Page 62 sur 69

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 03 août 2015 à 19:54
par sou03
Merci Audrey ! Je suis chouté au doliprane !!

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 03 août 2015 à 22:07
par Dim
Si ton mari ne s'en sort pas, tu peux lui demander de prendre des plats picard. D'ici après demain tu auras toujours une petite douleur mais largement supportable. Bonne chance pour la suite

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 03 août 2015 à 22:32
par sou03
Merci Dim bon courage a toi aussi !!
Je vous tien au jus !!

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 08:14
par edenclea
Laura ils m'ont transféré un seul embryon.
Je ne savais pas que les taux n'était pas les même d'un labo à l'autre. Déjà aujourd'hui faut que je trouve une infirmière en corse qui veut bien venir me piquer ts les soirs car j'ai tjs le lovenox. Hier un médecin du bâteau me la faite, j'avais le ventre en sang, il a fait giflé le produit je ne suis même pas sûr que ce soit rentré dans le ventre et aujourd'hui me voilà avec un bleu monstrueux ! Super l'équipe médical de corsica ferry !
Sou j'espère que tu auras pleins de beaux bribri.
Angy c'est aujourd'hui que tu refais la prise de sang si je ne me trompe pas ?
Dim j'ai eu le rdzvous tôt pour l'écho car j'avais pris les devant, j'ai pris le rdzvous avant même de commencer la fiv car si c'était négatif je ne voulais pas trop attendre pour recommencer car les délais sont long pour avoir un rdzvous lol. Du coup c'est positif et je garde le rdzvous mais pour l'écho ;)

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 09:52
par sou03
edenclea jspr que tu va trouver des infirmières corses plus compétente et profite de tes vacances en même tps !!!c trop beau la corse !!!!

sinon voila les news fraiche de ce matin, jai 8 ovocyte prélevé (jm était trompé hier g dis 6)
et sur les 8 j'en ai 6 de fécondé !!! je trouve ca pas mal k'en pensez vous ???! sachant que yen a qui peuvent stopper leur maturation
donc le transfert est prévu pour demain fingers

j'avais une questions : voila demain mon mari n'est pas la et personne pour m'emmener. Esk c pas grave si je conduit le retour tte seule ? g 30 min de route

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 09:55
par Emma87
Super sou3 !

Nous dans mon centre, la présence de monsieur est obligatoire avec les 2 pièces d'identité .. Il avait du poser sa journée.

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 10:16
par sou03
Emma tu a raison je vien d appeler le labo il mon dis de venir avec lui car ya des papiers a signer si ya congélation.
une source de stress en plus il a un rdv kil peut pas rater , ca fait 2 fois kil le decale !! c la vie c pour la bonne cause !!!!

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 10:17
par audrey94
Edenclea, as tu essayé de te les faire toi-même ? La 1ère on hésite et après ça va tt seul

Sou, dans mon centre aussi la présence de Mr est obligatoire

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 16:14
par angy
coucou les filles prise de sang négative

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 04 août 2015 à 16:31
par sou03
:cry: oooh non je suis désolé angy ! Fiv 2 à quand ? tu enchaine ? il faut reprendre espoir c long je sais mes on va ttes y arriver un jour