Salut Gigi92,Gigi92 a écrit :Bonjour a toutes
Bonne année a toutes et a tous
Comme dans le titre je cherche a dialoguer avec des femmes/hommes/couples suivis a la PMA de Béclère a Clamart
Ce serait l'idéal de se soutenir et d'avoir des retours de chacun a différentes étapes du parcours
Avec mon mari on a eu notre 1er rendez-vous le 30 décembre 2015 et on a de nouveau rendez-vous lundi 11 janvier avec réunion FIV le 12
Entre le 30/12 et le 11/01 nous devons donc repasser une petite batterie d'examen. J'ai du refaire toutes mes prise de sang et monsieur doit refaire un spermogramme, prise de sang, Echographie et rendez-vous andrologue
De mon côté j'ai eu mes résultats hier, mon mari attend encore les siens
Au plaisir de vous lire
Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche google "fiv Beclere" et j'ai vu ce message là en 1er. Du coup, j'ai lu une bonne partie des échanges de cette période là, mais bien entendu je n'ai pas pu tout lire jusqu'au bout. Néanmoins j'ai vu sur ton profil que tu es à terme.. Tu as peut être déjà accouché d'ailleurs. Félicitions dans tous les cas, c'est une très bonne nouvelle !
De mon côté je vais avoir mon premier RDV à l'hôpital Beclere le 27 juin et je suis pleine d'interrogations... J’espérais donc avoir quelques réponses ici... Moi qui ne me suis jamais inscrite sur un forum et qui ne pensais jamais le faire, me voilà !
Tout d'abord, il m'a semblé que ton 1er RDV à Beclere c’était bien passé et que tu as eu d'autres RDV juste après. Or, je vois maintenant que ton hôpital est Foch. Que s'est-il passé finalement ? Désolée si je te fait répéter quelques choses que tu as déjà dis.
Autre question, tu as dis qu'en arrivant à Beclere tu avais déjà tous les examens de faits, tu peux me dire quels étaient-ils parce que de mon côté aussi j'en ai déjà fais et j'aimerais savoir si tout est ok ou s'il en manque. Comme ça je pourrais tout faire avant d'y aller. Pour l'instant j'ai fais :
- Hystero (RAS)
- Echo Pelvienne (RAS)
- Dosages Hormonaux (RAS)
- IRM Pelvienne (suspicion endométriose)
Du coup je me pose aussi des question sur la suspicion d’endométriose, parce que tous les autres examens n'ont rien montré d'alarmant. Du coup c'est possible d'avoir une endo sans que mon appareil de reproduction ne soit endommagé ? Penses-tu qu'ils vont me demander des examens supplémentaires avant d'entamer le processus ? A savoir que mon homme a un souci et que donc dans tous les cas on aura besoin d'avoir recours à la FIV.
Je pose beaucoup de questions, je sais que tu n'es pas médecin mais peut être qu'avec l’expérience...
Merci,
Je ne sais pas si d'autres filles verront se postes et auront des réponses également mais ce serait avec plaisir.
Et aussi je ne sais pas comment ce poste va remonter.. Je ne connais rien à l’utilisation des forum..