Page 629 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 19:02
par claireb41
Je te le souhaite sincèrement

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 19:18
par Marine41
claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 12:59 Image
C'est incroyable
Encore félicitations Claire 🤩
💝

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 19:25
par Marine41
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30 Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.

Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^

Claire41 vivement les résultats ☺️

Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Dr Favre il a de l’humour lui aussi 😆

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 20:49
par hope19
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Super lilii! Ca y est c'est ton tour. fingers A quel dosage es tu?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 20:51
par hope19
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !
Tant que le résultat n'est pas là, tout espoir est permis alors on y croit! fingers treefle

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 21:48
par Liliii28
claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 19:02 Je te le souhaite sincèrement
Merci en plus dernière tentative c’est un peu stressant...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 21:49
par Liliii28
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 20:49
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Super lilii! Ca y est c'est ton tour. fingers A quel dosage es tu?
Gonal f 175 ui c’est le même ttt qu’en novembre

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 06 sept. 2020 à 08:55
par Florenda
Coucou les filles,

Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement

Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y 🍀🤞

Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact 😉

Vivement votre tour les filles pour un super + 🍀🍀

J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre 😊

J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur fb svp ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 06 sept. 2020 à 09:29
par Liliii28
Florenda a écrit : 06 sept. 2020 à 08:55 Coucou les filles,

Alona, Lili, Titileeloo, Marine, hope courage pour votre traitement

Angie, tu peux avoir des douleurs de règles qui signifie que la nidation se fait. Attends la prise de sang, crois y 🍀🤞

Claire, félicitations ! Très contente pour toi. Et si tu peux avoir des jumeaux même avec un seul brybry. Par contre le taux ne l'indique pas. En principe le taux dépasse les 200 si c'est gémellaire. Mais c'est pas non plus une science exact 😉

Vivement votre tour les filles pour un super + 🍀🍀

J'ai eu mon écho samedi, mon brybry warrior va bien, il fait 16mm.
Je fais la T1 le 12 octobre 😊

J'ai Rekovelle et Orgalutran à donner, vous savez le nom du groupe sur facebook svp ?
Super! Prends soin de toi! Et donne nous des nouvelles de temps en temps 😊

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 06 sept. 2020 à 10:22
par Charlotte18
Super nouvelle claire !! Et ton taux est wahouuu 😍

Ça fait du bien de voir des testpositif !!

C’est notre année celle ci les filles !!!