Félicitations également pour les
Une pensée pour Aicha et celles qui attendent leur prise de sang ou attendent leur transfert ! Vous allez y arriver, il faut y croire !

mais tu as eu ton transfert seulement dimanche non?Tunisya a écrit : 07 oct. 2020 à 08:19 Kality, tu disais avoir fait des tests pipi avant la prise de sang, à J combien tu as tester? Moi aujourd'huile clearblue... j'hésite à aller faire une écho pour contrôler

Deja ???? c'est trop tot, tu as fait ton transfert y a quelques jours. Je sais que c'est très dur mais il faut etre patiente.Tunisya a écrit : 07 oct. 2020 à 08:19 Kality, tu disais avoir fait des tests pipi avant la prise de sang, à J combien tu as tester? Moi aujourd'huile clearblue... j'hésite à aller faire une écho pour contrôler

Albertine a écrit : 07 oct. 2020 à 08:34mais tu as eu ton transfert seulement dimanche non?Tunisya a écrit : 07 oct. 2020 à 08:19 Kality, tu disais avoir fait des tests pipi avant la prise de sang, à J combien tu as tester? Moi aujourd'huile clearblue... j'hésite à aller faire une écho pour contrôler
tu ne verra rien du tout avec une écho, il faudrait au moins 3 semaines de grossesse
idem pour la prise de sang c'est beaucoup trop tôt
Mais c'est vraiment trop tôt Tunisya !Tunisya a écrit : 07 oct. 2020 à 08:19 Kality, tu disais avoir fait des tests pipi avant la prise de sang, à J combien tu as tester? Moi aujourd'huile clearblue... j'hésite à aller faire une écho pour contrôler
Coucou Lidia,LidiaM a écrit : 06 oct. 2020 à 22:32 Félicitations, Kalyti, je suis hyper contente pour toi ! Bonne chance pour la suite !![]()
![]()
Félicitations également pour lesde Tantemaguy et Lucienne !
![]()
Une pensée pour Aicha et celles qui attendent leur prise de sang ou attendent leur transfert ! Vous allez y arriver, il faut y croire !![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui, j'espérais même si je n'avais pas grand chose comme symptômes.Amandine47 a écrit : 06 oct. 2020 à 23:25 Waouh !! Comme je suis heureuse pour toi kality c est génial !!! Bravo !![]()
![]()
![]()
Pfiou ! C est trop chouette !!