IVI madrid qui connait ?

piloute07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par piloute07 »

Bonjour Les filles,

lila justine et puis moi normalement fingers
et cracotte qui aura ses résultats demain il me semble fingers fingers fingers
Si ca pouvait marcher pour nous aussi du premier coup!
natte
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
1 FC, 1 grossesse biochimique
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
2eme FIV 2 brybry 3 j TG- progestérone ovule chute progestérone
3eme fiv 4 brybry 3J 2réimplantation TG - avec ovule et inj SC chute progestérone
TEC 2 brybry sous ovules et IM chute progestérone TG-
4 eme FIV 1 blasto grossesse biochimique sous ovule IM et progestérone oral 1cp le soir maintien difficile progestérone
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20
fécondation le 26/06 4 brybry J5 et 1 brybry J6 treefle
lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Yes baby 🤗🤗🤗
Cracotte a ouvert de nouveau le bal de juillet !
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Le 21 juillet c était mon jour de transfert de mon j5 qui est devenue un beau bébé. Je vous souhaite toute plein de réussite et on croise les doigts très très forts. Le mois de juillet a porté chances à plusieurs d entre nous l année dernière. Ce sera pareille cette année.
piloute07

Fivette de bronze

Aurélie4937 a écrit : 16 juil. 2020 à 11:20 Le 21 juillet c était mon jour de transfert de mon j5 qui est devenue un beau bébé. Je vous souhaite toute plein de réussite et on croise les doigts très très forts. Le mois de juillet a porté chances à plusieurs d entre nous l année dernière. Ce sera pareille cette année.
moi c'est aout minnce
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
3eme fiv 4 brybry 3J 2réimplantation TG - avec ovule et inj SC chute progestérone
4 eme FIV 1 blasto grossesse biochimique sous ovule IM et progestérone oral 1cp le soir maintien difficile progestérone
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20
lila55

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

On va dire que c'est notre tour estival fingers

Merci Aurélie, je relis ton parcours, quel courage!
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Piloute, août aussi portera chance.

LIila, oui j ai eu quelques soucis avec le début du traitement mais finalement, tout s est bien passé.
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

Je viens d'avoir un retour d'IVI, transfert confirmé pour le 24, début progestérone le 19 au soir. Transfert avec 4 jours de différence avec le transfert précédent qui était le 20 juillet...l'année dernière juillet nous a porté chance, nous espérons que ce sera de même pour ce transfert.

Je ferai une pds pour contrôler la progestérone le mercredi avant de partir et le lundi à mon retour, histoire d'être rassurée.

Lila, j'espère que tu vas avoir un retour de ton gynéco rapidement pour ton ordonnance de contrôle, merci Lila de me chauffer la place crossfingers .
piloute07

Fivette de bronze

Justine17 a écrit : 16 juil. 2020 à 14:11 Je viens d'avoir un retour d'IVI, transfert confirmé pour le 24, début progestérone le 19 au soir. Transfert avec 4 jours de différence avec le transfert précédent qui était le 20 juillet...l'année dernière juillet nous a porté chance, nous espérons que ce sera de même pour ce transfert.

Je ferai une prise de sang pour contrôler la progestérone le mercredi avant de partir et le lundi à mon retour, histoire d'être rassurée.

Lila, j'espère que tu vas avoir un retour de ton gynécologue rapidement pour ton ordonnance de contrôle, merci Lila de me chauffer la place crossfingers .
Justine
tu avais eu tes règles quand?ils t'avaient déjà annoncé le 24 à cette date?
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

Coucou Piloute,

La date approximative de transfert (tec) nous a ėtė communiquée debut juin, IVI nous avait informés un transfert sur la deuxième quinzaine de juillet.
J'ai fait une injection de decaptyl le 18 juin, le 1er jour de mes règles ėtait le 2 juillet, la date de transfert nous a ėtė communiquée le 19 juin (nous avions indiqués par mail que nous souhaitions un transfert entre le 20 et le 26 juillet).

Les billets d'avion sont rėservės depuis le 19 juin ainsi que l'hôtel dans le centre de Madrid, les prix des vols aujourd'hui se sont envolés, les tarifs sont multipliés par 3, au cas ou nous avions payés un supplément pour modifier les dates du vol.

Piloute ton transfert est prėvu sur le mois d'août, tu fais un transfert d'un embryon frais ?
piloute07

Fivette de bronze

Justine17 a écrit : 16 juil. 2020 à 17:06 Coucou Piloute,

La date approximative de transfert (tec) nous a ėtė communiquée début juin, IVI nous avait informés un transfert sur la deuxième quinzaine de juillet.
J'ai fait une injection de decaptyl le 18 juin, le 1er jour de mes règles ėtait le 2 juillet, la date de transfert nous a ėtė communiquée le 19 juin (nous avions indiqués par mail que nous souhaitions un transfert entre le 20 et le 26 juillet).

Les billets d'avion sont rėservės depuis le 19 juin ainsi que l'hôtel dans le centre de Madrid, les prix des vols aujourd'hui se sont envolés, les tarifs sont multipliés par 3, au cas ou nous avions payés un supplément pour modifier les dates du vol.

Piloute ton transfert est prėvu sur le mois d'août, tu fais un transfert d'un embryon frais ?
oui pour 2 éme ou 3ème semaines
j'ai des embryons vitrifiés...
nous sommes allés à Madrid le 24/02....$puis tout s'est arreté :cry:
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20