Attente pds suite transfert
- cocoseb

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Euh je ne comprends pas ta question Sandlau... je n'ai pas dit que quelque chose n'était pas normal hihihih
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés

- Sandlau

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Laisses tombé je n'avais pas mes lunettes avec moi. Lol. Le tricot m'abime les yeux.cocoseb a écrit :Euh je ne comprends pas ta question Sandlau... je n'ai pas dit que quelque chose n'était pas normal hihihih
- cocoseb

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
lol bonne soirée
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS

- Matoumambe

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles,
Comme toujours ce forum est très actif, cela fait plaisir à voir.
Littledoc, ta petite lucku luke va telle toujours bien?
BBespoir, je pense que c'est très bien tous ces tests avant la fiv 4....cela permettra d'ajuster le programme de la fiv 4 en conséquence. Courage!
Tatounette, cela marchera un jour ou l'autre mais oui savoir qu'on a quelques fiv en plus sous la manche ça permet d'envisager les choses avec moins de pression.
Cocoseb, sage décision que la FIV DO .... j'espère sincèrement que cela fonctionnera pour vous. Et oui, les annonces de Bébé à venir des autres personnes ça fout le bourdon.... j'en ai eu quelques unes récemment et à chaque fois une petite (grosse) pointe de jalousie venait gâcher la joie que je pouvais ressentir pour mes amis.... pas facile.
Revebaby, oui j'ai commence FIV 2... à contrecœur mais si dame nature a besoin d'aide alors .... J'essaie d'aborder les choses d'une façon plus zen et sereine. J'ai déjà fait deux écho et prise de sang et j'ai 11 fofo.... c'est mieux que la dernière fois où je n'en avais que 8. Ca m'a mis du baume au cœur tu peux pas savoir!!! Je me suis dis que la DHEA + yoga+ méditation + Conceptio + supplémentation en vitamine D + abstinence d'alcool totale depuis 2 semaines avait porté ses fruits. J'ai l'impression qu'on devient GAGA avec ce parcours...
Bon on est d'acc c'est que le 1/4 du chemin, encore faut il que la qualité soit au rdv mais mentalement ça m'aide.
J'ai rdv pour contrôle encore ce lundi 20/03 pour décider de la date de la ponction.... soit mercredi 22, soit jeudi 23. Pfff comme dit mon loulou, "il est pas déjà né qu'il nous donne déjà du fil à retordre" ;))))
Et toi, où en es-tu? et où es-tu petite coquine;) Sur qu'elle route? Je suis curieuse et pour tes vacances et pour la suite de ton parcours!
Drago.... tu vas bien? tu en es où du parcours? Sosooo?
Sandlau.... à toi les séries netflix;) je t'envie tu sais au moins il est là....mais courage je sais que c'est pénible de tourner en rond, les journées paraissent très longues! Essaie le tricot.... fais un beau plaid pour ton petit mogwai....ha je viens de lire tes derniers mess... tu fais déja du tricot....
Bon dimanche à tout le monde!
BBespoir, je pense que c'est très bien tous ces tests avant la fiv 4....cela permettra d'ajuster le programme de la fiv 4 en conséquence. Courage!
Tatounette, cela marchera un jour ou l'autre mais oui savoir qu'on a quelques fiv en plus sous la manche ça permet d'envisager les choses avec moins de pression.
Cocoseb, sage décision que la FIV DO .... j'espère sincèrement que cela fonctionnera pour vous. Et oui, les annonces de Bébé à venir des autres personnes ça fout le bourdon.... j'en ai eu quelques unes récemment et à chaque fois une petite (grosse) pointe de jalousie venait gâcher la joie que je pouvais ressentir pour mes amis.... pas facile.
Revebaby, oui j'ai commence FIV 2... à contrecœur mais si dame nature a besoin d'aide alors .... J'essaie d'aborder les choses d'une façon plus zen et sereine. J'ai déjà fait deux écho et prise de sang et j'ai 11 fofo.... c'est mieux que la dernière fois où je n'en avais que 8. Ca m'a mis du baume au cœur tu peux pas savoir!!! Je me suis dis que la DHEA + yoga+ méditation + Conceptio + supplémentation en vitamine D + abstinence d'alcool totale depuis 2 semaines avait porté ses fruits. J'ai l'impression qu'on devient GAGA avec ce parcours...
Bon on est d'acc c'est que le 1/4 du chemin, encore faut il que la qualité soit au rdv mais mentalement ça m'aide.
J'ai rdv pour contrôle encore ce lundi 20/03 pour décider de la date de la ponction.... soit mercredi 22, soit jeudi 23. Pfff comme dit mon loulou, "il est pas déjà né qu'il nous donne déjà du fil à retordre" ;))))
Et toi, où en es-tu? et où es-tu petite coquine;) Sur qu'elle route? Je suis curieuse et pour tes vacances et pour la suite de ton parcours!
Sandlau.... à toi les séries netflix;) je t'envie tu sais au moins il est là....mais courage je sais que c'est pénible de tourner en rond, les journées paraissent très longues! Essaie le tricot.... fais un beau plaid pour ton petit mogwai....ha je viens de lire tes derniers mess... tu fais déja du tricot....
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
- bbespoir

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci les fivettes pour vos retours.
J ai fais un mail à ma gygy je pense demander un Drilling vu les taux de réussite...
je vous tiens au jus.
Bisous à toutes et bonne semaine
J ai fais un mail à ma gygy je pense demander un Drilling vu les taux de réussite...
je vous tiens au jus.
Lui: RAS
Moi: OPK
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
Moi: OPK
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
- Tatounette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oui tu as raison de demander. Courage ma belle.bbespoir a écrit :Merci les fivettes pour vos retours.
J ai fais un mail à ma gynécologue je pense demander un Drilling vu les taux de réussite...
je vous tiens au jus.
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Mon mari 34ans =parfait.
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Tatounette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Matoumambe a écrit :Coucou les filles,
Bon on est d'acc c'est que le 1/4 du chemin, encore faut il que la qualité soit au rendez-vous mais mentalement ça m'aide.
J'ai rendez-vous pour contrôle encore ce lundi 20/03 pour décider de la date de la ponction.... soit mercredi 22, soit jeudi 23. Pfff comme dit mon loulou, "il est pas déjà né qu'il nous donne déjà du fil à retordre" ;))))
Matoumambe, Tu me dis que sa finira par marché, je l'espère sincèrement du plus profond de mon être mais je reste réaliste. J'ai une Collegue qui a 51 ans est qui a été obligé de faire le deuil de l'enfant. Elle as tous essayé même l'adoption!
Alors oui faut garder espoir et ce battre jusqu'au dernier moment!!
En essaie
depuis mars 2013.
Mon mari 34ans =parfait.
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
Mon mari 34ans =parfait.
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
- coco91

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
REVEBABY, profite a fond de tes ptites vacances et reviens nous requinqué a bloc pr de nvelles aventures lol
Moi j'ai commencé le Provames hier ... je dois avoir mes regles mercredi et donc je dois rappeler ma gygy fin de semaine pr la suite du traitement.
Ponction début avril surement ..
je lui parlerais de l'aspegic nourrisson pr voir ..
Gros bisous
Moi j'ai commencé le Provames hier ... je dois avoir mes regles mercredi et donc je dois rappeler ma gygy fin de semaine pr la suite du traitement.
Ponction début avril surement ..
je lui parlerais de l'aspegic nourrisson pr voir ..
Gros bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Matoumambe

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour Les filles,
Tatounette, je ne peux pas te garantir le succès mais tu es encore jeune (26 ans ) et donc encore pas mal de temps pour envisager toutes les solutions qui sont à ta portée. Mais la première condition pour la réussite c'est de croire un minimum à la possibilité de ce que tu fais. Je sais qu'on se blinde un peu plus à chaque essai pour ne pas trop souffrir à chaque échec... mais faut aussi avoir un peu d'espoir et y croire. Allez courage, on es toutes dans le même bateau.
Coco91, ça y est tu es partie pour fiv 2... provames et après stimulation au gonal?
Je suis également sur ma fiv 2 avec une semaine d'avance par rapport à toi. Ce soir je suis en piqure d'ovitrelle pour ponction mercredi matin. Ouf, il était temps car j'ai le ventre qui tire et une énorme fatigue .
Tout va bien pour tout le monde?
Revebaby????? je t'envie pour tes vacances.
Bises à tout le monde
Tatounette, je ne peux pas te garantir le succès mais tu es encore jeune (26 ans ) et donc encore pas mal de temps pour envisager toutes les solutions qui sont à ta portée. Mais la première condition pour la réussite c'est de croire un minimum à la possibilité de ce que tu fais. Je sais qu'on se blinde un peu plus à chaque essai pour ne pas trop souffrir à chaque échec... mais faut aussi avoir un peu d'espoir et y croire. Allez courage, on es toutes dans le même bateau.
Coco91, ça y est tu es partie pour fiv 2... provames et après stimulation au gonal?
Je suis également sur ma fiv 2 avec une semaine d'avance par rapport à toi. Ce soir je suis en piqure d'ovitrelle pour ponction mercredi matin. Ouf, il était temps car j'ai le ventre qui tire et une énorme fatigue .
Tout va bien pour tout le monde?
Revebaby????? je t'envie pour tes vacances.
Bises à tout le monde
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
455 UI - 17/05 :1453 ui
1