Ça peut décoller vite après.hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin!c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo!
![]()
De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien!Prochaine surveillance lundi chez moi.
Tu as fait combien de jours de stim déjà?




