Bébé pour novembre décembre 2022

Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Sofy7677 a écrit : 19 juil. 2022 à 14:37 Les filles,

Je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'ai une infection du liquide amniotique. Et ce matin après vomissements j'ai la poche des eaux qui est sorti par voie naturelle, ce qui a entraîné des saignements.
@melba, tu es certainement passée par là.
Ils ont du me percer la poche des eaux et me déclencher pour l'accouchement.

Ce qui veux dire que mon bébé ne survivra pas.
En plus étant a 21SA+6jours, il n'y aura aucune reconnaissance pour lui par l'administration 😭

Que dire de mon état, je suis dévasté, 😭😭😭
Sofy, je suis tellement désolée pour toi... je ne peux que comprendre ta douleur.
En effet, l OMS estime la viabilité à partir de 22 semaines. Est ce que tu sais quand tu vas accoucher ? Il aurait fallu 1 jour de plus pour qu administrativement ton bébé puisse être reconnu.
Pour être passée par là, je te conseille de rencontrer ton bébé, faites des photos ensemble avec ton mari. Cela sera tes seuls souvenirs. Pour ma part, ces photos sont mes biens les plus précieux. Prends tout le temps que tu veux avec ton bébé.
Nous avions fait le choix de laisser son corps à l hôpital et qu ils s occupent de sa crémation, je regrette encore ce choix, je m en veux tellement de ne pas m en etre occupée.
Si tu as besoin, tu peux m écrire en privé.

Je ne vais pas te souhaiter bon courage, car le courage tu l auras malgré toi. Profite seulement de chaque minute, chaque seconde avec ton bébé pour n avoir aucun regret.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'ai une infection du liquide amniotique. Et ce matin après vomissements j'ai la poche des eaux qui est sorti par voie naturelle, ce qui a entraîné des saignements.

En plus étant a 21SA+6jours, il n'y aura aucune reconnaissance pour lui par l'administration 😭

Mon dieu mais c'est horrible !!!! 😱😢😢😢 Tu m'étonnes que tu es dévastée !!!! Je t'envoie plein de force et pense à toi dans ces moments très durs 🌷🌷🌷
Plein de câlins 🌺🥀🌼
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Sophie,

Les mots me manquent ce soir.
😢 ce n’est pas juste.
Je pense à toi.
Nous sommes là pour te soutenir. On ne se connaît pas mais, la pma rapproche les cœurs.
Nous connaissons tellement ce combat.
Garde la lumière dans ton coeur.
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
MaëNoVic72

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par MaëNoVic72 »

Bonsoir Sofy,

Je me permets de t’écrire car ton message me bouleverse….et parce que je voulais te dire que je suis une Mamange (voir ma signature)…

J’ai vécu une IMG à 21 semaines et nous avons pu donner un prénom à notre enfant et nous avons un livret de famille !!! Il est donc possible que tu puisses faire reconnaître ton petit ange 👼

Je m’étais beaucoup renseignée car pour moi il était inconcevable de ne pas légitimement lui donner un statut celui d’être reconnu comme mon enfant…Le deuil est compliqué mais cette démarche va t’aider…comme faire des photos ou le rencontrer….

Je pense très fort à toi….🥺🥺🥺🥺
Moi 38 ans mllle
2 enfants :girl: 2005 et :boy: 2009

Lui 38ans misteer
Pas d’enfants

love2 En couple depuis 13 ans

RAS pour MR
Infertilité tubaire nervous pour MOI

Début PMA : SEPT 2020

FIV 1 : 2 J3 et 1 J5 minipingoo
TEF 2J3 le 26/11 testpositif mais IMG à 21SA d’une :girl: - pleurrs
TEC 1J5 minipingoo le 29/05 testpositif puis FC brokenheart

FIV 2 : 2J3 et 2 J5
TEC 1J5 le 28/05 = PDS le 07/06 testpositif
T1 ✅ 12SA+2 le 2/08 - DPNI ✅
T2 ✅ le 10/10/22 = écho morpho RAS - Bébé parfait crossfingers
T3 ✅ le 12/12/22 = 1KG900 pour 43 cm

M est né le 13/02 :boy:
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Sophie,
Je t'envoie tout mon soutien. Je pense fort à toi, ton conjoint et votre étoile 🌟
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Pensées pour vous trois Sophie . J'espère que vous êtes et serez bien pris en charge et entourés pour traverser ce terrible drame.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Agapè

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Agapè »

Bonjour Sofy,

Je suis extrêmement triste d’apprendre qu’il y a deux cœurs brisés sur cette terre et une étoile dans le ciel. Je sais qu’aucun mot pourra apaiser votre douleur mais je pense très fort à toi et ton chéri ❤️
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

ohh Sofy je n ai pas de mots...
Sofy7677

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Sofy7677 »

J'ai accouché de notre Marin, ce mercredi 20 juillet à 00h14 et il aussitôt rejoins les anges.

Profitez bien de vos grossesses, c'est tellement précieux mais je n'aurais pas la force de vous suivre.

Je suis fier d'avoir pu atteindre la 22e SA, au moins nous sommes réellement reconnus comme ces parents.

Prenez soin de vous et de vos futurs bébés.

Sophie
insuffisance ovarienne diagnostiquée en 2014
PMA avec DO
novembre 2017 TE frais négatif - sans congélation
sept 2020 ovocytes vitrifiés - TE frais- nouvel échec
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
mars 2022 TEC 2 emb - echo : 1 embryon en place
DPA 30/11/2022 - cigbleu
:-( accouchement prématuré à 22 SA, perte de mon petit gars
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Février 2025 TEC testpositif
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Sofy7677 a écrit : 20 juil. 2022 à 12:07 J'ai accouché de notre Marin, ce mercredi 20 juillet à 00h14 et il aussitôt rejoins les anges.

Profitez bien de vos grossesses, c'est tellement précieux mais je n'aurais pas la force de vous suivre.

Je suis fier d'avoir pu atteindre la 22e SA, au moins nous sommes réellement reconnus comme ces parents.

Prenez soin de vous et de vos futurs bébés.

Sophie
Aucun mot ne pourra actuellement soulager votre peine ton mari et toi. Il va vous falloir du temps pour vous reconstruire. Ne vous oubliez pas, soutenez vous, ne mettez pas les émotions de l autre de côté, car vous allez ressentir des choses différentes et c est normal. Prenez du temps pour vous, partez en vacances. Et même si cela sera très probablement le cas au début et c est normal, saches que tu as le droit de sourire à nouveau et de profiter d un moment agréable. Ne sois pas trop dur avec toi même dans ce que tu peux ressentir.
Même si c est encore dur de l'imaginer, crois moi que la souffrance que tu peux ressentir aujourd'hui et demain, elle va s atténuer au fil des années, ton amour pour ton fils Marin ne cessera de grandir au fil du temps.
Vraiment si tu as besoin, tu peux me contacter en privé. Certes, apres 10 ans j ai du recul, mais cela ne m empêche pas de garder en mémoire tout ce que j ai pu ressentir comme souffrance, cette sensation de crever de l'intérieur et de me demander comment on arrive à se relever.

J'envoie plein de bisous volants. Et un jour, tu comprendras pourquoi ton fils est arrivé dans votre vie, dans ta vie, pourquoi il t a choisi toi comme maman. Il y a des petites Âmes qui sont là de passage, pour nous montrer des choses, nous expliquer d'autres choses. Des petites Âmes qui avaient étaient en manque d amour à cet instant, et qui ont choisi des parents qui les aimeront sans limite. J espere ne pas être trop maladroite dans mes paroles, mais pour ma part, je me suis beaucoup documentée sur ce sujet, et cela m a permis d essayer de comprendre l incompréhensible.

Prends soin de toi maintenant...
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés