+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Eve60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Eve60 »

Amenken dsl je ne connais personnes sur Lyon, t'es précédentes échographiste ne t'ont pas convenu?

Croquette21 oui j'ai vu une psychologue à 2 reprises et j'en ai aussi parlé à la sage femme mais sa ne me change pas grand chose...j'avoue ne pas aimer me sentir fragile comme ça, c'est déstabilisant et je navais jamais vécu de tel angoisses auparavant je trouve cela difficile à vivre

Pour les contractions se nest pas douloureux plutôt gênant, je sens mon ventre se contracter et quand je touche c'est dur comme de la pierre. Javais lu sur internet que sa arrivait cela ne m'a pas alarmé. La sage m'a demandé la fréquence et quand je lui ai dit environ 10 par jour elle a trouvé sa un peu élevé et ma demandé de rester au repos le plus possible pendant 3 jours avec spasfon pour voir si sa diminue
Janvier 2020 1er consultation pour infertilité primaire= RAS Mr et Mme
Essai bb depuis janvier 2018
Mai et juin 2020 ovitrelle notpregnant
Oct Gonal f = hyperstimulation

Novembre 2020 1er consultation pma
Avril 1er IAC : 17 mai testpositif fingers fingers fingers multiheart
amanken

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Eve60 a écrit : 10 sept. 2021 à 19:48 Amenken désolée je ne connais personnes sur Lyon, t'es précédentes échographiste ne t'ont pas convenu?

Croquette21 oui j'ai vu une psychologue à 2 reprises et j'en ai aussi parlé à la sage femme mais sa ne me change pas grand chose...j'avoue ne pas aimer me sentir fragile comme ça, c'est déstabilisant et je navais jamais vécu de tel angoisses auparavant je trouve cela difficile à vivre

Pour les contractions se nest pas douloureux plutôt gênant, je sens mon ventre se contracter et quand je touche c'est dur comme de la pierre. Javais lu sur internet que sa arrivait cela ne m'a pas alarmé. La sage m'a demandé la fréquence et quand je lui ai dit environ 10 par jour elle a trouvé sa un peu élevé et ma demandé de rester au repos le plus possible pendant 3 jours avec spasfon pour voir si sa diminue

Ma t1 a été faite à paris ,mais là je m installe définitivement à lyon et je ne veux pas revenir à paris juste pour faire la t2.
Image
Eve60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Eve60 »

Ah oui logique je comprend, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te convient 😊
Janvier 2020 1er consultation pour infertilité primaire= RAS Mr et Mme
Essai bb depuis janvier 2018
Mai et juin 2020 ovitrelle notpregnant
Oct Gonal f = hyperstimulation

Novembre 2020 1er consultation pma
Avril 1er IAC : 17 mai testpositif fingers fingers fingers multiheart
amanken

Fivette fidèle

croquette21 a écrit : 10 sept. 2021 à 19:41 Hello les filles,

Désolée de lire que c'est toujours difficile pour vous... :-(

Eve, je pense que les angoisses sont tout à fait compréhensibles dans une telle période de chamboulement. Notre corps change, notre vie toute entière va changer, il y a de quoi être déstabilisée ! Est-ce que tu as pu voir quelqu'un pour discuter de tout ça ? Et pour les contractions, est-ce que tu avais ressenti quelque chose de bizarre ou des douleurs, ou est-ce que c'est la sage femme qui t'a appris ça en t'examinant ? En tout cas profite bien d'être au repos et laisse toi chouchouter sleeeep

Amanken, je suis désolée je ne connais pas les contacts à Lyon. Tu as ta T2 bientôt ?

Courage les filles, je vous envoie plein de bonnes ondes !

:smack:
Normalement je devrais penser à la t2 je suis à la 20sa.

Image
Image
amanken

Fivette fidèle

Eve60 a écrit : 10 sept. 2021 à 19:59 Ah oui logique je comprend, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te convient 😊
Ha oui je l'espère vraiment. Ils étaient bien au centre de
l'Odéon

Image
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

amanken, tu peux regarder dans la section "pma dans ma région" du forum pour connaître des noms pour ton suivi ;)
Image
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
C’est confirmé c’est une garçon !!!

J’ai l’appli grossesse plus qui m’indique que le bébé commence à avoir un rythme de sommeil régulier 😂 j’en conclu que le mien dort 3/4 h par jour comme sa mère ….

T2 prévue le 27/09
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
amanken

Fivette fidèle

scorp3 a écrit : 10 sept. 2021 à 21:32 amanken, tu peux regarder dans la section "pma dans ma région" du forum pour connaître des noms pour ton suivi ;)
D'accord,
Merci je vais y jeter un oeil.

Image
Image
Mel974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 10 sept. 2021 à 19:24 Bonsoir chères toutes,
Je peux dire que ma situation évolue plutôt doucement. Je ne me sens toujours pas bien.
J aimerai savoir s il y a quelqu un qui connait un bon centre echographie dans la ville de lyon, ça m'aiderait beaucoup.
Merci et bonne soirée à toutes

Bonjour Amanken,

Tu te sens tjr pas bien cad ??? Tu as quoi ?
Moi par exemple, le matin au reveil j'ai la nausée, il faut absolument que je bois vite mon jus d'orange.
Tout au long de la journée je grignotte... J'ai un goût tres amer sinon ds la bouche qui me donne la nausée... Et le soir pareil si je mange pas avant 19h (alors que je n'ai pas forcément faim) ben j'ai la gerbe🤢🤢🤢🤢 je t'avoue que ca m'agace mais je me dis que comparé au début je viens de loin... Je savoure pas ma grossesse comme je devrai ! Mais bon... Le sentir bouger m'aide moralement j'ai tellement hate que les jours passent...

Et toi pk cva pas ?

Courage.

Bisous a toutes
croquette21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Félicitations Jss, un petit boy bien dynamique comme sa maman ! :-D

Eve, en effet les contractions ça n'a pas l'air bien grave, ouf. Par contre les angoisses c'est embêtant... Je n'y connais pas grand chose, mais peut-être que tu pourrais essayer de voir un/une psychologue plus fréquemment, ou d'essayer la sophrologie, et de faire par exemple du yoga prénatal pour t'aider à mieux respirer et te recentrer ? Désolée si ça te semble bidon comme conseils, ce n'est pas évident de savoir quoi faire pour se rassurer dans ces situations... Sinon moi comme j'étais très angoissée au début, la sage femme m'avait conseillé l'haptonomie pour apprendre à communiquer avec le bébé. Ça ne m'emballait pas plus que ça mais je sais que certaines ont adoré.

Mel, vraiment je compatis ça a l'air tellement relou ces nausées ! J'espère que ça sera bientôt derrière toi.

:smack:
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant