amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

venilaeti a écrit : 18 oct. 2017 à 13:43 On m'avait dit que le seul soucis était mon amh pour ma part
J'avais assisté à La Réunion obligatoire des 2h30 quand tu rentres en fiv
C'est pour ça que j'ai retenue les normes lol ça m'intéresse mon homme moins hihihi
Moi fsh 6,6 LH 5,2 oestradiol doit être supérieur à 50 au 3 eme jour des règles j'étais à 102... au jour d'aujourd'hui je sais que mon oestradiol à beaucoup de mal à monter pendant la fiv
Ton amh tu regarde quoi après les chiffre ug/L ou pmol/L ?????

Aller je vous laisse les filles à ce soir
Pour l'estradiol ils disent qu'il ne doit pas dépasser 50 à J3 : "L'idéal est que les niveaux de FSH et d'E2 soient bas (inférieur à 50 pg/mL).Elevés, ils indiquent un kyste ovarien ou une réserve diminuée."
Pour l'AMH je parle bien en ng/ml lol . Pour le pmol/L je suis à 12.9 ;-)

Je n'ai pas eu à faire la réunion en fait, mon dossier a été pris "en urgence", du coup je suis passée en commission direct :-)

Bisous :smack:
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Les filles vous allez peut.être pouvoir me dire concernant l'oestradiol je n'y comprends pas gd chose c'est soit en pmol ou en ng ou pg.
J'ai a j3 un taux a 186 pmol/l soit 50 ng/l et sur internet il ne parle qu'en pg et a convertir je ne sais pas combien ca fait.
Vous pouvez me dire?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par SofyMyl »

Bonjour les filles,

En réserve ovarienne basse aussi...je viens d'avoir mes résultats à J3
LH = 5,3 UI/L
FSH = 8,9 UI/L
Estradiol = 42 ng/L (154 pmol/L)
AMH = 0,32 ng/mL (2,28 pmol/L) elle a augmenté depuis le mois de juin...je comprend plus rien!

Pour le moment je n'ai pas encore commencé de traitement on est en pleins tests avec mon conjoint pour justement commencer un protocole...

bon aprèm!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Avatar du membre
        Monofolli

        Fivette de platine
        Messages : 814
        Enregistré le : 03 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

        Message non lu par Monofolli »

        Saba a écrit : 18 oct. 2017 à 14:16 Les filles vous allez peut.être pouvoir me dire concernant l'oestradiol je n'y comprends pas grand chose c'est soit en pmol ou en ng ou pg.
        J'ai a j3 un taux a 186 pmol/l soit 50 ng/l et sur internet il ne parle qu'en pg et a convertir je ne sais pas combien ca fait.
        Vous pouvez me dire?
        Ça revient au même :-) , 50ng/L, c'est 50pg/ml
        Donc si tu ne dépasse pas 50 c'est bon ;-)
        Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
        Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
        Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
        Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
        Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
        Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
        Phase 3 : stimulation mi mai
        Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
        Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
        Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
        TEC le 17 septembre : 1J5
        Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
        Avatar du membre
        Monofolli

        Fivette de platine
        Messages : 814
        Enregistré le : 03 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

        Message non lu par Monofolli »

        SofyMyl a écrit : 18 oct. 2017 à 14:38 Bonjour les filles,

        En réserve ovarienne basse aussi...je viens d'avoir mes résultats à J3
        LH = 5,3 UI/L
        FSH = 8,9 UI/L
        Estradiol = 42 ng/L (154 pmol/L)
        AMH = 0,32 ng/mL (2,28 pmol/L) elle a augmenté depuis le mois de juin...je comprend plus rien!

        Pour le moment je n'ai pas encore commencé de traitement on est en pleins tests avec mon conjoint pour justement commencer un protocole...

        bon aprèm!
        Bonjour SofyMyl, tes taux me semblent bons hormis ton AMH...
        Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
        Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
        Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
        Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
        Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
        Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
        Phase 3 : stimulation mi mai
        Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
        Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
        Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
        TEC le 17 septembre : 1J5
        Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
        Avatar du membre
        Saba

        Fivette d'argent
        Messages : 350
        Enregistré le : 12 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

        Message non lu par Saba »

        Merci Monofolli!! poucehaut
        Moi 33 ans : IOP
        Lui 30 ans: RAS
        FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
        Très peu de chances en FIV. On arrête.
        01/08/18 Inscription DO Prague
        31/08/18 une donneuse
        10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
        05/08/19 transfert 1j5
        13/08/19 J8 post transfert pregnant
        02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
        08/04/20 beberoule multiheart
        Avatar du membre
        sheraz

        Fivette de diamant
        Messages : 1090
        Enregistré le : 02 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

        Message non lu par sheraz »

        Certain gygy dise que le taux amh peut changer d un circle a lautre dautre comme le mien me dit que non , mais moi je crois les nombreuse fivettes qui grasse a des vitamine ou autre prise de sang on prouver a leur gygy que forcer de constater que le taux amh evoluer
        Amh 0.6
        2 trompes operées
        essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
        fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
        test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
        8/11taux 2647ui natte
        13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
        Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
        Rdv 24juin fiv3 fingers
        Avatar du membre
        venilaeti

        Fivette de platine
        Messages : 965
        Enregistré le : 18 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
        Âge : 45

        Message non lu par venilaeti »

        Oui c'était mes taux avant mon opération de l'endometriose et au naturel j'ovule trop vite vers le 9 eme jrs après mes règles ce qui explique le taux haut sinon la norme quand tu ovules vers le 14 eme jours c'est vers 50
        lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
        5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
        1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
        donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
        2 transférés Négatif
        2eme tentatives donneuse trouvée en attente
        Avatar du membre
        liliejp

        Fivette de diamant
        Messages : 2214
        Enregistré le : 24 août 2017
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IREMA
        Localisation : Ajaccio
        Âge : 46

        Message non lu par liliejp »

        Coucou
        Je viens de lire tous les messages du jour ben y en a aujourd’hui
        Moi ma FSH était élevée elle était à 14.5 y a que elle qui n’etait Pas dans les normes
        Sans parler de mon amh 😡👿
        Mais je recommence mon traitement fin decembre début janvier et je me prépare autrement j’ai commandé ma DHEA et de la vitamine E 400 UI
        D ailleurs Venilaeti ils disent que pour les fortes douleurs de règles ça soulage
        Tu peux toujours essayer ce ne sont que des vitamines
        Et je voulais vous demander ma gygy du centre m’a dit d’attendre 2 cycles naturels avant de recommencer mais est ce que c’est grave si je n’attend que 1 cycle naturel ? J’ai hâte de m’y remettre
        Je dois être maso les piqûres me manquent 😀😀
        Au plaisir de vous relire toutes
        Au faite Sheraz je pense à toi vivement vendredi que tu sachent sur quel pied danser ... avec toutes les ondes positives que tu as recu sur le forum, et le signe de la salle de réveil ... je croise les doigts
        Bonne soirée
        Moi : AMH faible smilvener
        Lui : misteer poucehaut
        10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
        FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
        08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
        C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
        Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
        Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
        24/06 Echo coeurquibat
        T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
        Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
        Avatar du membre
        Saba

        Fivette d'argent
        Messages : 350
        Enregistré le : 12 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

        Message non lu par Saba »

        Cc liliejp!

        Pour moi c'était même conseiller de commencer avant, il faut au moins 1 mois voir 2 pour qu'il fasse vraiment effet. j'en suis à 2 mois et demi de dhea.
        Sinon aucuns symptômes sous dhea poucehaut
        Moi 33 ans : IOP
        Lui 30 ans: RAS
        FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
        Très peu de chances en FIV. On arrête.
        01/08/18 Inscription DO Prague
        31/08/18 une donneuse
        10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
        05/08/19 transfert 1j5
        13/08/19 J8 post transfert pregnant
        02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
        08/04/20 beberoule multiheart