Hello hello à toutes,
J'espere que vous allez bien?
Moi ma piqûre c'est bien passée merci

par contre pour répondre à ta question Tinluvert je devais avoir mes connasses Jeudi et aujourd’hui toujours rien à déclarer

alors je ne sais pas si je vais les avoir ou si ça a bloqué mon cycle?? en tout cas grosse migraine today

enfin je préfère ça à mes douleurs atroces
Marlau je vois que tu reçois aujourd’hui

et j'imagine que le soleil aurait été le bienvenue pour ce repas mais je suis sure que ton repas fera oublier la grisaille '(ici temps pluvieux et venteux hier, mais aujourd’hui beau soleil). Merci par avance pour le futur message sur les tests d'ovu, tu es un amour

Ps: toujours agréable de te lire
Tinluvert, how are you doing? did you have a nice trip? bon vu que tu as passé qqes jours à Londres je me dis que l'on peut discuter en anglais now

en tout cas j’espère que vous avez apprécié votre séjour londonien (enfin ça se trouve tu y es encore)
Toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton séjour romantique à Bruges

excellent j'adore
Melvita j'espère que votre séjour belge (impossible de ne pas aimer la Belgique

je suis d'origine belge ) vous a fait le plus grand bien et que ça vous a reboosté pour la suite. Vous êtes rentrés ?
Monespoir décidément tu as fais tes études à Lille et je suis originaire de Lille mais je vis aujourd’hui à Marseille , et oui j'ai eu cette chance de rencontrer ma moitié à 1000 km de chez moi , j'ai pas hésité à tout quitter pour le rejoindre

en effet on a vraiment un région magnifique. Tente l'acupunctrice de Tinluvert , moi j'ai lu son bouquin et franchement j'aurais aimé qu'elle soit ici pour aller la consulter
Bienvenue soleil83, je pense que je vais aussi poser la question à mon gynéco fin mai concernant le freeze all afin de transferer plus tard pour que l’endomètre puisse se reposer un peu et comme toi mes cycles sont courts( 26 jours parfois 24 même ) tu es à Rocca depuis longtemps?
Maitus j’espère que tu vas bien aussi? je n'ai pas eu de retour concernant les questions que je t'ai posé dans mon dernier pavé. je me permet de te les retransférer
Maitus, je suis actuellement sous decapeptyl enfin j'ai eu une injection intramusculaire le 1er avril et la seconde sera pour demain(je l'ai eu samedi) car en effet mon utérus n'était pas sain (grosse muqueuse utérine du à la maladie mais aussi à la stimulation, donc échec de notre première FIV) tu es sous traitement de decapeptyl? Quel dosage? et à quelle fréquence? si tu veux bien m'en dire un peu plus

j'aime beaucoup la devise de ton médecin

et dernière question est ce que ça t'a bloqué tes règles (enfin nous les filles ici, on les appelle les connasses) car moi qui suit très régulière, j'aurais du les avoir jeudi et toujours rien à l'horizon.....
Bonne soirée les filles je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon 1er mai

(désolée à défaut du muguet ce sera un trèfle)