Page 603 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 déc. 2017 à 19:07
par Sar0uh
sosodete a écrit : 07 déc. 2017 à 18:52 Super nouvelles Mélusine! très heureuse pour toi/vous!!
Sar0uh je pense bien à toi...
Ondine comment s'est passée ta ponction ce matin? J'espère que les nouvelles bonnes pour toi!
Cornichon comment ça va le moral?
Bises à toutes! :smack:
Trop shou merci sosodete !
C'est quand ta pds ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 déc. 2017 à 19:47
par sosodete
Sar0uh ma prise de sang est samedi...je sais qu'il ne faut pas trop y croire mais j'avoue avoir un peu de mal à m'y résoudre quand même...
Je crois que je suis un cas désespéré ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 déc. 2017 à 20:00
par Sar0uh
sosodete a écrit : 07 déc. 2017 à 19:47 Sar0uh ma prise de sang est samedi...je sais qu'il ne faut pas trop y croire mais j'avoue avoir un peu de mal à m'y résoudre quand même...
Je crois que je suis un cas désespéré ;-)
C'est quel tg que tu as fait ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 déc. 2017 à 20:18
par Annega
Sab35 a écrit : 24 nov. 2017 à 19:41 Coucou les filles,
Me revoilà apres un petit moment s'en être venue. Du coup je suis restée hospitalisée 10 jours suite à mon hyperstimulation sévère et je suis toujours en arrêt, ca a été très difficile physiquement.
Hier j'ai fais ma première écho à 8SA+2, et bien nous sommes très heureux, nous attendons des jumeaux multiheart maintenant on reste prudent car c'est encore tôt.
Juste pour vous dire de ne pas perdre espoir, seulement deux ovocytes lors de la ponction (grosse déprime au verdict), mais deux jours après grosse surprise de savoir que ça avait fait deux beaux embryons qui sont maintenant actuellement dans mon bidon en pleine forme.
Je vous souhaite à toutes d'avoir ce beau plus rapidement.
Contente d avoir de tes nouvelles c est super bonne continuation

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 déc. 2017 à 20:34
par Annega
Cc les fivettes
Ça fait un moment que je ne suis pas venue
Moi c est prise de tête
Je devais faire une prise de sang à j16 au mois de novembre pour voir mon ovulation sur cycle naturel
Et bingo quand j ai fait ma prise de sang j avais déjà ovulé depuis plusieurs jours donc pas de transfert au mois de novembre
Aujourd’hui je suis allée voir dr M écho et prise de sang et transfert lundi matin sur cycle naturel j espère que ça va le faire car mon endomètre n est pas top encore ( 5 mm )
Voilà
Comment allez vous ondine SarOuh sab mélimelo et les autres j avoue j’ai pas tout lu

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2017 à 09:59
par Sar0uh
Annega c relou ca comment ca se fait qu'ils n'ont pas suivi de plus près? T'avais pas les echos

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2017 à 11:46
par Annega
Sar0uh a écrit : 08 déc. 2017 à 09:59 Annega c relou ca comment ca se fait qu'ils n'ont pas suivi de plus près? T'avais pas les echos
Si si j étais suivi avec des prise de sang mais j ai ovulé plus tôt que le mois d avant et du coup c était trop tard
C est fait c est comme ça mais ce qui me contrarie surtout c est mon endomètre j espère que ça va le faire
Et toi SarOuh tu en es où ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2017 à 12:18
par Sar0uh
Annega a écrit : 08 déc. 2017 à 11:46
Sar0uh a écrit : 08 déc. 2017 à 09:59 Annega c relou ca comment ca se fait qu'ils n'ont pas suivi de plus près? T'avais pas les echos
Si si j étais suivi avec des prise de sang mais j ai ovulé plus tôt que le mois d avant et du coup c était trop tard
C est fait c est comme ça mais ce qui me contrarie surtout c est mon endomètre j espère que ça va le faire
Et toi SarOuh tu en es où ?
Tkt pour l'endo j'etais a 6 pour le TEC ca monte avec les ovules utrogestan et le provames t'en fais pas

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2017 à 12:22
par Sar0uh
Moi bin j'irai faire la derniere pds demain j'ai pas eu le temps ce matin et je taf tard aujourd'hui. Du coup ca sera j21 post transfert. Et j'ai mon écho le 21/12

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2017 à 16:21
par Annega
Sar0uh a écrit : 08 déc. 2017 à 12:18
Annega a écrit : 08 déc. 2017 à 11:46
Sar0uh a écrit : 08 déc. 2017 à 09:59 Annega c relou ca comment ca se fait qu'ils n'ont pas suivi de plus près? T'avais pas les echos
Si si j étais suivi avec des prise de sang mais j ai ovulé plus tôt que le mois d avant et du coup c était trop tard
C est fait c est comme ça mais ce qui me contrarie surtout c est mon endomètre j espère que ça va le faire
Et toi SarOuh tu en es où ?
t'inquiètes pour l'endo j'etais a 6 pour le TEC ca monte avec les ovules utrogestan et le provames t'en fais pas
Mais je n ai pas de traitement donc pas d utrogestan et de provales
Tu as une accroche ?