Croustibat a écrit : 22 nov. 2024 à 14:01
Bonjour!
Des petites nouvelles de mon cotés, je suis en arrêt depuis le 5 novembre, 20 sa + 4j, j'étais fatiguée. 30 min de route pour aller bosser et étant infirmière aux urgences pediatriques je n'ai pas eu de mal à me faire arrêter par ma sage femme libérale. Depuis je me repose +++, les siestes font du bien!
Aujourd'hui je suis à 23 sa, bébé bouge +++ et je trouve que j'ai un ventre énorme! Ça tiraille la dedans. + 4kg à la dernière consultation du 5 nov. Écho t2 mercredi 27 novembre, j'ai hâte!
J'ai ressorti les affaires de bébé de mon fils aîné

j'attends impatiemment que le peintre vienne nous refaire le papier peint de la chambre de bébé 2 début décembre.
Bonne journée à tous
Hello croustibat.
La fatigue cest terrible. Jz navais pas connu ca pour ma 1ere grossesse.
Je troive ca top car tu coup tu peux vivre et ressentir ta grossesse tzndis quen travaillany mes craintes se confirment on a jamais 1 seconde pour respirer de la journee donc impossible de la vivre on va rien voir passer.
Repose toi tant que tu peux.
Et puis toute facon tu dois gerer to. 1er des 16h20 je presume, un 1er enfant a gerer joue bcp je trouve dans le vecu dr la grossesse.
Cest le meme sexe du coup ? Cedt lavantagr pojr les vetements. Ici aussi meme sexe jai tout conservé. Ca fait au moins ca en moins a gerer mzme si je vais acheter un peu quand meme car javais que de locasion avant.
Prisoo profite de tes fringales ici jai honte je ne mange pas tres sain, je rentre tard et le soir compliqué de bien faire enceinte plus fatiguee. Faut que je commence a controler qd meme la car jai bcp prit. Je sais aussi que cest bcp de retention jle sent mais bon quand meme.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie