Coucou les filles,
Notre écho de la semaine dernière s'est bien passée. Tout semble se dérouler normalement pour le moment d'après ce que j'ai compris

. Je n'ai pas tout compris, car avec mon référent PMA, ça va toujours très vite, et il est plus dans la blagounette que dans l'information.
Du coup, je vous mets les mesures figurants sur la première "photo" de notre petit pingouin :
LCC 4,42mm
SG 20,95 mm
Age Gestationnel 6s6j +/- 10j
DEA 11/01/2019
Nous avons vu le petit coeur battre !!! Mais nous n'avons pas eu de son. Je ne sais pas si les données sont fiables car il semblait ne pas être habitué à utiliser cette salle d'écho. D'habitude, on va toujours dans une autre, mais elle était déjà prise.
Le docteur nous a tout de suite rassuré en nous disant que nous étions dans les clous. J'ai une nouvelle échographie le 5 juin avec sa collègue, docteur L, qui se trouve être ma gynécologue habituelle. L'embryon me paraît petit. Enfin, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand. Mais lui nous a dit que c'était tout à fait normal pour l'âge de la grossesse, donc je lui fais confiance !!! Cependant, je me rends compte que je n'avais pas compté comme lui. La PMA nous complique la vie. Votre grossesse, vous l'estimez à partir de quand ?
Nous sommes très contents. J'espère que ça va continuer ainsi