Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Ça peut décoller vite après.
Tu as fait combien de jours de stim déjà?
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 13:22 Félicitations Claireb41 !!! Je n’ai jamais décrypté ce type d’analyse mais vu les résultats des filles qui ont eu des ++ ça semble bien être positif 🥳🥳🥳
Félicitations 🤩🥳🥳🥳 Claireb41
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:15
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Oui un taux de malade je n'arrive pas à y croire

Après pour toi vaut mieux y aller tout doucement car ça peut décoller d'un seul coup
Félicitations Claire!!! Tu refais une pds lundi? Super taux en effet!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Oui prochaine pds lundi et si tout va bien ça sera ensuite la semaine suivante
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:15
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Oui un taux de malade je n'arrive pas à y croire

Après pour toi vaut mieux y aller tout doucement car ça peut décoller d'un seul coup
Tu as déjà vu des ponctions decalées a la semaine d'après?
Tu as des symptômes?
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

La ponction oui peut être décalée à la semaine suivante. Mais il me semble qu'ils peuvent en faire le samedi aussi ( et peut être le dimanche je ne sais pas plus)

Niveau symptômes non rien a part la fatigue mais merci la progestérone
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Fanny41

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 23 juin 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Fanny41 »

Claireb41 c’était le même traitement que tu avais pour tes fiv pour ton premier bébé?
Le taux explique peut être une grossesse gémellaire (?)

Lors de ma 1ère surveillance la sage femme m’avait dit ponction semaine pro, sûrement le samedi donc visiblement oui ils le font le samedi 🙂

Ok Hope19, ça doit te paraître long mais sur tous les documents ils disent stimulation entre 10 et 14 jours donc ça me paraît correct ☺️
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 17:52 Claireb41 c’était le même traitement que tu avais pour tes fiv pour ton premier bébé?
Le taux explique peut être une grossesse gémellaire (?)
Oui exactement le même traitement que pour fiv icsi 3 4 et 5.
Et je n'ai eu qu'un brybry de transféré donc la gémellaire ne devrait pas être possible
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Fanny41

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 23 juin 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Fanny41 »

Ah oui exact je m’y perd ... sauf si ce sont de vrai jumeaux 😅 quoi qu’il en soit c’est top 🤩
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 18:22
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 17:52 Claireb41 c’était le même traitement que tu avais pour tes fiv pour ton premier bébé?
Le taux explique peut être une grossesse gémellaire (?)
Oui exactement le même traitement que pour fiv icsi 3 4 et 5.
Et je n'ai eu qu'un brybry de transféré donc la gémellaire ne devrait pas être possible
Ça me rassure car à ces 3 fiv tu avais eu des + même si malheureusement les 2 premières n’ont pas abouti. Dans mon cas à ce jour c’est le même ttt que la dernière fois où j’avais eu un + aussi mais pareil là grossesse n’avait pas évoluer donc j’espère que cette fois j aurais un beau + avec un bébé dans 9 mois 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart