Page 62 sur 111
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 11:29
par Damia
Oui merci Erwie pour le listing et les mises à jour grâce à toi on arrive à s'y retrouver !
Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynéco je tombe de haut sur ce point là
MaLn, je sais que c'est facile à dire mais tu ne devrais pas culpabiliser, être tournée vers la vie et aller de l'avant c'est rendre un bel hommage à ta fille, elle doit être fière de sa maman de là ou elle est, tu mérites d'être heureuse et de donner la vie à un beau bébé, tu le mérites vraiment et ça n'enlève en rien l'amour que tu lui portes
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 11:36
par MaLn
Damia a écrit : 24 oct. 2019 à 11:29
Oui merci Erwie pour le listing et les mises à jour grâce à toi on arrive à s'y retrouver !
Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynécologue je tombe de haut sur ce point là
Je comprends totalement et malheureusement la fiv nous met face parfois à des retournements de situations auxquels on n'est tellement pas averti que c'est d'autant plus violent quand on découvre ça sur le vif.
Imaginons dans le pire des cas que ça ne fonctionne pas. Tu auras conservé une tentative et ça sur 4 c'est très précieux. Ça leurs donnera peut être aussi l'occasion de vérifier quelques donnés pour s'assurer une nouvelle tentative dans des conditions optimales.
Mais malgré tout, je te souhaite un bon dénouement pour celle ci et que tout aille dans le meilleur sens possible.
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 11:54
par vomaka
MaLn a écrit : 24 oct. 2019 à 11:36
Damia a écrit : 24 oct. 2019 à 11:29
Oui merci Erwie pour le listing et les mises à jour grâce à toi on arrive à s'y retrouver !
Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynécologue je tombe de haut sur ce point là
Je comprends totalement et malheureusement la fiv nous met face parfois à des retournements de situations auxquels on n'est tellement pas averti que c'est d'autant plus violent quand on découvre ça sur le vif.
Imaginons dans le pire des cas que ça ne fonctionne pas. Tu auras conservé une tentative et ça sur 4 c'est très précieux. Ça leurs donnera peut être aussi l'occasion de vérifier quelques donnés pour s'assurer une nouvelle tentative dans des conditions optimales.
Mais malgré tout, je te souhaite un bon dénouement pour celle ci et que tout aille dans le meilleur sens possible.
Maln,
Juste par tes mots et tes pensées, je peux te dire que tu es une maman formidable! Ta puce t'apporte une force supplémentaire pour continuer à avancer. Tu l'aimes et tu l'aimeras toujours. Ne doute pas de toi ni de tes choix, ta puce te guide aussi!
Plein de gros bisous à une maman qui s'ouffre mais qui va y arriver!
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 12:30
par Ewie
MaLn, je ne peux qu'imaginer quelle douleur ça doit être pour toi de devoir aller à ce rendez vous alors que tu te projettes actuellement dans une nouvelle grossesse...

Comme dit Damia ta fille doit être très fière de toi d'où elle est, et tu mérites amplement d'être heureuse !
Damia, je comprends très bien ton sentiment, c'est aussi ma grande crainte, je me suis jamais inquiétée sur le nombre de follicules avec mon SOPK, mais par contre j'ai très peur qu'ils n'évoluent pas bien après la fécondation

J'espère qu'au moins un ou quelques uns rattraperont leur retard !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 14:03
par MaLn
Merci beaucoup les filles
Vous êtes adorables

vraiment
Et sachez que ça soit par la pensée, l'espoir et l'envie on est toutes déjà de très bonnes mamans pleines d'amour et de courage !
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 15:25
par Auureliee
Myra a écrit : 24 oct. 2019 à 10:22
Coucou les filles
C’est juste génial d’être aussi nombreuses à se soutenir et s’envoyer de bonnes ondes
J’ai débuté le menopur hier, j’ai fait venir un infirmier qui nous a montré comment le faire nous mêmes. C’est pas très compliqué donc on mon mari va me les faire. L’infirmier nous a facturé 35€ au total donc ça peut monter vite si on le fait venir tout les jours

J'ai fait venir l'infirmiére moi aussi au début mais je n'ai jamais rien payé. Mon centre de PMA m'a fait une ordonnance a chaque fois pour l'infirmiére . Demande leur parce que c'est pris a 100% sur et certain
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 15:54
par Myra
Yes j'ai retrouvé l'ordonnance je suis vraiment à l'ouest !
Merci encore
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 21:29
par cjo9
Merci Ewie pour la liste.
Plein d'ondes positives de réconfort et de courage à Maln pour traverser ce moment difficile
Myra, moi j'ai un homme qui me fait toutes les piqûres. ..ça rapproche dans ce type de procédure. ..on est vraiment 2 ainsi... c'est la clinique qui nous a expliqué et on a reçu un lien vidéo pour bien voir les étapes. Bonne stimulation
Belle soirée à toutes

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 21:32
par Amaly
Damia je suis désolée pour toi j'espère que tu auras une belle surprise et que tes embryons vont reprendre du poil de la bête et si ce n'est pas le cas au moins tu ne gâches pas une fiv pour rien, tu pourras recommencer et celle là ne compte pas pour la secu du coup
Merci ewie pour la mise à jour du recap
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Posté : 24 oct. 2019 à 21:34
par Amaly
Idem que cjo c'est mon mari qui fait les piqure et comme ça il a son rôle à jouer c'est top
Maln courage tiens bon tu a déjà été très courageuse et tu as sûrement encore plein de force en toi et nous on est là pour t'en donner davantage