Page 63 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 07:40
par Myra
Oui c’est exactement ça hier c’est lui qui m’a fait mon injection. Il est très appliqué et prenait son rôle très au sérieux, ça nous rapproche ! Donc pas besoin de l’infirmier. Il nous a quand même appelé pour savoir si ça a été !

Pour toutes celle qui sont en attente de prise de sang on croise les doigts et on y croit fort fort fingers

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 08:53
par cjo9
Super Myra ... tu verras que ça reconforte quand son homme est attentioné au niveau médical. Moi je trouve qu'on devient une petite chose précieuse entre leurs mains... suun

Belle journée à toutes

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 14:14
par Phantasia
En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)


En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10

En attente de transfert:


En attente de la prise de sang fingers :
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard :smack: :
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120

Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour

Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10






J'ai essayer de mettre à jour notre listing et j'ai mis une catégorie pour celle qui se sont absentées depuis quelques temps.
On va avoir une petite série de prise de sang la semaine prochaine j'espère que ce sera une avalanche de testpositif

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 16:27
par Nénette13
Bonjour les filles, aujourd'hui moral pas tip top. Depuis hier j'ai des pertes transparentes et marron. Aujourd'hui elles sont marron un peu plus foncé mais je n'ai aucune douleur . Mais je crois que c'est foutu 😞 il.me reste encore 4 jour avant la pds mais je pense que je connai déjà le résultat . Est ce parmi vous il y en a qui c'est déjà arrivé?

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 16:41
par Ewie
Merci pour le tri Phantasia :-)

Nénette, j'ai jamais eu de transfert encore donc je ne pourrais pas dire avec certitude, après rien n'est perdu ces pertes peuvent vouloir au contraire dire que ton embryon fait son nid. Les ovules de progestérone si tu en as peuvent aussi favoriser de petits saignements. Bref ça ne veut rien dire, en tout cas tant que c'est marron ce n'est pas un saignement actif donc ça peut vouloir dire aussi une issue favorable :-)

Damia, des nouvelles du labo ou seulement demain ?

Bon pour moi du coup ça sera déclenchement au décapeptyl demain soir, donc pas de transfert frais car c'est mauvais pour l'endomètre... Je ne peux m'empêcher d'être déçue parce que j'ai l'impression que tout le monde (ici, sur le groupe facebook PMA que je suis, sur instagram..) a droit à un transfert frais sauf moi :-( En soit si j'avais une trop grosse hyperstimulation après la ponction j'aurais compris, mais là la ponction n'est même pas encore passée et c'est déjà plus une option... Ma gynéco est hyper prudente et tant mieux parce que je suis effectivement à deux doigts d'être en hyperstimulation et grâce à sa prudence je vais sans doute m'en tirer pas trop mal, mais ça me rend triste de voir tout le monde avoir son transfert sauf moi :-(

:smack: à toutes

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 17:31
par Casper31
Bonjour à toutes,
je recherche qlq réponses concernant les transferts d'embryon vitrifié, savez vous à J combien on lieu les transferts en général?
Merci pour vos réponses

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 19:23
par Amaly
Merci Phantasia pour la mise à jour 😊

Ewie statistiquement le transfert d'embryon congeler à plus de chances d'accroche que le frais, donc pour l'instant concentre toi sur le côté positif de ta situation meme si je comprends parfaitement ta déception. Vaut mieux reculer pour mieux avancer 😉

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 19:50
par vomaka
Phantasia a écrit : 25 oct. 2019 à 14:14 En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)


En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10

En attente de transfert:


En attente de la prise de sang fingers :
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard :smack: :
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120

Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour

Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10






J'ai essayer de mettre à jour notre listing et j'ai mis une catégorie pour celle qui se sont absentées depuis quelques temps.
On va avoir une petite série de prise de sang la semaine prochaine j'espère que ce sera une avalanche de testpositif
Coucou Phantasia,

Merci pour ce récapitulatif. Si je saurais faire, je modifierai une petite chose, pour moi c'est fiv 4, la dernière!
Enfin t'y passes du temps et c'est sympa. Sinon comment vas tu?

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 20:13
par Phantasia
En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)


En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 4 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10

En attente de transfert:


En attente de la prise de sang fingers :
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
StephB85 : 1J5 le 16/10 - prise de sang le 28/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard :smack: :
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120

Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour

Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10





Modif faite

je suis ravie d'être enceinte mais je n'ai pas une grossesse épanouissante je suis malade depuis l'accroche mais ca a monté encore d'un cran. Demain si je vais assez bien je vais aller voir mon médecin pour faire quelque chose car ma perte de poids commence a etre importante.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 25 oct. 2019 à 22:37
par Lolotte21325
Ewie,

J’ai fait ma pds ce matin mon taux est<5. J’ai eu la sage femme de la pma au téléphone et je dois téléphoner mercredi prochain pour savoir si je refais le même protocole ou ma gygy le change.

Ewie tu n’es pas la seule qui a eu une tec suite à la ponction j’ai eu ma 1ère ponction le 8 mai et mon premier tec était le 7 juillet. J’avais été très stimulé sans pour autant être en hyperstim. 12 follicules prélevés,4 jetés car pas assez matures, 8 fécondés et au final 4 beaux embryons congelés.
Courage, je connais ce sentiment de déception mais c'est mieux pour ton corps et se serait bête de s’entêter à vouloir faire un transfert alors que l’utérus n’est plus prêt à accueillir un brybry. Ils sont précieux ! Profite de cette pause pour te reposer, que ton corps récupère pour repartir en pleine forme et donner à ton tec toutes ces chances courage!