Je vois dans ta signature que sur une précédente FIV, tu n'as pas réagi au traitement. C'est sur le choix des médocs ?
Et en hyperstimulation, que donne la qualité des ovocytes et embryons en général ? Force

Il m a dit 2 entre B et C donc je pense que c'est un peu moyen. Pour le moment ils sont divisés en une 50 aines de cellules.vinz755 a écrit : 24 sept. 2022 à 09:27Tu attends donc comme nous, même si nous sur ceux qu'il restera, ils doivent passer par le DPI-A.Emi41 a écrit : 24 sept. 2022 à 08:19 Le biologiste vient de m appeler, le 2 embryons n'ont pas suffisamment poussé. Ils attendent j6 pour voir si ils deviennent blasto. Si c'est le cas, on fait le transfert demain.
Encore 24h d attente!
Ils t'ont dit la qualité qu'ils ont à part pas assez pousser ? Tu as quel age ?

Ma précédente fiv pour éviter l'hyperstimulation mes dosage était pas important. 75ui menopur, 50ui Gonal au démarrage. Après mon 1er contrôle à J8 je suis passé à 100ui Gonal, menopur inchangé. 48h après, on a le prochain contrôle, verdict on m'annonce sur wistim que le traitement ne fonctionne pas. Alors que j'ai le sopk. Ma gynécologue a notre rendez-vous suite a cette echec m'annonce qu'elle ne comprends pas pourquoi ils m'ont arrêter car c'est normal que je ne répond pas au bout d'une semaine vu mon sopk.azeleen29 a écrit : 24 sept. 2022 à 12:34 Je crois que le début de grossesse aggrave encore les symptômes de l'hyperstimulation (qui n'est pas anodin) a cause des hormones de la grossesse. Donc au lieu de durée 2 semaines ca peut duree 2 mois par exemple.

vinz755 a écrit : 24 sept. 2022 à 12:31 Bon courage Vava. Pour ma culture perso, pourquoi quand une femme fait de l'hyperstimulation, on n'implante pas en frais ?
Je vois dans ta signature que sur une précédente FIV, tu n'as pas réagi au traitement. C'est sur le choix des médocs ?
Et en hyperstimulation, que donne la qualité des ovocytes et embryons en général ? Force![]()

Plein de courage à tous les deux, les annonces au jour le jour sont tellement difficiles à encaisser...vinz755 a écrit : 24 sept. 2022 à 17:41 Bon bref... On avait à J3 soit disant 5 embryons dont 3 de très bonne qualité mercredi + 1 de moyenne et 1 de basse. À J5, il ne restait plus que 3 (2 de bonne qualité et 1 moyenne).
Et aujourd'hui à J6, il n'en reste plus qu'un, c'était le moyen, et il est noté 4CC (en gros médiocre). C'est celui-là qui est vitrifié et biopsié pour le DPI-A.
Quand je vois à la vitesse nos embryons - pourtant initialement de bonne qualité - se sont dégradés, je n'ai d'une part aucun espoir de succès pour le DPI-A. Et puis même si par miracle il passait, que voulez-vous faire d'un embryon 'mediocre' qui paraît-il en France ne serait même pas implanté.
C'est dur. Je souhaite de bien meilleures nouvelles pour vous.

Je l'espère aussi pour toi vinzEmi41 a écrit : 24 sept. 2022 à 19:33 Oh la galère!
C'est vraiment pas facile à gérer tout ça.
Tout mon soutien à toi et ta femme, en espérant qu'il passe le DPI