FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Enjoy69

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy69 »

Bonjour

Je rejoins votre post.
Je suis en FiV1 d'un 2e parcours PMA.
J'ai commencé les injections le 15/11
J'ai eu ma première écho hier, 14 follicules a gauche et 8 a droite.
La ponction est prévue vers le 29/11.

D'autres qui sont a peu près au même stade que moi ?

Belle journée !
2014-2017: 1er parcours PMA
Juin 2017 : 3e FIV ICSI - pregnant

Août 2024 : rdv pour lancer 2e parcours PMA
15/11 : début des injections de stimulations FIV
JujuPMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par JujuPMA »

Hello ! J’ai suivi un peu tout le monde de loin aussi.

Chocolat moi je vois aussi une légère barre ! Ça sens bon 🤞🏻🤞🏻
Moi j’ai continué les tests pipi tous les matins, j’ai ma prise de sang officiel demain je ne tiens plus.
La barre à foncer un petit peu tous les jours, donc je suis plutôt positive.

Jujuespoir J’ai vu que t’étais allé faire une prise de sang avant la date, ce qui est très malin, j’ai pas pensé à faire ça 😅 Félicitations et super taux.

Adeline avec un taux à 600 tiens nous au courant de la suite des événements ? tu ne serais pas en train de nous couver des twins ?!

Quand c’est positif vous savez au bout de combien de temps on peut voir notre gynécologue pour une écho ?
Juju

Lui : ✅
Moi : 2 trompes bouchées + AMH à 1,29

FIV 1 / BB2
17/06/24 : ponction 11 ovocytes > 1xJ3
20/06/24 : TEF 1xJ3
03/07/24 : PdS notpregnant

FIV 2 ICSI / BB2
7/11/24 : ponction 4 ovocytes
12/11/24 : TEF 1xJ5🤞🏻et congélation 2xJ5 ❄️
22/11/24 : PdS pregnant 15 dpo : 361 ui / 17 dpo : 1031 ui
16/01/25 : T1 coeurquibat

---------------------------------------------

FIV 1 / BB1
15/09/2017 Ponction 10 ovocytes > 3xJ5 / Hyperstimulation modérée
20/09/17 : TEF de 1xJ5
30/09/17 : PdS notpregnant
27/11/17 : TEC de 2xJ5
07/12/17 : PdS pregnant
21/08/18 : :girl:
Lesk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)

Message non lu par Lesk »

Bd73 a écrit : 20 nov. 2024 à 23:49 Lesk, 😳😳😳 je reste clouée par ce que tu me raconte. T’a vraiment était éprouvé je pense par cette stimulation. 100 follicules c’est énorme, ton corps c’est un Warriors, t’a vraiment dû avoir de forte douleur. Je te tire un grand CHAPEAU 👏👏👏. Tu as eu un bon suivi est ca c’est très bien. J’espère vraiment que tu vas pouvoir avoir une belle grossesse et des belles grossesses de ces embryons.
Ils peuvent pas les pousser à j5 si il le sorte à j3?
La douleur est assez supportable c’est des gargouillements, des crampes et des nausées que j’ai. Si ça passe pas j’appellerai les sages femmes.

Merci de m’avoir raconter.
De rien !
Honnêtement c'était pas drole, en plus mon chat est décédé d'un coup le lendemain de la ponction, c'était un moment un peu dur,
Heureusement on a eu beaucoup d'embryons, j'avoue que ça réconforte !

Et physiquement au final ça allait car les medecins étaient vraiment inquiets, ils nous ont dit que j'avais hyper bien récupéré et qu'ils s'attendaient à ce que je finisse hospitalisée, donc bon, au final je m'en sort pas si mal que ça ;)

Pour les J5 non je pense que c'est trop tard, car au transfert s'ils décongelent un embryon et le font pousser 2 jours de plus mais qu'il ne tiens pas, au final j'aurais fait tout un suivit de cycle pour rien ... Ce serait plus le bon timing pour un transfert de J3
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation

Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...

Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 -> notpregnant
TEC2 Débembre 2024 -> notpregnant
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025 testpositif
Emy34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emy34 »

Bd73 a écrit : 20 nov. 2024 à 19:55 PouPppp, courage pour l’attente 💪💪💪. j’espère que tes symptômes annonce une belle nouvelle.

Emy34, comment tu vas? Alors ils ont pu congeler ton 3eme embryon. Je l’espère en tous cas 🤞.

Jujuespoir, félicitations 🎊, joli taux à Dpo 13 🤗.

Adeline09, vous nous donner de l’espoir 😊. Alors ton taux qu’est ce que ça dit?

Lesk, je suis désolé pour ton negatif, et je comprend ta déception surtout quand tu mise tout dessus. C’est jamais facile les échecs, il ne faut pas lâcher c’est ton premier transfert. Est ce que tu peux me raconter ton hyperstimulation sévère. Force et courage en tous cas. Tu peux enchaîner c’est une bonne nouvelle tous ça.

Bakty, ooooh j’espère vraiment de tout cœur que tu auras 2j5 en excellente qualité 🤞🤞🤞. Dans mon centre ils font que anesthésie locale avec hypnose. Les AG c’est pour des cas particulier.

Bienvenue Suuricat, trop belle nouvelle pour toi d’avoir pu avancé ton Tec d’1mois. Pour les conseils post transfert je suis moi meme preneuse. Je te souhaite un beau positif à l’issue de ce transfert.

Man1862, 🎊🎊🎊👏👏👏. Ton taux il a bien plus que doublé, triplé même. Félicitations encore. T’a un autre contrôle?

Ny313, contente pour ta ponction du jour et bonne nouvelle pour le nombre 🤗🤗🤗. J’espère beaucoup d’embryon pour toi.

Doodette, je suis navré pour ton negatif. Force et courage à toi. Tu penses enchaîner ou non?

Les filles qui ont eu leur ponction est ce que vous avez eu des douleurs à l’estomac et des nausées même après ponction?
C'est super pour ta ponction, tu as eu belle récolte et ça augure de beaux embryons je te le souhaite en tout cas :-)
De mon côté, j'ai eu mon compte rendu de ma FIV hier et ils ont congelés le 3ème embryon je suis contente :-D Il m'en reste 2 au chaud si ce transfert de fonctionne pas...
Pour l'instant, je n'ai aucun symptômes je suis un peu dépitée même si je sais que ça ne veut rien dire et en plus j'ai un rhume carabiné depuis hier...

Chocolah, je vois aussi une légère barre c'est un bon début :-) quand est prévu ta prise de sang ?
Moi mllle : Endométriose profonde avec une faible réserve ovarienne
Lui misteer : RAS

Début FIV : octobre 2024
Ponction le 13/11
TEF d'un J5 le 18/11 - PDS le 28/11 testpositif
Adeline09

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Adeline09 »

Chocolat oui moi aussi je vois bien la barre ouh ça sent bon ça 🙏
Jujupma c'est super félicitations plus que la prise de sang pour confirmer non lol pas de jumeaux je suis dans la norme j ai eu des taux hauts pour ma fille aussi... Mais je dirai pas non à des jumeaux🤣
Jujuespoir félicitations et bien les juju 👏
Merci Bd73😃
je vais refaire prise de sang vendredi et lundi pour le centre car c'est pour les prises de sang officielle ( je l ai fait à l avance pour moi) je vais prendre rdv entre 7sa 8sa normalement c'est vers ce stade qu'on entend mieux le cœur, plus sûre à ce stade !
Bébé 1 :
FIV 1 en 2019: 4 embryons j2 tous negatif
FIV 2 en 2021 : 4 embryons TEF 2j3 négatif, 1j5 TEC +++++ ma fille née le 22/06/22 , et un j6 congelé
Bébé 2:
TEC en juin 2023 de mon j6 negatif
FIV 1 sept 2023 : 1 j2 TEF negatif
FIV 2 juin 2024 : 1 j3 TEF negatif
FIV 3 nov 2024 : 1 j3 TEF positif +++++grossesse en cours
imelia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par imelia »

Chocolah, je vois la barre aussi !

C'est une avalanche de testpositif, félicitations à toutes ! Je vous souhaite de très beaux taux et que tout se passe bien pour la suite !

De mon côté je suis toujours en attente de protocole alors que j'ai eu mes règles lundi, je vais devoir les rappeler ce matin encore... :-x
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Ruth3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ruth3 »

Bonjour les filles.
Je vois la barre chocolah,toutes mes félicitations 🥳🥳.
J'ai eu à faire le transfert lundi le 18 novembre,est ce trop tôt de faire un test maintenant ?
38 ans mllle
45 ans misteer
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA💔
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Bonjour les filles,

Je vous ai suivi de loin ces derniers temps car le début du protocole me semblait loin par rapport à vous mais ça y'est, je commence les piqures de stim ce soir !

Je suis vraiment désolé pour celles dont le test est négatif, on sait toutes comme c'est dur à digérer.

Bon rétablissement pour celles qui sortent de ponction (quand je vois le nombre de follicules de certaines, wouah !!!)

Je viens d'apprendre que j'avais une légère endométrite (j'attends le compte rendu du médecin qui m'a envoyé ça par courrier le 14/11 mais je n'ai toujours rien reçu, on est en 2024, un mail aurait été plus efficace mais bon !!). Certaines ont eu ça ? Avez-vous vu des améliorations quelconques après traitement ?

Ruth3 : je pense que c'est trop tôt pour tester, moi j'essaye d'attendre 7j après transfert pour tester mais la dernière fois grosse déception, j'ai eu un positif mais à la pds ca a traduit une grossesse biochimique donc test à magner avec précaution si tôt !

Belle journée à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ruth3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ruth3 »

Doudoute a écrit : 21 nov. 2024 à 10:29 Bonjour les filles,

Je vous ai suivi de loin ces derniers temps car le début du protocole me semblait loin par rapport à vous mais ça y'est, je commence les piqures de stim ce soir !

Je suis vraiment désolé pour celles dont le test est négatif, on sait toutes comme c'est dur à digérer.

Bon rétablissement pour celles qui sortent de ponction (quand je vois le nombre de follicules de certaines, wouah !!!)

Je viens d'apprendre que j'avais une légère endométrite (j'attends le compte rendu du médecin qui m'a envoyé ça par courrier le 14/11 mais je n'ai toujours rien reçu, on est en 2024, un mail aurait été plus efficace mais bon !!). Certaines ont eu ça ? Avez-vous vu des améliorations quelconques après traitement ?

Ruth3 : je pense que c'est trop tôt pour tester, moi j'essaye d'attendre 7j après transfert pour tester mais la dernière fois grosse déception, j'ai eu un positif mais à la pds ca a traduit une grossesse biochimique donc test à magner avec précaution si tôt !

Belle journée à toutes !
Merci beaucoup Doudoute et beaucoup de courage à toi
38 ans mllle
45 ans misteer
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA💔
PoupPP

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par PoupPP »

Bonjour, je rattrape mon retard. Courage à toutes dans les négatifs et des positifs qui se profilent, c'est chouette !

Bad mood ce matin : je n'ai plus la tension au niveau de la poitrine donc pessimisme +++. J'ai craqué et fait un test précoce négatif mais ce n'était pas les premières urines qui étaient particulièrement "diluées". Bref je me démoralise au fil de la journée alors qu'hier j'étais mitigée versant optimisme (puisque nous ne le sommes jamais vraiment dans ce processus) avec un ventre tendu hier soir et toujours ces coups de fatigue... C'est peut-être juste que je deviens grosse et feignante ! Vos tests précoces ont l'air assez fiables dans l'ensemble donc ça me panique...

Vos positifs et votre optimisme sont réconfortants, merci, merci ! On se rend surtout compte qu'il n'y a pas de règle (sans mauvais jeu de mot) et que chacune réagit différemment et surtout de cela évolue au fil des jours.

J'ai ma prise de sang demain, je fais croire à tout le monde (dont mon conjoint puisque j'aimerais lui faire une belle surprise) que c'est lundi prochain. Dieu que j'ai les miquettes !

A bientôt