Page 64 sur 67
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 18 mars 2017 à 09:20
par Nanou85
Pour l'instant pas grand chose, il faut que j'attende que ça se passe...
Je fais une PDS lundi. Si jamais le taux augmente, je dois aller à la clinique pour qu'ils fassent une interruption de grossesse par injection.
Bon week-end
Et bonne chance pour la suite, tu me tiens au courant

Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 18 mars 2017 à 09:48
par Gridoudoux
Pas facile bon courage n'abandonne pas bisous
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 18 mars 2017 à 14:07
par Celine51
Coucou les filles
Ohhh je suis désolé pour toi Nanou, sincèrement

Desolé je ne suis plus trop présente car pas mal occupée en ce moment , j'ai retrouvé un boulot et je fais beaucoup d'heures.
Nanou , si j'ai bien compris, (j'ai lu et diagonale) , tu as eu une grossesse naturelle ?
De mon côté suite à la fausse couche que j'ai faite en janvier , je doit passer par la case coelioscopie piur déboucher les trompes et recommencer la stim.
La coelioscopie se fera sûrement en avril et stim en mars.
Bisous les filles
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 21 mars 2017 à 16:32
par Nanou85
Coucou Céline
Et oui j'ai eu une grossesse naturelle
J'avais peu de chance pour que ça arrive mais c'est arrivé... mais bon, à cause du faible passage que j'ai dans ma trompe gauche, il n'a pas pu passer !
En toi cas ça fait beaucoup souffrir !!!
Du coup je croise les doigts pour toi Céline
Pourquoi ils te font une cœlioscopie ?
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 21 mars 2017 à 17:38
par Gridoudoux
Coucou visiblement je réagi bien au traitement, demain bloquage, par contre mon homme a perdu tout ses papiers d'identité je ne sais pas comment on va faire...
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 22 mars 2017 à 21:50
par Celine51
Coucou les filles
Nanou , comment ça va aujourd'hui?
Je fais une coelioscopie car j'ai les trompes bouchées, il y a de l'eau et c'est toxique pour l'embryon.
J'ai hâte de reprendre la fiv !!!
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 23 mars 2017 à 09:07
par Nanou85
Ah d'accord.
Si ça se trouve ça peut marcher naturellement quand ils t'auront débouché les trompes????
Moi ça peut aller, je n'ai plus de douleurs donc je me sens mieux
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 23 mars 2017 à 15:18
par Gridoudoux
Coucou les filles je suis en attente chez ma gygy... Blocage fait hier je stress un peu...
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 23 mars 2017 à 17:26
par Nanou85
Bon courage Gridoudoux
Re: Essaie BB1 : FIV
Posté : 23 mars 2017 à 20:22
par Gridoudoux
Coucou, alors on remonte à 125... Rdv mardi prise de sang et écho