Page 63 sur 64
Re: Fiv pour 2024
Posté : 22 oct. 2024 à 09:36
par Angie0517
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.


Re: Fiv pour 2024
Posté : 22 oct. 2024 à 10:41
par Sasha
Angie j'espère que ton J5 va tenir le coup et que ce TEC sera le bon !!
Re: Fiv pour 2024
Posté : 22 oct. 2024 à 18:09
par Suuricat
J’ai eu le compte rendu sur la qualité de mes 9 petits esquimaux :
2 5AA, 1 6BB, 1 5BB, 3 4BB et 2 3BB
Comme je suis novice je n’y comprend pas grand chose, ça vous paraît bien?
Re: Fiv pour 2024
Posté : 22 oct. 2024 à 18:37
par Carooole
Coucou les filles
Angie je croise les doigts pour ton J5
Suuricat, c'est bien ! Les 5AA ce sont ceux qui ont le plus de chance de s'implanter. Ils sont bien gros et différenciés, après la qualité diminue un peu progressivement. Mais franchement c'est une super récolte !
Mel des nouvelles ? Tu as fait l'écho ?
De mon côté ça va. Pas mal de fatigue mais j'ai 2 semaines de vacances donc j'ai le temps de me reposer. Les nausées sont acceptables, pas toute la journée et pas très intenses. Affaire à suivre. J'ai hâte d'être au 30 pour mon écho !
Re: Fiv pour 2024
Posté : 23 oct. 2024 à 14:24
par Sasha
Oui Suricat c'est excellent tout ça, je ne sais pas si tu parle anglais, sur ce lien tu peux voir comment la notation est faite:
Bien sur ce sont des critères morpho, donc rien n'est garanti mais c'est clairement très positif !
Carole bon courage pour cette longue attente, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes !
J''ai eu un contrôle ce matin, mon endomètre est encore un peu fin, on augment mes doses d'oestrogène. Nouvelle prise de sang et écho vendredi pour enfin définir la date de mon TEC.
Re: Fiv pour 2024
Posté : 23 oct. 2024 à 17:09
par Suuricat
Merci Sasha

Re: Fiv pour 2024
Posté : 25 oct. 2024 à 10:01
par Sasha
Youhou transfer jeudi prochain, je commence la progesterone demain !
Re: Fiv pour 2024
Posté : 25 oct. 2024 à 10:31
par Carooole
Ah trop bien ! Ton endomètre a donc fini par s'épaissir

Re: Fiv pour 2024
Posté : 25 oct. 2024 à 14:21
par Suuricat
Aaah trop bien Sasha!!
Re: Fiv pour 2024
Posté : 29 oct. 2024 à 13:56
par Carooole
Coucou tout le monde, je viens un peu aux nouvelles. Comment ça va pour vous ? Où en êtes vous ?