Page 629 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 14:10
par Ljh57
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Petite pensée à kyaracindy pour l'écho d'aujourd'hui. Moi j'ai été aujourd'hui aussi car mon rdv de demain a été annulé car l'interne est en formation. Ça c'est bien passé et en 6 jours ça a grandi de 5mm, trop mimi par contre je me suis trompée de service et on m'a demandé si je venais pour une IVG au secours... Je me suis senti mal. Bisous à Toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 14:46
par KyaraCindy
Merci Ljh ! Je suis un peu degoutee car Cheri ne pourra pas etre present, il a prevenu son patron jeudi qu'il prenait sa journee d'aujourd'hui et celui ci lui a repondu "pas possible je t'ai deja prevu des rdv avec des clients" alors que d'habitude la veille il ne sait tjs pas ce qu'il fait le lendemain, des fois il a son programme de la journee le matin a 6h30 seulement et la comme par hasard son lundi est organisé 5jours avant smilvener
Du coup comme j'apprehende un peu que quelque chose n'aille pas et que je ne veux pas y aller seule, je trouve que c'est un moment a partager avec quelqu'un, ma mere m'accompagne :-D elle a ete hyper contente que je lui propose de venir. Rdv a 16h fingers

C'est top si pour toi tout va bien !

Zabou : ca devient bon, tu vas bientot pouvoir commencer c'est cool !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 14:54
par Ljh57
Pas cool pour ton homme !! Je comprend je préfère aussi être accompagnée.. Du coup elle voulait me mettre en arrêt mais comme je le suis déjà elle m'a dit que c'était tant mieu. Je pensais pas que l'hôpital mettait des arrêts comme.. Maintenant rdv le 25/04 ça va faire long par rapport à mes deux échos la. Par contre à la pma non plus il ne font plus écouter le cœur..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 15:03
par KyaraCindy
Oui il est hyper décu surtout qu'il ne voulait rien raté...la prochaine fois il previendra au moins 2semaines avant comme ca son patron ne pourra rien dire ! Je verrais ce qu'ils vont me dire aujourd'hui à Mercy. Apres c'est mon gyneco qui prendra le relais et lui fait des echos tous les mois donc ca c'est super !!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 15:36
par Ljh57
Oh oui c'est agréable d'avoir une écho par mois la mienne aussi fait ça je trouve ça top.. nous des qu'on a les dates il prévient direct au moins pas de problème de dernière minute. Surtout qu'il travail en poste donc un peu pénible.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 18:07
par KyaraCindy
Echo parfaite, tout va bien, son p'tit coeur bat bien et il mesure 26mm. Dr S a voulu mesurer sa frequence cardiaque mais bébé a commencé a bouger ses bras dans tous les sens donc elle a dit "c'est pas la peine, il s'enerve, apparemment je l'embete" c'etait trop beau a voir !! Ma mere a versé sa p'tite larme en partant et Dr S m'a dit "on se reverra pour le 2eme alors !" :-D je suis soulagée !!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 18:53
par Elisse
Super Kyaracindy! Juste dommage que le papa n'était pas là :-( J'espère pr toi que tu n'auras plus à la revoir Dr S !!!!

Zabou ça va venir vite maintenant! Allez dans moins d'un mois !!

Chrysepoi courage à toi, c'est clair que l'attente est tjs trop longue

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 19:10
par Ljh57
Super quel bonheur kyaracindy bigheart

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 avr. 2018 à 20:26
par Pandaly
Genial kyaracindy!!
Profites maintznant 😉😉

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2018 à 10:07
par Zabou052
Super KiaraCindy! Maintenant profites de ta grossesse.
C'est triste que le papa n'a pas pu être présent son patron n'a pas été cool sur ce coup!