Bon courage Cleala, bonne chance et plein de bonnes choses pour toi.
BB40ans et Reanne, je croise tout pour vous, confiance (facile à dire oui)!
Dis donc Marieall effectivement tu as fait plein d'examens intéressants. Je vais demander à ma clinique en Espagne pour ce test ERA. Comment se passe le test? Est-ce qu'il y a aussi un temps pour se remettre comme la biopsie de la matricelab?
Les filles j'ai une question, en juillet 2016 après ma 2e ponction mon transfert a été annulé car j'avais un taux dans le sang trop élevé, mais je ne me souviens plus de quel taux : progestérone ou oestrogène... à votre avis???
En fait ce taux indique que j'allais avoir mes règles et que l'endomètre n'était plus du tout accueillant donc les brybry ont été congelés.
Pour la dernière fiv en Espagne, en octobre 2017, mon taux d'oestrogène et progrestérone ont été analysés (prise de sang) juste avant la ponction (un ou deux jours avant). Mais ensuite le transfert a été fait 8 jours après (blasto J6) sans prise de sang et vérification de ces taux. Je me dis que si ça se trouve je n'étais pas dans les meilleures conditions. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses les filles et très bonne journée dans le glaglagla -2 C°!

Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16
FIV 2 ICSI le 31/01/17
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis
FIV ICSI 3 : 1 brybry J6
15/02/18 : TEC J6

Arrêt Pma Au revoir