Page 64 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 15:42
par clochette70
Exactement j ai entendu tout ce que tu as écris ! Le psy j y pense mais je pense surtout à ma séparation je pourrai pas vivre comme ça s en ce bébé même si on s aime. Trop dur d entendre les gens super intelligent te dire tu veux qu'on te montre comment on fait haha imbécile va!!! Ect et pleins d autre chose ! Je suis vidée au point de ne plus vouloir voir ses gens je préfère penser à moi. J ai la chance d avoir une fille et le centre m avait assuré qu'on aurai un enfant car ils disaient qu'en avoir un était une valeur sur mouai la preuve 3 fiv 4 transfert une opération et pour quoi? Queue dalle!!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 15:45
par clochette70
Sans compter les gros c.... qui te mette dansla ttête t es trop vieille .... ramasse !!! Du coup juste envie de les taper Éric après faut leur souhaiter une bonne année ben niette

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 15:45
par clochette70
Et pas Éric désolé mon téléphone écris n imp :-)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 17:15
par Marie20
Coucou Cio, tu sais même étant plus jeune a l'epoque.... Plus de solutions pour moi, tout était épuisé, le Gyneco d'ailleurs m'avait dit les FIV ne vous conviennent pas, pour te dire le désespoir! J'avais d'ailleurs déjà pris un RDV a eugin, car en France c'était trop long! Trop long pour moi à l'epoque. Surtout que ne sachant pas d'où venait le problème, il fallait soit tenter le don d'ovocytes avec le sperme de mon mari, soit les ovocytes avec le sperme d'un donneur. Et c'est vrai que lorsque l'on voyait les taux de réussite cela nous laissait rêveur! Mais ca c'est encore une question personnel de choix, propre à chaque couple. Je te souhaite le mieux pour la suite. Bise

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 17:50
par Cio
Clochette tu ne peux pas décider à la place de ton mec ! tu lui en as parlé?
Tu sais le mien me dit souvent que si ça ne fonctionne pas il partira vivre ds un village au bout du monde ... C'est a moi de décider si je l'accompagne ( j'hésite encore pour être très honnête) enfin c'est sans doute pas pareil puisque le concernant il a aussi des zozos flemmards et sans fiv même avec une autre nana ça risque de ne pas fonctionner....
Ta fille st issue d'une 1ere union?

Bon c'est le dimanche déprime : mange pas fume pas, mon chéri pas là , comble du pervers je regarde l'émission de la une sur les bébés ....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 17:55
par Cio
Merci Marie, dit moi ton médecin est FX.A ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 17:56
par clochette70
Oui je lui ai dit il dit qu'on peu vivre sans! Ouiissu d une autre union et il aà également un souci de zozo

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 18:00
par Cio
Bah alors, je sais que c'est pas facile mais c'est possible de vivre sans et puis tu as ta petite fille . J'ai été belle mère par le passé et j'avais une super relation avec le fils de mon ex c'est pas la même chose j'imagine mais c'est mieux que rien ça j'en suis certaine ! Et puis positivons on verra bien !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 18:02
par clochette70
Honnêtement je pourrai pas rester. Pour plusieurs raisons du coup espérons que la fiv fonctionnera sinon se sera une année pleine de rebondissement

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 janv. 2016 à 18:02
par clochette70
La tienne ç est po