolli
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 16:45 Merci monofolli pour l'article ca donne de l'espoir avec nos amh de mamie :-P

Il t'as pas dit lili ce qu'il comptait de donner comme protocole ??

Antagoniste comme celui que je commence apparemment est le plus adapté dans les amh faible

Contrairement à decapeptyl ou synarel on bloque pas les ovaires ce qui donne plus de chance d'avoir plus de fofo

C'est peut être ca ???
Venilaeti tu dis que le decapeptyl bloque les ovaires? Moi dans mon protocole on me l'a donné comme déclencheur d'ovulation. J ai eu fertistart puis organutran et le decapeptyl pour declencher.
Je comprends rien. Les mêmes produits servent à differentes choses ..??

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 19:56
par venilaeti
Ah Bein j'y capte plus rien j'avais decapeptyl 21 jrs après règles
Après menopur pour faire pousser avec toujours decapeptyl et des que c'était prêt stop deca et ovitrelle pour déclencher
Alors oui c'est bizarre moi dans mon cas il stoppé pour pas ovulé

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 20:10
par Monofolli
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 19:56 Ah Bein j'y capte plus rien j'avais decapeptyl 21 jours après règles
Après menopur pour faire pousser avec toujours decapeptyl et des que c'était prêt stop deca et ovitrelle pour déclencher
Alors oui c'est bizarre moi dans mon cas il stoppé pour pas ovulé
Trop bizarre 😂
Moi j ai eu fertistart pour stimuler, orgalutran pour bloquer l'ovulation et décapeptyl pour declencher.... C est curieux.
Pour la prochaine stim elle me declenche avec ovitrelle cette fois

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 20:23
par venilaeti
La cette fois j'ai rien qui va bloqué je prend provames pour faire pousser l'endomètre
Et des que j'ai mes règles je dois appeler pour voir si on commence la stim avec gonal en stylo et uttogestan vers le 6 eme jours de stimulation pour bloqué donc 2 piqûres et quand c'est mûres on déclenche avec ovitrelle

Tu m'en apprends une sur ce coup là je savais pas que différents médocs pouvait servir à plusieurs chose

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 20:30
par Monofolli
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 20:23 La cette fois j'ai rien qui va bloqué je prend provames pour faire pousser l'endomètre
Et des que j'ai mes règles je dois appeler pour voir si on commence la stimulation avec gonal en stylo et uttogestan vers le 6 eme jours de stimulation pour bloqué donc 2 piqûres et quand c'est mûres on déclenche avec ovitrelle

Tu m'en apprends une sur ce coup là je savais pas que différents médocs pouvait servir à plusieurs chose
Apparemment c'est pour eviter une ovulation naturelle... ma foi ! Ca doit dependre des taux relevés dans les bilans... peut etre qu'en fonction du profil de chacune on propose des medicaments adaptés. Enfin j'espere 😂
Sinon ca sert aussi dans le cancer de la prostate chez l'homme... 😂😂😂😂

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 oct. 2017 à 21:22
par venilaeti
Sûrement par curiosité je vais demander au laborantin quand je ferai les prises de sang
C'est lui qui m'avait dit que decapeptyl et synarel n'était pas adapté pour moi qué ca retarde la maturation et qué du coup il me fallait plus de jours de stim pour arriver à bon port

Je te dirai Ça

Oui j'avais vu beaucoup de choses servent pour les hommes aussi lol

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 20 oct. 2017 à 07:45
par Monofolli
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 21:22 Sûrement par curiosité je vais demander au laborantin quand je ferai les prises de sang
C'est lui qui m'avait dit que decapeptyl et synarel n'était pas adapté pour moi qué ca retarde la maturation et qué du coup il me fallait plus de jours de stimulation pour arriver à bon port

Je te dirai Ça

Oui j'avais vu beaucoup de choses servent pour les hommes aussi lol
Tu me diras ce qu'il te dit lol. Mais moi je ne fais que de la conservation d'ovocytes, donc je n'ai pas besoin de traitement adapté à une rencontre zozo.. C'est peut être aussi pour ça ! Puis lors de l'injection la maturation est déjà finie puisque il sert juste de déclencheur...

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 20 oct. 2017 à 09:10
par sheraz
Bjr les filles verdict un seul embryon pour 4 ovocyte pffff et il faut quil tienne jusqua lundi c chaud jsuis un peu deprimer