Page 603 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 15:14
par chacha
Manaudou courage aussi
C est bien que tu te projete pour la prochaine :-)
Moi prise de sans lundi pro le 1 er juin
......
Je vais aller faire une sieste car pas le moral est crevé je suis levé depuis 4h30 pour aller bosser ....
Bisous les filles

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 15:17
par Muscade
Bonne sieste alors miss ;-) moi aussi debout 4h le matin mais la je suis en arret ^^ .

A plus tard bon courage je croise les doigts pour toi , je te souhaite un beau testpositif

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 15:43
par Fany
On est plusieurs à être le 1er juin :). Muscade je veux pas t'entendre dire c'est foutu temps que tu n'a pas tes règle et fait ta prise de sang.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 15:45
par Muscade
A vos ordres melle ;-) mdr et bien vivement mercredi ^^ j'en peut plus d'attendre ......

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 15:58
par Veralyn44
Oui oui allez elle a raison Fany!
Courage à toutes celles qui attendent.
Manudou c'est vrai j'ai changé ma signature du coup je crois qu'on ne le voit plus mais je n'ai aucun findus au congel pour ma part, il faut donc que je recommence de A à Z, je ne sais pas à partir de quand. J'appellerai les sages-femmes demain pour voir la suite et si je dois reprendre rdv de suite avec mon doc (ce que j préférerais pour être un peu éclairée même si d'après ce que j'ai compris le nouveau traitement ne pourra intervenir avant mi-août vraisemblablement)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 15:58
par Veralyn44
Ha bah si c'était encore marqué :-p

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 16:12
par Roselypivoine
J avoue c'est fany qui a raison Muscade!! Oui on est nombreuse le 1er juin c'est clair;)))

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 16:14
par Fany
y a intérêt Melle Muscade courage ca va arrivé vite :)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 16:36
par Muscade
;-) ;-) ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 mai 2015 à 16:55
par manudou
ok autant pour moi veralyn, j'avais surtout vu 4 embryons, 2 transférés, j'avais pas trop saisi le sens de "vitrifié"!! :oops:

bon ben on est pareille alors, tout refaire de A à Z...; quelle galère....
c'est vrai qu'il faut vraiment savoir être patiente dans cette aventure.... moi j'espère que demain ils me diront que je peux recommencer assez vite....