Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou j'ai pas tout lu mais je vous souhaite bonne appétit
Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 01 août 2023 à 20:11
Jessys69 a écrit : 01 août 2023 à 19:36 Oui, je lui laisserai un texto demain en lui disant qu on devait s'appeler lundi et que ns sommes mercredi 😊
Pas encore mangé, mr est pas rentré encore.
Je patiente sagement.
Après tout notre 2nd prénom c'est patience donc patientons pas le choix j'ai envie de dire. Moi ça va être séance rempotage un petit moment que je n'ai rien fais. Aujourd'hui c'est une chaleur écrasante après la pluie.

Melcaran tu bosses pas aujourd'hui ?
Si si mais quand je termine un gros dossier j'avoue que j'ai une petite flemmingite pour passer sur le suivant puis je préfère nettement papoter avec vous 🤫🤣. Allez j'y retourne 💪.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Oiuuuhh elle fait trop envie ta salade Tulipe12 🤤
Comment ça va ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Nynyn j'ai nettoyé ma voiture en prévision des vacances vu qu'il faisait plus frais je me suis motivée lol. Après j'ai vu une amie un moment. Et toi que racontes tu aujourd'hui ?

Ce soir c'était une part de marbré au dessert pour entretenir le moral lol
Image

Merci Alaska pour ton lien partagé.
Je vais essayer de faire de même
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

C'est clair qu'elle a l'air excellente ta salade Tulipe. Ça passe trop bien en cette saison.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Koukou les filles
Désolée de ne pas avoir fait un tit message avant mais j'ai fini 1h30 après l'heure prévue et 10h30 de travail pour une reprise cest pas mal...
Et j'ai surtout du encaisser une réflexion de mon cher patron qui a osé demander à une amie à moi comptable si elle savait pourquoi j'étais arrêtée...
Quand ellleur a dit que cela ne les regardait pas mon directeur et la cadre se sont marrés et on dit que comme il y a deux ans je parlais de faire un gamin j'avais du arrêter pour arriver à baiser et avoir enfin un marmot dans le ventre...
Elle a préféré m'en parler...
Et mon directeur a fait tout sourire aujourd'hui...
Cela m'a touché sur le moment mais avec du recul ce soir je me dis que ce sont eux qui sont à plaindre et je dois garder mon énergie pour les mois à venir et mon futur bébé...

Demain cest mon autre employeur et j'en serais plus sur ma future collègue remplaçante...

Heureusement que j'aime mon travail et que mes résidents sont top...
Activité médiation animale avec eux.... J'adore...

Voilou...
Je pense fort à vous toutes...on attend des news des brybry à j5 en espérant que vous en aurez tout plein...Gros bisous à toutes..
Je file au lit car j'ai un mal de crâne...je vous ferais un tit message à chacune des que je peux

Bisous du soir... 💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 01 août 2023 à 20:13 Coucou j'ai pas tout lu mais je vous souhaite bonne appétit
Image
J'espère que tu as bien manger. Ça m'avait l'air appétissant même si je n'aime pas le fromage.

Pas trop dur ta journée de taf ?

Melcaran mince je voulais pas te faire fuir. Ça fait tellement du bien d'avoir de tes new. Au fait ton week-end tu ne nous as pas raconter sauf si c'est secret défense 🤣😂🤣

Bon courage pour le reste de l'après midi.

Anabelle hummll ton gâteau tu as le don pour le sucré toi 😍😍😍😍

J'ai continué du ménage et là j'ai remporté qq plantes bah dis donc je suis fatigué et ça tiraillé. Donc place au repos. Dire que d'habitude j'en rempoter à la pelle et bah la avec 6 j'étais servie.

Cool le nettoyage de la voiture. Tu as vérifié que tu as tout pour le départ roue de secours, bombe anti crevaison, kit pour changer une roue, faire le plein de l'huile moteur, l'huile à frein et compagnie, etc.... parce que je ne suis pas mécaniciens mais nos roues piqués m'ont bien marqué dernièrement 🤣😂😅🤣😂😅

Nad81 je trouve que ton employeur est très déplacé et c'est même un manque de respect. Heureusement que tu as une collègue en or qui préfère t'avertir. Ah cette race humaine smilvener smilvener

Décision très sage je trouve au vu de ce que tu as traverser dernièrement de le laisser. Car au final tu as raison c'est lui qui doit être mal dans sa vie pour se permettre ce genre de réflexion.

On te soutient toutes :entraide: :entraide: :entraide:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Anabelle a écrit : 01 août 2023 à 18:52 Alaska comment vont tes yeux aujourd'hui ?
Merci pour ta réponse.
Je t'envoie tout mon soutien possible dans cette période compliquée. On devrait pas vivre des choses comme cela.
Merci pour ton soutien et mes yeux vont bien, merci! je profite de voir enfin à nouveau clair, et surtout sans lunettes, quand on est myope (très myope) depuis l'âge de 7 ans je peux vous dire que c'est assez fou :shock:
Hier il y avait une très belle lune et on a pu l'observer aux jumelles et j'étais extasiée de me dire que je pouvais voir les détails!
Je ne pense pas être encore arrivée aux 10/10ème mais à mon avis j'en suis pas loin crossfingers et ça peut sans doute encore évoluer.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska a écrit : 01 août 2023 à 21:21
Anabelle a écrit : 01 août 2023 à 18:52 Alaska comment vont tes yeux aujourd'hui ?
Merci pour ta réponse.
Je t'envoie tout mon soutien possible dans cette période compliquée. On devrait pas vivre des choses comme cela.
Merci pour ton soutien et mes yeux vont bien, merci! je profite de voir enfin à nouveau clair, et surtout sans lunettes, quand on est myope (très myope) depuis l'âge de 7 ans je peux vous dire que c'est assez fou :shock:
Hier il y avait une très belle lune et on a pu l'observer aux jumelles et j'étais extasiée de me dire que je pouvais voir les détails!
Je ne pense pas être encore arrivée aux 10/10ème mais à mon avis j'en suis pas loin crossfingers et ça peut sans doute encore évoluer.
Je te comprend comprends j'en porte depuis l'âge de 8 ans jusqu'à aujourd'hui. J'ai déjà pensé à l'opération mais j'avoue j'ai trop peur et je suis tellement habitué.

Après j'avoue ya pas mal d'avantage comme quand je suis à la plage je verrais pas flou 😂🤣😂🤣 mais étant donner que j'ai la trouille bah je reste comme ça mais :congrats: d'avoir sauter le pas et surtout tu nous donneras ton avis au fur et à mesure.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Alka, oui tu as raison, j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas attendre que les autres réagissent à ma place pour le deuil de ma fille, que c'était à nous de leur dire ce dont on a besoin. Malheureusement malgré ça, ça reste difficile pour certaines personnes... Le plus dur c'est pour ma belle soeur, même si j'en parle de façon "normale", je sens une gêne, elle ne rebondit pas et hop, elle change de sujet ou elle quitte la table pour ramener quelque chose par exp (un peu comme la belle soeur de Nynyn à ce que je comprends).
Mes parents sont un peu pareils, mon père fait comme si rien n'était arrivé (à se demander s'il a bien intégré le truc, en tout cas il n'a jamais prononcé une parole sur le sujet), et ma mère est gênée. Je me suis éloignée d'eux après le décès car ils me tiraient vers le bas.
Si ma mère a fini par faire des efforts c'est parce que j'ai eu plusieurs conversations avec elle, que j'ai dû provoquer avec toute mon énergie, pour lui dire à quel point c'était important.

Mais je sais que ma mère et ma belle-soeur ont en fait été très touchées, simplement elles se protègent car elles ont peur de leurs émotions, elles ne savent pas quoi en faire. J'espère arriver quand même à faire évoluer les choses (rien que le fait que ma mère ENVISAGE d'aller au cimetière c'est déjà pas mal, après à voir ce qu'elle décide!)
J'essaie aussi d'en parler à mes neveux qui se réjouissaient tant d'avoir enfin une petite cousine brokenheart

Melcaran je suis désolée que tu aies carrément eu une réaction de quelqu'un qui quitte la table. Tu n'as jamais pu en rediscuter avec cette personne?
Contenu caché