Coucou Mad07,Mad07 a écrit :Coucou Lola,
Pourquoi envisages-tu de partir à Foch? Je me suis aussi posé la question, j'ai eu l'impression d'être larguée en septembre, un numéro parmi d'autres, peu de communication avec l'équipe médicale. On s'est tous les deux sentis bien seuls avec mon mec. On ne nous a pas laissé le choix non plus de pousser à J5 pour voir si les embryons tenaient, et franchement j'aurais préféré tout perdre et m'éviter 15 jours d'attente pour rien (ils savaient que les J2 qui restaient n'étaient pas top). En gros on m'a fait venir et on m'a donné les résultats de l'icsi en entrant dans la salle de transfert, sans vraiment avoir le temps de réfléchir à ce que nous on voulait.
J'envisage de partir a Foch car le docteur qui me suivait est partie labas et comme mes derniers résultats hormonaux ne sont vraiment pas bon il est possible qu'a béclére on ne me laisse pas tenter ma dernière fiv avant le don d'ovocytes et je veux absolument la tenté surtout que ma fiv 3 a fonctionné même si j'ai fais une FC 1 mois après. Donc si béclére me refuse la fiv je part a Foch. Car j'ai un taux d'amh qui est bas mais dans tous les centres c'est différents et accepte selon d'autres critère. Donc avant de passer au DO je veux qu'on me laisse ma dernière chance.
C'est vraiment pas facile tous ca !