Qui est suivi a la pma de béclère

Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Mad07 a écrit :Coucou Lola,
Pourquoi envisages-tu de partir à Foch? Je me suis aussi posé la question, j'ai eu l'impression d'être larguée en septembre, un numéro parmi d'autres, peu de communication avec l'équipe médicale. On s'est tous les deux sentis bien seuls avec mon mec. On ne nous a pas laissé le choix non plus de pousser à J5 pour voir si les embryons tenaient, et franchement j'aurais préféré tout perdre et m'éviter 15 jours d'attente pour rien (ils savaient que les J2 qui restaient n'étaient pas top). En gros on m'a fait venir et on m'a donné les résultats de l'icsi en entrant dans la salle de transfert, sans vraiment avoir le temps de réfléchir à ce que nous on voulait.
Coucou Mad07,

J'envisage de partir a Foch car le docteur qui me suivait est partie labas et comme mes derniers résultats hormonaux ne sont vraiment pas bon il est possible qu'a béclére on ne me laisse pas tenter ma dernière fiv avant le don d'ovocytes et je veux absolument la tenté surtout que ma fiv 3 a fonctionné même si j'ai fais une FC 1 mois après. Donc si béclére me refuse la fiv je part a Foch. Car j'ai un taux d'amh qui est bas mais dans tous les centres c'est différents et accepte selon d'autres critère. Donc avant de passer au DO je veux qu'on me laisse ma dernière chance. fingers fingers fingers
C'est vraiment pas facile tous ca ! :cry:
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

J'ai changé de doc avec le départ d'Adda Herzog. J'ai eu un rdv avec le Dr Presse (Gallot était surbooké). Le contact est mieux passé.
Les infirmières sont sympas mais on voit qu'il manque des effectifs et de moyen niveau matériel.
On reprends début février si mes cycles daignent reprendre.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Nounoune28

Fivette novice

Message non lu par Nounoune28 »

Bonjour a toutes.

Je suis suivi à Beclere également et j'ai ma ponction jeudi matin.
Je suis en fiv isci avec dpi et j'avoue je stresse pas mal.
Ce cycle j'ai bien répondu au traitement car hier (lundi) au contrôle, j'avais 10 follicules bien matures pour la ponction.

Ce soir déclenchement par ovitrelle et jeudi matin 7h à Clamart (j'habite à 2h de route mais c'est pour la bonne cause)

J'ajoute, pour celles qui seraient intéressées de le savoir, que toute l'équipe à Beclere est formidable.
Toutes les infirmieres, sache-femmes et medecins sont très gentils. Même si l'on passe pas mal de temps en salle d'attente lol
Nounoune28

Fivette novice

Message non lu par Nounoune28 »

Bonsoir.

Bon voila ce matin j'ai eu ma ponction par anesthésie locale. Et j'ai 12 ovocytes de ponctionnes
Plus qu'à attendre lundi 14h pour le transfert. Espérons que sur ces 12 ovocytes quelques uns seront fécondes et viables :-)
On croise les doigts. fingers

Merci d'échanger un peu avec moi je me sens un peu seule sur le forum :-D treefle
MrsHolmes

Fivette de bronze

Message non lu par MrsHolmes »

Coucou,

Petite question pour celles qui sont suivies à Béclère : y a-t-il des ponctions ou des transferts le samedi matin ?

Nounoune28 je t'invite à nous rejoindre sur le sujet "FIV DPI- qui est dans ce parcours" qui est beaucoup plus actif !
Moi 32 ans, Chéri 38 ans maladie génétique
Sept 2014 : 1ère grossesse
Nov 2014 : pas d'activité cardiaque, FC à 8SA :-(
Sept 2015 : 2ème grossesse
Déc 2015 : Choriocentèse à 13SA
23/12/15 : fœtus atteint, IMG :cry: avec perforation utérine smilvener
Début 2016 : 2 opérations de l'utérus :?
DPI accepté en 06/16, rdv pluri en nov
1ère Tentative avril/mai 2017
5/05 : 2 embryons transférés fingers
1 embryon congelé
15/05 : c'est pregnant
Bébé prévu fin janvier 2018
Mad07

Fivette d'or

Message non lu par Mad07 »

Bonjour à toutes les deux!
Oui, il y a des transferts le samedi matin (j'y suis allée hier, mais finalement on pousse jusqu'au stade blasto donc j'y retourne mardi). Des ponctions aussi il me semble puisqu'à la consultation d'anesthésie on m'avait dit qu'il n'y avait pas de générale le samedi faute d'anesthésiste (un seul pour tout l'hôpital :-o ).
Nounoune28: tu as des nouvelles de tes embryons? Lundi tu seras à J4, ils font des transferts à J4 pour les DPI?
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
MrsHolmes

Fivette de bronze

Merci pour les infos Mad07 !
Je suis moi aussi en DPI, la 1ère tentative commence dans 1 mois. Les transferts se font à J5 ou J6, au stade blasto, une fois qu'on a les résultats du DPI.

Nounoune28 : comment cela se passe pour la biopsie embryonnaire quand la ponction tombe un jeudi et que J3 est donc dimanche alors que Necker ne travaille pas le week-end ?

Bon dimanche à vous !
1 embryon congelé
Mad07

Fivette d'or

Message non lu par Mad07 »

D'après ce que j'ai compris, sa ponction a eu lieu jeudi et elle avait rdv lundi donc à J4
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
MrsHolmes

Fivette de bronze

Bizarre en effet... Je pense plutôt que la biopsie a lieu lundi et qu'elle aura des nouvelles des embryons à ce moment là !
1 embryon congelé
Myillie

Fivette d'argent

Message non lu par Myillie »

Bonjour à toutes !
je viens me joindre à vous car je commence mon suivi à la pma de Béclère. Mon premier rendez-vous était cette semaine et j'y retournerais pour des examens avant mon prochain rendez-vous avec la gynéco en septembre. La prochaine étape étant d'assister à la réunion d'information en juin. Je n'ai d'ailleurs pas bien compris comment ça se passe. Est-on supposés réserver nos places ? comment ça se déroule ?
Comment ça se passe pour vous ? vous êtes contentes de votre parcours là-bas ? :-)
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.