Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 19:02
Je te le souhaite sincèrement
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Dr Favre il a de l’humour lui aussiFanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30 Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.
Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^
Claire41 vivement les résultats![]()
Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Super lilii! Ca y est c'est ton tour.Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faitePremier contrôle écho et prise de sang mardi matin
bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??![]()
Tant que le résultat n'est pas là, tout espoir est permis alors on y croit!Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichuje baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
Merci en plus dernière tentative c’est un peu stressant...
Gonal f 175 ui c’est le même ttt qu’en novembre
Super! Prends soin de toi! Et donne nous des nouvelles de temps en tempsFlorenda a écrit : 06 sept. 2020 à 08:55 Coucou les filles,
Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement
Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y
Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact
Vivement votre tour les filles pour un super +
J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre
J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur facebook svp ?