Fiv icsi pour juillet

Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par sou03 »

Merci Audrey ! Je suis chouté au doliprane !!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Dim »

Si ton mari ne s'en sort pas, tu peux lui demander de prendre des plats picard. D'ici après demain tu auras toujours une petite douleur mais largement supportable. Bonne chance pour la suite
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par sou03 »

Merci Dim bon courage a toi aussi !!
Je vous tien au jus !!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 43

Message non lu par edenclea »

Laura ils m'ont transféré un seul embryon.
Je ne savais pas que les taux n'était pas les même d'un labo à l'autre. Déjà aujourd'hui faut que je trouve une infirmière en corse qui veut bien venir me piquer ts les soirs car j'ai tjs le lovenox. Hier un médecin du bâteau me la faite, j'avais le ventre en sang, il a fait giflé le produit je ne suis même pas sûr que ce soit rentré dans le ventre et aujourd'hui me voilà avec un bleu monstrueux ! Super l'équipe médical de corsica ferry !
Sou j'espère que tu auras pleins de beaux bribri.
Angy c'est aujourd'hui que tu refais la prise de sang si je ne me trompe pas ?
Dim j'ai eu le rdzvous tôt pour l'écho car j'avais pris les devant, j'ai pris le rdzvous avant même de commencer la fiv car si c'était négatif je ne voulais pas trop attendre pour recommencer car les délais sont long pour avoir un rdzvous lol. Du coup c'est positif et je garde le rdzvous mais pour l'écho ;)
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par sou03 »

edenclea jspr que tu va trouver des infirmières corses plus compétente et profite de tes vacances en même tps !!!c trop beau la corse !!!!

sinon voila les news fraiche de ce matin, jai 8 ovocyte prélevé (jm était trompé hier g dis 6)
et sur les 8 j'en ai 6 de fécondé !!! je trouve ca pas mal k'en pensez vous ???! sachant que yen a qui peuvent stopper leur maturation
donc le transfert est prévu pour demain fingers

j'avais une questions : voila demain mon mari n'est pas la et personne pour m'emmener. Esk c pas grave si je conduit le retour tte seule ? g 30 min de route
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

Super sou3 !

Nous dans mon centre, la présence de monsieur est obligatoire avec les 2 pièces d'identité .. Il avait du poser sa journée.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par sou03 »

Emma tu a raison je vien d appeler le labo il mon dis de venir avec lui car ya des papiers a signer si ya congélation.
une source de stress en plus il a un rdv kil peut pas rater , ca fait 2 fois kil le decale !! c la vie c pour la bonne cause !!!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
audrey94

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par audrey94 »

Edenclea, as tu essayé de te les faire toi-même ? La 1ère on hésite et après ça va tt seul

Sou, dans mon centre aussi la présence de Mr est obligatoire
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par angy »

coucou les filles prise de sang négative
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par sou03 »

:cry: oooh non je suis désolé angy ! Fiv 2 à quand ? tu enchaine ? il faut reprendre espoir c long je sais mes on va ttes y arriver un jour
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne