Page 63 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 janv. 2016 à 09:37
par clochette70
Coucou marie pour ma part, dans mon centre ils mettent des j3 j en ai toujours eu que deux et aucun congelés les boules! Il suffit d un bon pour être enceinte les miens devaient pas l être ça n'a jamais marché. Courage
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 janv. 2016 à 15:38
par Marie20
Coucou j'apporte des nouvelles, donc transfert ce matin 8h d'un j2 à 44h de 5 cellules, type 2 cest à dire un peu fragmenté. C'est sur il pouvait pas être à 5 cellules et non fragmenté!!! Cela aurait été trop beau! Gygy a dit que c'est un bel embryon qu'y a toutes ses chances! Il est gentil gygy! Enfin voilà... Y'a plus qu'à attendre...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 janv. 2016 à 16:00
par clochette70
Super y a plus qu'à attendre

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 janv. 2016 à 21:00
par Cio
Salut Marie,
J'ai changé de centre depuis peu mais à Cherest je n'étais pas super à l'aise avec le suivi... Je n'ai jamais parlé au labo plus que : on a un embryon venez dans deux jours...
Je trouve qu'ils ne sont pas très psychologues idem pour la dame qui me faisait les échographies alors je suis partie .
Bon le médecin de l'hôpital américain n'est pas plus enthousiaste mais au moins il répond aux questions !
Donc le traitement en protocole long commence pour moi mardi enfin si j'arrive a récupérer mon ordonnance que le doc a oublié de me donner hier ....
C'est mon dernier essai !
Clochette t'es vieille mais tu fais qd même 7 et après 5 brybry !!!Moi je n'arrive même pas à 4 ovocytes et un seul brybry !!! Moi je suis une super super vieille :/
C'est comment dire " la merde"
Bise
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 janv. 2016 à 23:46
par Marie20
N'étant pas d'un naturel optimiste pour les FIV.... J'ai déjà demandé au gygy quand pourrais je commencer un nouveau protocole si c'est négatif! Mon mari était bouche bée!!! Moi j'avais besoin de me projeter! Car 6 follicules, 6 ponctionnés, 3 non arrivés à maturités et 2 non micro injectés.... Pour en avoir qu'un à l'arrivée! C'est pas très joyeux! Il m'a dit aux regles de mars, laisser passer 2 cycles, et on changera les médocs pour arranger ma qualités ovocytaire. Pourtant j'étais sous menopure 300ui je pensais que le menopure était le meilleur traitement pour la qualité.... À mon âge!!!! Bref je vais essayer de m'accrocher à l'espoir de mon 5 cellules dans un premier temps

.... Et merci merci merci d'être là
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 janv. 2016 à 00:10
par Cio
Moi gonal 3 fois de suitée passe au ménopure la semaine prochaine , à cherest on ne me l'avait pas proposé...
Détends toi Marie c'est le plus important :)
Bonne nuit
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 janv. 2016 à 10:10
par clochette70
Cc cio tu sais ok j en ai quelques uns mais visiblement ils sont pas de bonnes qualités puisque que aucun ne devient des blasto. Je suis de tout coeur avec toi pour moi aussi ç est la dernière et franchement j ai les boules à l idée que ce soit bientôt car après je fais quoi? Ça sera fini et je n aurai jamais ce ptit bébé. En plus y a que ça autour de moi et la dernière visite à la mat y à fallut que je parte je supportais plus d y être. Je comprends toute les fivettes qui sont en échecs mais comment arrive t on a passer à autre chose? Ç est super dur j en viens à vouloir quitter mon mari histoire qu'il rencontre une nana qui n aura pas dz soucis et pourra lui donner se bébé. Je souffre intérieurement et je m en veut. Personne ne peu se mettre à notre place cette souffrance et la notre. Du coup jesuis aà fond dans le sport pour essayer de penser à autre chose mais les mois passent vite et fin février je commencerai cette dernière fiv. On me dit de croire à cette dernière chance j ai même entendu des trucs débiles style : tu n y croyais passe assez ça à pas marché ou pire t étais pas bien dans ta tête ! Mouai c est ça!!! Je trouve ça idiot méchant et blessant. Ça marche pas parceque ça marche pas inutile de dire tout et n importe quoi gggrr. J ai mal au coeur et honnêtement j ai peur de cette fiv 4 car après tout s arrêtera. Bises
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 janv. 2016 à 11:44
par Marie20
Clochette et Cio, je vous lis et cela me rappel mon état il y a 8 ans en arrière pour ma FIV 4 bis. Je venais de passer 4ans de PMA: 4/5 protocoles rapports programmés-----. 5/6 IAC je sais même plus le chiffre exact!------. J'avais 28 ans au début des essais, tout était bon, mais aucun bébé à l'horizon. Puis les FIV.... Commencer dans un centre du sud. 1ère FIV une simple 14/16 fofos 10/12 ovocytes mûres 2 brybry bof réimplantés et -----, pareil pour FIV 2 mais en icsi, pareil pour FIV 3 mais en imsi..... Toujours pleins de fofos au départ et rien à l'arrivée! FIV 4 imsi catastrophe! Ponction blanche, là les nerfs craquent, j'ai envie de me jeter dans un avion et de tout quitter! C'est la catastrophe! Quelques jours après j'achète un chien.... Oui je sais c'est con mais voilà quoi.... Elle est toujours là

j'étais sur un forum ou une copine me parlait de son gygy sur Paris, je me dis pour la FIV 4 bis je change, j'ai rien à perdre. Donc se sera sur Paris. Je passe en protocole court, et réimplantation à j1, car le gygy me dit que mes ovocytes ne supporte pas l'in vitro. Bon..... Ponction 8 ovocytes mûres, le labo me tel a j1 et me dit qu'il y en a qu'1 de bien, et un deuxième qui servira à rien. Là je craque encore, je veux pas y aller pour le replacer, je veux garder encore une chance de FIV! Gygy me tel me dit de venir, me dit d'y croire... J'y vais.... Mais dégoutée de la vie. Il me replace les deux... Le 2eme sûrement pour pas le jeté! Je prends de lantibio et de la cortisone... On est à j1..... Donc finalement on ne sais pas trop ce qu'on replace non?.test à noel 2007. Bref sans grand espoir je prend mon traitement, le 24 décembre je veux pas faire le test histoire de pas gâcher noël!!!! Trop de moments gâchés!!! Mais en mettant l'utro je sentais que le col ne s'ouvrait pas comme avant les regles.... Petit espoir!!!! Le 25 je fais pas de test pipi! Non non non cest noel!!! Je le fais le 26 au matin! Et là légèrement ++++!!! Tout léger je file au labo, j'étais de memoire à 200..... La dernière FIV! 1 brybry à j1! Un rescapé..... Ma donné ma fille aujourd'hui 7 ans. C'est tellement dure d'y croire! Même moi qui ai passé tout cela J’arrive pas à m'accrocher à mon 5 cellules!!!! Et pourtant!!!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 janv. 2016 à 15:17
par Cio
Salut les filles,
:/ Clochette... que te dire... J'ai pensé moi aussi a quitter mon chéri et puis finalement je me dis que c'est notre histoire à tous les deux et que l'altruisme à ses limites !!! Merde on s'aime no??? J'ai reparlé du don d'ovocyte avec mon conjoint et lui qui était très fermé le semble beaucoup moins aujourd'hui. Après tout ce bébé on le porte dans notre ventre même s'il n'est génétiquement pas le notre toute la suite nous appartient ! Bon j'avoue j'ai été pas mal cocue dans ma vie passée et j'ai eu un instant la pensée que l'idée d'une autre femme ds mon parcours bébé me gênerait mais bon : elle n'a pas de visage, pas de nom, pas de numéro de téléphone et vit dans un autre pays ... LOL...
Marie ton parcours est difficile en effet mais à l'âge ou tu as eu ton premier enfant le temps jouait encore en ta faveur . Nous c'est définitivement DEAD et moi perso je n'ai pas d'enfant du tout , c'est l'histoire d'une vie qu'il faut remettre en question alors moi je pense comme Clochette : comment faire pour passer à autre chose ???
Je vais chez le psy pour préparer tout ça parce bébé ou pas bébé on a pris cher ...
Bise
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 janv. 2016 à 15:20
par Cio
A our Clochette : pour les réflexion à deux balles , t'y crois pas assez, tu es trop stressée, tu travailles trop, tu manges pas assez, tu dors trop tard, t'es trop déprimée, tu fumes trop , tu penses trop, tu, tu, tu , tu, tu ... BAH EUX ILS SONT TROP TROP CONS . Quant on sait pas quoi dire et bien on se tait :)