Page 608 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 18:14
par Muscade
Veralyn44 a écrit :Bon sinon moi du coup j'ai eu les SF au tel ce matin qui m'ont dit que le centre n'était pas fermé en été mais qu'il fallait un délai de 3 mois entre deux tentatives.. Du coup ce sera pas avant fin août mais chéri pas trop disponible après...A moins qu'on arrive à programmer ça pile pour les vacances de la Toussaint mais bon ça va être chaud !!
Bref j'ai repris rendez-vous avec ma docteur pour le 19/6, je verrai bien ce qu'elle me dit.
Arf mince :-( c'est chiant ca !!!! 3cycles punaise je penser que c'etait 2 grrrr si ca se trouve on va recommencer presque en meme temps hihihi ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 18:21
par Veralyn44
Je ne te le souhaite pas ;-)
Ben en fait elle a dit 3 mois, ce qui peut ne faire que deux cycles en fait (et puis en plus je ne sais pas à partir de quand elle compte, si c'est à partir du 1er jour du traitement ou à partir des résultats... Ce qui fait quand même une différence de 6 semaines ;-))
Bref je vais attendre le rdv pour être un peu + fixée.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 18:24
par Muscade
Ha oui vu comme ca c'est vrai ;-) c'est pas tjs clair je trouve !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 18:45
par manudou
Un petit coucou en passant, je regarde les news en espérant voir de bonnes nouvelles! !
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 18:56
par Roselypivoine
Je croise vraiment les doigts pour toi Muscade, ça donne espoir le témoignage de Féé !!!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 19:12
par Muscade
manudou a écrit :Un petit coucou en passant, je regarde les news en espérant voir de bonnes nouvelles! !
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?
Coucou miss ,

C'est juste un presentiment , car mes rrrrr on du mal a pointer leurs nez et elle ne sont jamais en retard de plus j'ai les meme symptomes de grossessse qu'a mes derniere fc , pic a l'uterus et maux de tete , alors je le sents mal mais bon tout arriver ;-) vivement demain ^^

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 19:13
par Muscade
Roselypivoine a écrit :Je croise vraiment les doigts pour toi Muscade, ça donne espoir le témoignage de Féé !!!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!
Oui tant que c'est pas ecrit non sur blanc rien est sur ;-) je l'ai aurait vers 11h je pense ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 19:37
par chacha
Versalyn 44 moi quand ma FIV du mois de novembre 2014 a échoué. Ma gynéco m a dit la vous avez vos règle donc ça fait un cycle ensuite attendait les règles de janvier et celle de février et a partir des règles de février vous reconté 21 jours et recommencé le traitement ça aurait fait une FIV en mars ( bon j ai eu un soucis de traitement en mars du coup j ai pu le faire que en mai )
J espère que je ai été claire !!!!
Oui on est nombreuse le 1 er juin !!!!!! Espérant plein de ++++++++

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 19:53
par manudou
ok merci Muscade... moi j'ai eu mes rrrrr... ce we, au début c'était un peu marron et après j'avais comme des caillots de sang assez épais, c'était bizarre... j'ai pas l'habitude d'avoir ça dans mes rrrr du coup je me suis posée la question à savoir si c'était pas une fausse couche précoce!!

Sinon moi j'ai pas réussi à joindre mon centre aujourd'hui, donc pas de réponse pour savoir quand est ce que je peux recommencer, d'ailleurs je ne suis même pas allée faire ma pds... trop la flemme en sortant du boulot... et puis je me dis à quoi bon, puisque je connais le résultat... :-(

Vivement demain, en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle... et que cette fois au moins un de tes petits brybrys s'accroche pour de bon!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 mai 2015 à 20:05
par Zaza
Courage les filles!
Et ouiiii le 1er juin on va ouvrir le champagne (pour les zhommes hein)
;-)

Allez les filles on reste positif et on se dit que ces symptômes hé ben on se les créé soi même!

Moi ça fait deux ans que tous les mois, je me créé des symptômes de nidatione et ensuite de début de grossesse et puis elles sont là, les règles, pile à l'heure comme pour me narguer en me disant "qu'est ce que tu croyais".

On va y arriver et n'oublions pas : nos utérus sont le paradis des blastocytes;-)

Bonne soireeeeee et courage aux prises de sang de demain matin !