Page 62 sur 196

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 16 août 2017 à 15:20
par Auré91
Coucou les filles !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit, je vous avoue que c'est pour moi une période difficile, d'une part les naussées, vomissements (qui se calment) mais aussi c'est a 6 sg et 2j que l'on m'a provoqué ma fausse couche. Je suis actuellement à 7sg et 2j, je commence à reprendre mon souffle. Encore 3 semaines avant mon écho, il me tarde de voir si tout va bien et puis aussi pour arrêter la progestérone !!! Franchement, j'en ai marre ! Évidement, avec un tranfert le 30 juin, je serai parmis les dernières échos de T1.

Enjoy, c'est super ! Tu es repartie avec pleins de photos !!! Oui, parfois c'est un peu tôt pour le savoir le sexe, mais ça dépend, certains ont la chance de savoir des cette écho, et puis en même temps, mon beau-frère on lui avait dit que c'était un garçon et finalement à la dernière écho, c'etait une fille ! Alors il vaut mieux patienter pour pas se faire une fausse idée.

Et vous les filles ? Vous vivez et gérer l'attente comment ? Vous vous sentez bien (nausées, fatigue, vomissements ) ?

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 16 août 2017 à 18:28
par Ludivine
Salut les girls.

L'attente est longue... mais bon je prends mon mal en patience.
En plus mon écho t1 se fera pas a 12 mais a 14 sem (vacances obliges)
Heureusement je vois ma gygy entre temps et j'espère qu'elle m'en fera une petite intermédiaire, le 25. Mais encore 10jours... je me dis que je suis plus a quelques jours ou même quelques mois d'attente mais bon.
Ce matin grosse prise de sang ( groupe, toxo, fer...) plus exam urinaire.
J'aurais les résultats samedi. Rien de grave juste un début de suivi grossesse !!
Courage les filles, on va y arriver!!

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 16 août 2017 à 20:21
par latulipe
Moi ma t1 c est loin par rapport à vous c est le 11 septembre. Mais j ai un contrôle écho mercredi pour voir si le décollement se résorbe.
Sinon niveau nausées ça c est un peu calmé mais c est pas encore ça et dés que je mange j ai des aigreurs c estomac.
Je suis une vrai épave tellement je suis fatiguée, j essaye de faire bonne figure mais c est compliqué.
Je n' ai eu aucun prélèvement sanguin pour le moment mais je sais que je suis immunisée contre la toxoplasmose donc ça m'est égal si besoin je les aurais en temps et en heure
Bref rien d intéressant de mon côté en ce moment
Bonne soirée les filles

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 16 août 2017 à 21:11
par Ludivine
latulipe a écrit : 16 août 2017 à 20:21 Moi ma t1 c est loin par rapport à vous c est le 11 septembre. Mais j ai un contrôle écho mercredi pour voir si le décollement se résorbe.
Sinon niveau nausées ça c est un peu calmé mais c est pas encore ça et dés que je mange j ai des aigreurs c estomac.
Je suis une vrai épave tellement je suis fatiguée, j essaye de faire bonne figure mais c est compliqué.
Je n' ai eu aucun prélèvement sanguin pour le moment mais je sais que je suis immunisée contre la toxoplasmose donc ça m'est égal si besoin je les aurais en temps et en heure
Bref rien d intéressant de mon côté en ce moment
Bonne soirée les filles
Moi aussi c'est le 11 septembre !! Le 28, c'est un contrôle ac ma gyneco.
C'est pour ça que je trouve le temps long... on se soutiendra ce jour!!!
Sinon nausée ça fluctue comme la fatigue. Mais je continue a dormir beaucoup plus que d'habitude. Sinon niveau alimentaire, ce petit bout est un véritable anneau gastrique pour le moment. Rien ne me fait envie et je suis calée avec une demi tomate!!!!

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 17 août 2017 à 08:21
par Lunastar
Bonjour à toutes
J'ai fait mon écho T1 hier comme Enjoy et d'ailleurs contente pour toi que tout aille bien.
De mon côté mon bébé va également très bien. Cette fois j'ai pu entendre son coeur, voir un être qui ressemble maintenant à un humain. Bref tout va bien
Je tenais à rassurer celles qui ont arrêtés leur progestérone car moi je l'ai arrêté vers la 9ème SA il me semble et ça n'a pas eu d'impact sur l'évolution de mon bébé. Et quand je vois certaines écrire qu'elles sont sûres que leur fc ont été provoquées par l'arrêt de la progestérone je me dois de rassurer les autres par mon vécu. Certaines paroles qu'on peut avoir ici ont un impact néfaste sur des femmes comme nous déjà bien fragilisées par notre parcours en PMA, et ce d'autant plus pendant l'attente de la première échographie. J'espère donc que j'ai pu rassurer certaines d'entre vous. Bon courage à vous toutes

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 17 août 2017 à 08:45
par Amazone94
Coucou les filles,
Les Échos T1 se succèdent, c'est super !
Pour les autres, courage ça approche ce sera bientôt votre tour.

Sinon j'ai une question, avez vous déjà un petit bidon ou pas encore ?
Moi j'ai un bourrelet PMA installé depuis ma première FIV et le ventre légèrement tendu en dessous mais rien de décelable pour l'instant.

Bonne journée les filles.

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 17 août 2017 à 08:50
par mauricette
Hello les filles

Super Lunastar, une étape de passée, sais-tu le sexe ou ils n'ont pas pu voir?

Moi j'espère avoir le résultats de la prise de sang pour la trisomie aujourd'hui ou demain.

Par rapport à la progesterone et son arrêt, pour ma part, j'ai arrêté la progesterone à 8SA.
Ca doit dépendre du taux de progesterone dans le sang. Moi, le gyneco avait regardé à la prise de sang et je n'avais pas de souci pour en produire donc je pouvais arrêter.
Je pense que pour les femmes qui ont un doute par rapport à ça et leur fausse couche, il faut demander à votre gyneco si il y a eu un dosage de la progesterone dans votre analyse de sang.

Amazone, moi j'ai pas encore de ventre, le soir il est gonflé et je suis toujours à -2 kg sur ma balance par rapport à mon poids normal, ça m'inquiétait mais apparement c'est normal pour une première grossesse, j'ai hâte qu'il s'arrondisse j'avoue

Bonne journée à toutes

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 17 août 2017 à 09:53
par latulipe
Moi c est ma 2 ème grossesse et ça se voit ds les vêtements serrés ( je suis mince à la base) je vais pas tarder à passer aux vêtements de grossesse car j ai pas pris de poids mais mon corps s est modifié et je ne ferme plus mes pantalons ( tt du moins qd j'y arrive c est hyper inconfortable).
Super pour vos écho les filles ça donne encore plus envie d être aux notre

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 17 août 2017 à 10:08
par k35
Salut les filles !!

Super les filles pour vos échos T1 je suis bien contente que vos bébés se portent à merveille natte
J 'ai hâte aussi de pouvoir enfin le dire a mon fils l attente est interminable pour nous qui attendont encore cette fameuse echo .
j ai plus de probleme de nausées pour l' instant depuis un moment toujours fatiguée un peu plus que d hab et mon ventre est un peu arrondie après manger le soir mais c tout pour l instant .
je ne sais pas si je dois arrêter mon traitement le 20 (la sage femme m a dit c pas à un jour près ) ou le 23 comme elle m' a dit en diminuant progressivement a ce stade ca ne doit pas changer grand chose mais bon .

Sinon j ai pas trop le morale car mon homme a des problèmes de santé qu il a du mal a gérer ...peu etre pas de reprise boulot lundi ( et oui j ai un homme qui ne sait pas extériorisé et qui craque d un coup ) et bien sur lors de ma première c déjà arrive une impression de déjà vu que je n aime pas trop ...et le temp n arrange pas les choses il pleut lol
je suis zen heureusement pour bébé c mieux et mon fils fingers que tout s arrange


bizz à toutes

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 17 août 2017 à 14:15
par Aurel26
Bonjour les filles!
Ça fais plaisir des nouvelles plus rassurantes en ce moment! J'avoue il y avait une période c'était très flippant :shock:
J'ai fais ma première écho le 10 août et bébé mesure déjà 20,9mm et il a une activité cardiaque normale coeurquibat hâte de revoir sa petit bouille même si ça ressemble plus à un haricot a 8sa mais je suis déjà amoureuse et hâte de revoir ma crevette! Pour ma part arrêt de la progestérone le 17 juillet et j'avais commencé à la ponction le 26 juin. En ce qui concerne mon ventre il est déjà bien rond et depuis le début je ne peux plus mettre mes pantalons et pourtant 1ere grossesse. :-( et j'ai pris 3kg ça me fais peur! Je fais l'écho T1 le 4 septembre. Bonne grossesse à toutes et pleins de bonheur.
Perso le poids, les nausées, la fatigue... Je m'en fou quand je vois ce qu'on a traversé je dirai même c'edt que du bonheur!!!! Bisous