Page 63 sur 81
Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 10:13
par Lolo51
On attends les filles

Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 10:39
par izoo
Bon courage les filles pour vos résultats

Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 10:57
par Lolo51
Izoo tiens nous au courant

Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:07
par stephanie
salut les filles,
oui tenez nous au courant pour les résultats, j'espère que ce sera positif !!!
moi je ne tiens plus en place, encore 4 jours avant de savoir, ça me parait une éternité...
Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:10
par Lolo51
Résultat de la 2ème PDS : 870
Mon labo est rapide par rapport à vous les filles
Alors ça donne quoi pour vous ? Vous en pensez quoi de mon taux ?
1ère écho le 21
Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:20
par Louiseloulou
Génial Lolo!!!!!
Tu as de la chance que ton labo soit aussi rapide... le temps me parait tellement long là! Je n'arrive pas à me concentrer et travailler.
Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:27
par ISA44
louiseloulou et gretelle je croise les doigts pour vous !!!

Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:44
par stephanie
resalut les filles,
voici un tableau récapitulatif du dosage sanguin du taux de beta HCG :
Dosage moyen en mIU/ml Dosage HCG normal compris entre
3 SA 10ème jour de grossesse 10 10 et 30
3 SA 11ème jour 18 18 et 40
3 SA 12ème jour 30 30 et 110
3 SA 13ème jour 50 10 et 180
4 SA 14ème jour 80 16 et 300
4 SA 15ème jour 130 27 et 300
4 SA 16ème jour 220 44 et 800
4 SA 17ème jour 350 70 et 1 330
4 SA 18ème jour 600 120 et 2 000
4 SA 19ème jour 900 190 et 3 500
4 SA 20ème jour 1 500 320 et 6 000
5 SA 21ème jour 2 500 550 et 9 500
5 SA 22ème jour 4 000 850 et 15 000
6 SA 28ème jour 28 000 2 400 et 70 000
7 SA 5ème semaine 57 000 10 000 et 130 000
8 SA 6ème semaine 94 000 25 000 et 170 000
9 SA 7ème semaine 87 000 35 000 et 160 000
Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:45
par stephanie
oups tout le tableau s'est décalé, j'espère que vous allez y comprendre quelquechose...
Re: Fiv pour juin
Posté : 02 juil. 2015 à 12:52
par Gretelle
Encore quelques heures mais je ne sais pas ... je suis envahit par une onde négative je n'y crois plus...