Coucou Zoomzoom !
C'est quel Dr de chez Unica qui vous suit ?
Donc si j'ai bien compris, tu dois finir les analyses demandées avant de faire un autre RDV avec le Dr pour ensuite prévoir la FIV avec peut être don de sperme.
Les résultats du spermo de ton chéri sont vraiment très mauvais ? Car je connais qqn en France qui avait quasiment pas de spermo dans ses derniers spermogrammes mais que pour une FIV ICSI, ils ont réussi à en avoir quelques uns, enfin suffisamment quand même pour arriver à féconder les Ovocytes.
Mais le plus compliqué, c'est à partir d'un certain âge pour la femme... Mais tu es encore jeune :) En tout cas, il y a un "fil de discussion" sur lequel j'y suis de temps en temps, les filles pourront te répondre à toutes tes interrogations :)
viewtopic.php?t=11544&start=13060
-------

45 ans

44 ans
FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS
/ TEC avec notre brybry : 08/23. PDS
/ TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 
TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm

/ 05/04 : 20 mm

/ T1 29/04 : 58 mm
Ma fille est née le 10/11/2024

-----------------------------------