Non c'est sûr pas le choix! Au début je me disais "bon finalement c'est pas tant le parcours du combattant que ça la FIV " mais c'est sûr que qd ça marche pas tout de suite tu vois ça d'un oeil différent... !! Tout recommencer ... Et peut-être plusieurs fois... Et puis je me suis rendue compte après mon résultat négatif (une fois la nouvelle digérée) que le risque était grand de ne plus vivre que pour ça, et parfois pendant des mois et des mois, et d'oublier de vivre à côté, alors que malgré tout on n'en a qu'une de vie et qu'il faut profiter de chaque instant ...
Mon chéri qui fait du parapente voulait m'emmener voler depuis longtemps et je lui disais ha non mais c pas le moment, si je me pète le bassin la FIV sera repoussée et je suis vieiiiiille déjà je peux pas me permettre de prendre le risque, puis ensuite après le transfert ouh là là non surtout pas de secousse, et... Finalement le déclic a été le test négatif, je me suis dit allez banco profite aujourd'hui tant que tu peux (alors que j'ai peur du vide) et au final c'était super .
Euh j'ai fait une belle digression là
Et du coup combien avais-tu eu d'ovocytes cette fois-ci?