Page 627 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 12:41
par Léa
Je confirme c'est un gros neg , même pas un début d'accroche avec 2 brybrys... en même temps, j'ai mes règles depuis mercredi donc pas de surprise mais c'est vraiment dur quand même !!
J'ai une phase lutéale très courte donc j'aurais toujours la réponse avant le PDS de toute façon... là je devais faire la PDS demain donc j'ai eu mes règles 4 jours avant... poisse quand tu nous tiens ! Bref, maintenant RDV gygy le 22/06 pour faire le point... je voulais faire le TEC du dernier brybry qui reste en juillet mais visiblement selon une sage femme qui était présente au secrétariat, elle me dis qu'il fait au moins 2 cycles de repos et comme ils sont fermés au mois d'août et que nous partons en vacances au mois de septembre, ça reporte tout à octobre... Je verrais avec le RDV du 22/06 mais si c'est le cas, je demande pour avoir mon RDV pour l'hystéroscopie avant... comme ça quitte à attendre, j'attends pas pour rien !
voilà... Bon courage à toutes !!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 13:27
par LOVELY8068
Bonjour Léa, je comprends ta douleur après un négatif et de deux brybry. Ne te décourage malgré tout pas! Il y a encore et toujours de l 'espoir.
Le rendez-vous du 22/06 te permettra sans doute de savoir si tu peux et veux aussi faire le TEC restant. Te sentirais tu prêtes ou peut-être un peu de repos?
Courage à toi. :smack:
Pour ma part je sent que c'est mort également mais bon j'attendrai mardi pour la pds. :-(

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 13:38
par Zaza
Courage Léa, dis toi qu'il reste au moins la possibilité d'un TEC.
Il faut le faire au meilleur moment pour toi !
Si tu le sens, parles-en à la gynéco pour le mois de juillet !

Moi aussi ils disent en général un cycle spontané après échec, mais dans mon cas, j'ai eu ma prise de sang négative lundi 1er juin (réglée la veille) et rdv avec gyné hier qui m'a dit que je pouvais recommencer au prochain cycle car les résultats de ma prise de sang montrent un taux hormonal "normal", comme si je n'avais subit aucun traitement...
Pour moi, malheureusement, pas d'embryon congelé, donc retour à la case départ, FIV ICSI n°2...

Plein de courage à toi !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 13:39
par Zaza
Lovely je te souhaite un beau +++ mardi prochain ! ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 13:44
par LOVELY8068
Bonjour Zaza, merci pour ton réconfort. Tu dois recommencer à zéro je lis dans ton post. Courage c'est pour la bonne cause c'est dur parcequ' on nous stimule pas mal avec ces traitements et le moral prend énormément. Mais comme je le dis assez souvent on y arrivera. (Je suis la première a déprimer après un échec mais courage courage on l'aura ce +++)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 14:55
par Zaza
Oui, on l'aura...
Retour à la case départ pour moi mais je positive c'était la 1ère FIV... Je tente de faire confiance à mon gyné (qui a l'air très optimiste) et à Dame Nature...
Depuis que je suis gosse je réponds à la question "que veux-tu faire plus tard", par "je voudrais être une maman"...
C'était la blague de l'année à l'époque, tout le monde trouvait ça trop mignon...
Je suis l'ainée d'une famille de 5 enfants et j'ai toujours vécu avec des enfants autour de moi...
Ca me manque beaucoup, mais j'y crois !
Plein d'ondes positives d'ici jusqu'à Nantes !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 16:02
par LOVELY8068
Oh ma p'tite Zaza ton post est mimi comme tout. On y arrivera, tu y arriveras. FIV1 échec pour moi aussi j'étais mal et la je sent que la FIV2 sera aussi échec. Donc croisons les doigts et pourquoi sa ne marcherais pas pour nous? Tu seras maman tot ou tard :) Ondes positives :smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 17:23
par cilce
Coucou les filles!!

Zaza, Léa , et Lovely8068 j'ai une grosse pensée pour vous, même si je ne poste pas tous les jours, il est important que vous sachiez qu'on est là !! je vous lis tous les jours, et ressent également votre peine!! on aura notre testpositif

Léa : il est bon de se reposer l'esprit et le corps , si il te reste 1 tec, je suis certaine que tu choisiras le bon moment

Zaza et Lovely 8068 : courage les filles !! (perso , prise de sang la semaine prochaine )

bises @+++
Cilcé

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 17:28
par LOVELY8068
Hello Cilce merci pour tes encouragements.
Semaine prochaine exactement mardi 9 pour moi.
Quel stress Parce que je sais que c est négatif par avance. Les copines sont en route pfff alala. Et toi c est quel jour ta pds?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 juin 2015 à 19:36
par Sarahfiv
Salut les filles me revoilà j'espère que vous aller bien moi bofff j'ai craquer je suis parti faire une prise de sang a j8 post transfert et taux à 18ui le problème ces que le gonadotrophine je les ya 11 jours maintenant vous penser que ces le gonado ki par??? Bon courage a tte celle qui on eu leur négatif faut pas lâcher l'affaire même cu ces dur courage ...