Page 628 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 14:17
par Alona
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Ça peut décoller vite après.
Tu as fait combien de jours de stim déjà?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 14:19
par Titileeloo
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 13:22 Félicitations Claireb41 !!! Je n’ai jamais décrypté ce type d’analyse mais vu les résultats des filles qui ont eu des ++ ça semble bien être positif 🥳🥳🥳
Félicitations 🤩🥳🥳🥳 Claireb41

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 14:21
par Liliii28
claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:15
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Oui un taux de malade je n'arrive pas à y croire

Après pour toi vaut mieux y aller tout doucement car ça peut décoller d'un seul coup
Félicitations Claire!!! Tu refais une pds lundi? Super taux en effet!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 14:22
par claireb41
Oui prochaine pds lundi et si tout va bien ça sera ensuite la semaine suivante

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 14:33
par hope19
claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:15
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Oui un taux de malade je n'arrive pas à y croire

Après pour toi vaut mieux y aller tout doucement car ça peut décoller d'un seul coup
Tu as déjà vu des ponctions decalées a la semaine d'après?
Tu as des symptômes?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 14:35
par claireb41
La ponction oui peut être décalée à la semaine suivante. Mais il me semble qu'ils peuvent en faire le samedi aussi ( et peut être le dimanche je ne sais pas plus)

Niveau symptômes non rien a part la fatigue mais merci la progestérone

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 17:52
par Fanny41
Claireb41 c’était le même traitement que tu avais pour tes fiv pour ton premier bébé?
Le taux explique peut être une grossesse gémellaire (?)

Lors de ma 1ère surveillance la sage femme m’avait dit ponction semaine pro, sûrement le samedi donc visiblement oui ils le font le samedi 🙂

Ok Hope19, ça doit te paraître long mais sur tous les documents ils disent stimulation entre 10 et 14 jours donc ça me paraît correct ☺️

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 18:22
par claireb41
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 17:52 Claireb41 c’était le même traitement que tu avais pour tes fiv pour ton premier bébé?
Le taux explique peut être une grossesse gémellaire (?)
Oui exactement le même traitement que pour fiv icsi 3 4 et 5.
Et je n'ai eu qu'un brybry de transféré donc la gémellaire ne devrait pas être possible

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 18:26
par Fanny41
Ah oui exact je m’y perd ... sauf si ce sont de vrai jumeaux 😅 quoi qu’il en soit c’est top 🤩

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 18:28
par Liliii28
claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 18:22
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 17:52 Claireb41 c’était le même traitement que tu avais pour tes fiv pour ton premier bébé?
Le taux explique peut être une grossesse gémellaire (?)
Oui exactement le même traitement que pour fiv icsi 3 4 et 5.
Et je n'ai eu qu'un brybry de transféré donc la gémellaire ne devrait pas être possible
Ça me rassure car à ces 3 fiv tu avais eu des + même si malheureusement les 2 premières n’ont pas abouti. Dans mon cas à ce jour c’est le même ttt que la dernière fois où j’avais eu un + aussi mais pareil là grossesse n’avait pas évoluer donc j’espère que cette fois j aurais un beau + avec un bébé dans 9 mois 🤞🏼🤞🏼