Il est toujours aussi grand il fait 70 cm ... il va bientôt sortir des courbes. Et 7kg90 un beau bébé quoi!
Il dort de 20h à 6h30 (pendant un temps c’était 8h mais c’est fini...) donc même si c’est des supers nuits je fatigue un peu de jamais me lever plus tard que 6h20 semaine et week-end. Il fait de belles siestes. S’endort très facilement dans son lit un bonheur !
Il commence les céréales dans le biberon matin et soir à voir si ça va le caler et l’aider à se lever plus tard.
Sinon il fait ventre-dos et dos-ventre c’est encore un peu laborieux mais il sait le faire vu qu’une nuit il mettait des coups de pieds dans le mur qui sépare nos deux chambres car il c’était mis à plat ventre et ça ne lui plaisait pas du tout
Il commence à faire ses dents c’est enflé en bas et on voit un petit point blanc!
Il adore les purées et les compotes aussi!
Enfin tout va bien seule petite ombre c’est sa plagio qui persiste et il arrive sur ses 6 mois... il y a une amélioration mais c’est lent j’espère que ça va aller je fais tout ce que je peux pour aider mais bon déjà il est la plupart du temps chez la nounou en ce moment et je sais qu’elle fait moins d’effort que moi sur ce sujet ce que je peux comprendre c’est contraignant et ça évolue vraiment lentement. Je vais mettre le paquet pendant nos 3 semaines de vacances et j’espère avoir une vraie belle amélioration d’ici un mois
Voilà bientôt le départ en vacances ça va faire du bien de profiter de notre Loulou car la reprise du boulot m’a fait bcp de bien mais je suis très frustrée de le voir si peu!

et une crevette de 8.8mm