Page 64 sur 135
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 12:34
par EvaJune
Merci les filles c'est gentille de votre part.
J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère vraiment que ce soit le bon.
Pour les filles qui ont eu un négatif je ne peut que comprendre ... je compatis après 5 embryons transféré sans le moindre signe d'une accroche, un 6e en grossesse biochimique et la le 7e positif je l'espère pour de bon. Ne lâchez rien
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 19:05
par Pépéte
Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 20:04
par Marjorie06
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05
Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Hello pépéte.
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 21:01
par imelia
Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 21:10
par Petitpopai
Choupinax j'espère quand même pour toi que tu auras une belle surprise lundi même si je comprends l'angoisse à chaque fois
Imelda j'ai tenté dans la cuisse et c'est douloureux mais moins longtemps je trouve par rapport au ventre. Je vais sûrement refaire ce soir. Merci pour vos conseils

bon courage pour l'attente de ta pds
DidieFLL ça semble bien parti ! Je croise les doigts pour toi

Evajune je te souhaite également que la pds pourra te rassurer
Pour ma part, contrôle demain matin en espérant la validation pour une ponction lundi

j'espère qu'ils ont bien grandis

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 23:22
par Pépéte
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 23:24
par Pépéte
Marjorie06 a écrit : 06 févr. 2025 à 20:04
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05
Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Hello pépéte.
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Oui je suis suivi à la PMA mère et enfant de Limoges je dois déclencher demain soir avec ovitrelle pour un transfert vendredi prochain
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 23:26
par Pépéte
imelia a écrit : 06 févr. 2025 à 21:01
Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Donc si j'ai bien compris je dois compter 48 heures après l'injection pour le jour de mon ovulation du coup un j6 à moins de chance de s'implanter qu'un J5 ?
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 06 févr. 2025 à 23:29
par Pépéte
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 23:24
Marjorie06 a écrit : 06 févr. 2025 à 20:04
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 19:05
Cc les filles je suis que de passage car j'aurais besoin de votre confirmation sur une question est-ce normal qu'il transfert un embryon j5 ou j6 7 jours après injection ovitrelle? C quoi la différence entre un j5ou j6? Car il me donne pas trop d'infos sur les brybry a limoges merci pour votre réponse les filles est félicitations pour tout les + est désolé pour ce ils ont ils ont dû passé par une déceptioncourage a vous
Hello pépéte.
J’ai pas la réponse mais en effet c’est étonnant.
Tu es suivi au servuce pma du chu mère enfant de limoges?
Je demande ça car je suis suivi là-bas.
J’espère qu’une des filles pourra te répondre.
Oui je suis suivi à la PMA mère et enfant de Limoges je dois déclencher demain soir avec ovitrelle pour un transfert vendredi prochain.
Du coup tu es de Limoges ? Tu en es où dans ton parcours ?
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Posté : 07 févr. 2025 à 07:31
par lunaticaviva
Pépéte a écrit : 06 févr. 2025 à 23:26
imelia a écrit : 06 févr. 2025 à 21:01
Coucou,
Oui c'est normal car tu comptes l'ovulation 48h après ovitrelle et donc ils replacent l'embryon 5 jours après ovulation puisqu'il est âgé de 5 jours.
Un j6 est un j5 "en retard".
Donc si j'ai bien compris je dois compter 48 heures après l'injection pour le jour de mon ovulation du coup un j6 à moins de chance de s'implanter qu'un J5 ?
coucou!
alors pour avoir demandé au biologiste hier (car j'avais eu 2J5 et 3J6)
un J6 est considéré comme un J5 qui a juste mis un peu plus de temps à en être au stade de blastocystes
donc les "J6" sont une mauvaise appellation et devraient être appelé J5 aussi et seront transférés à J5 post ovulation!